Traducteur词典 DE À
 42 123
Poster un topic
Imprimer

j'habite pres de lille

j'habite pres de lille

j'habite lille et je cherche quelqu'un pour se voir de temps en temps pour parler chinois et
français pour partager la langue
j'irai manger dans un restaurant chinois et apprendre des chansons chinoises , ça me
plairait bien. j'ai appris le chinois seule mais je ne le prononce pas bien car c'est un livre.
je peux payer des leçons pour ma prononciation.
à bientot
jack

:)

用听歌的方法来学中文,还真是不错。。。:)好方法。。。。

bonne recherche
il y a beaucoup de chinois à Lille
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。
bienvenu ici Jack
bon courage pour le chinois

Lilie...

Bienvenue sur obopo
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

hello et bievenu
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."
Bienvenue sur obopo
Pourquoi creer pas la tribu Lille

Salut Jack! Jene suis pas Chinois mais Lillois aussi.
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

chui à V2
Citer:
原帖由 cninhit 于 4-5-2006 08:31 发表
chui à V2
Cool...On va pouvoir descendre quelques bières à Auchan
Tu pourrais rencontrer Jack et l' aider avec son Chinois
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

sophie a lille

bonjour Jack !

je suis ds le meme cas que toi
je demnade a Bopo comment creer une tribu Lilloise pour trouver mon affaire et je tombe sur ton message
c'est vrai que converser en chinois est la meilleure facon de progresser : ecrire c'est difficile, evidemment il y a les caracteres, mais quand on ne parle jamais et qu'on se retrouve a parler avec un chinois on ne comprend rien !

il y a les cassettes Assimil qui sont bien quand meme

je connais quelqu'un qui donne des cours et qui peut se deplacer (et qui parle tres clairement); moi je cherche plutot a
faire ca gratuitement : de 15 euro en 15 euro, ca peut faire cher

bonne journee

Sophie

Citer:
原帖由 cninhit 于 4-5-2006 08:31 发表
chui à V2
tu habites V2

tu as du temps libre la journee dans la semaine ?

bonne journee

Sophie
Jack,

je connais une etudiante chinoise qui donne les cours pour 12 euro et qui se deplace aussi ... 12 c'est deja moins que
15

je peux bien sur te donner els coordonnes

et pour finir il y a les cours a la chambre de commerce !
mais,tout ca reste payant..

pour sophie

grand merci pour ton aide, je suis intéressée par cette dame qui donne des cours à 12 euros. j'habite carvin.
peut elle se déplacer jusque là ?
je cherche surtout à mieux prononcer, elle ne va rien comprendre à ce que je dis. j'ai besoin d'un coup de main.
si je parle bien, je t'apprendrai aussi les chansons pour te remercier .
merci de m'envoyer ses coordonnées, elle me dira ses conditions.
bye !

coordonnees

voila les coordonnees de "zhao heng", c'est une etudiante a Lille 1, de 23 ans je crois : elle est tres gentille et prepare toujours un support pedagogique sur le theme qu'on veut ; elle vient de Harbin dans le nord de la chine
donc : 06 19 88 22 98
god0126#hotmail.com
j'avais trouve ses coordonnees sur le site de
http://www.kelprof.com
elle n'a pas de voiture ... et prend 12 euro de l'heure mais ne fait jamais payer la premiere heure

bonne soiree

Sophie

suite coordonnees

je te donne tout de meme les coordonnees de  "Hu Min" meme si elle prend 15 euro ! je la trouve plus facile a
comprendre ...
son francais est meilleur egalement car elle est en France depuis plus longtps ; elle y travaille , a 28 ans et n'a pas de
voiture non plus !

humin59000#hotmail.com
03 20 74 36 81
06 75 06 22 22

j'ai egalement eu ses coordonnees sur http://www.kelprof.com
(il y a bcp d'autres offres sur le site bien sur, mais apres les prix grimprent)

bonne chance

Sophie

les progres les plus satisfaisants que j'ai pu connaitre, c'etait l'ete dernier apres 3 semaines a Pekin avec une
formation de 3 semaines dans une fac : c'etait genial, j'y retourne cet ete
http://www.sinolingua.com au cas où...

waou ! sophie tu m'épates !
tu vas en chine et en plus en faculté !
tu dois être forte pour apprendre la langue et en plus dans un niveau élevé !
mon niveau à moi est minuscule et en plus , j'ai été trés surprise d'écouter un jour la tv chinoise, ils parlent tous trés trés vite et je n'ai absolument rien compris !
un jour à la fois
merci pour ce message, je viens de le trouver. je vais contacter ces personnes chinoises .
bye

il n'y a pas de quoi etre epatee ... il y a des cours pour tous les niveaux en chine, ca commence a grand debutant !

vraiment c'est une experience formidable
je n'ai pas bcp de tps pour etudier le chinois
je trouve qu'on passe a revoir les caracteres qu'on a oublie

bonne soiree

Sophie
Citer:
原帖由 sophie 于 8-5-2006 17:04 发表
il n'y a pas de quoi etre epatee ... il y a des cours pour tous les niveaux en chine, ca commence a grand debutant !

vraiment c'est une experience formidable
je n'ai pas bcp de tps pour etudier ...
Je pense qu' il y a deux choses essentielles pour apprendre une langue:
* Etudier tous les jours, même si on a peu de temps, il faut le faire, ne serait-ce que qq minutes.
* Communiquer ou mieux: OSER communiquer,OSER se tromper et OSER avoir l' air ridicule...C'est le plus difficile, je pense pour la plupart des gens....Maintenant il y a Free qui a lancé son offre téléphone illimité vers plusieurs pays dont la Chine et la France...De quoi pratiquer l' oral à volonté...Essayez de trouver un partner d' échange.Vous parlez tous les jours 10 minutes en CHinois et 10 minutes en Français...
[Coluche]

Album 相册

• cozo relocation service

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

•  42 123
    Poster un topic