JE SUIS CHINOISE,JE NE SUIS PAS ETUDIANTE, PAS DE TRAVAIL NON PLUS.
JE FAIS DES CHOSES COMME JE VEUX! JE REGARDE LA TELE,J ECOUTE LA MUSIQUE ET JE SORT AVEC MES AMIS.
Je suis nouveau sur le site, et je remerci bopo de me l'avoir présenté.
Je suis chinois, mais étant en France depuis l'age de 9 ans, il ne me reste pas grand chose de mon chinois. Je souhaite donc réapprendre le chinois car j'adore la culture chinoise, à chaque fois que je rentre en Chine, c'est que du bonheur et surtout parce que je suis chinois.
Je suis étudiant ingénieur en informatique à Caen. Il ne me reste plus qu'un an avant d'avoir mon diplôme (courage), et après j'espère avoir des opportunités de rentrer en Chine.
J'espère pouvoir me faire beaucoup d'amis d'ici là.
Bjr, je ne suis plus vraiment un nouveau mais je ne suis pas très ancien non plus puisque ca faitune semaine a peine ke je vien regulierement sur le cite ke j'aime bcp. Pour les presentation et bien je suis un garcon ki demeure a paris et je suis aussi le petit ami de sasa ki vien encore plus regulierement ke moi :D
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Notre forum de voyage et voyage humanitaire:
http://libreaction.freediscussions.net
Je viens à peine de découvrir ce site et j'en suis enchantée.
J'ai 30 ans. J'aime la Chine depuis toujours. Mais je ne commence à apprendre la langue que maintenant. Vaut mieux tard que jamais!
Originally posted by hiro-lao at 13-12-2005 19:06:
mais bopo, c presque un metier ce ke tu fait? je veu dire etre moderateur...tu pourrais presque etre remunéré?
je ne suis pas remunéré. par contre je paye le frais de hébergement du site et celui de domaine obopo.com .
je suis etudiant. je suis fou d'informatique .
j'aime bien la culture francaise.
\\ - - //
( # # )
--------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
--------oooO--( )----------
Alors je me presente..je suis isabelle,j'apprends le francais depuis moins de 2ans,mais je ne parle pas bcp,je suis treeeees contente de trouver ce forum.
J'aime la Chine,ma patrie;j'aime aussi la France,je suis etudiante en la langue francaise.
J'aime la musique,morderne ou jazz,les films,les romans,faire la cuisine chinoise
surtout,je suis un hoomme simple...
regarde mon espace:http://spaces.msn.com/members/isabellez
bienveneu^_^
et,bonne annee a tous!!
Je m'appel François j'ai 20 ans je suis étudiant en 1ère année Bts technico commercial, j'aimerai corespondre avec une ou un chinois ça serai interresant. Je me suis acheté un livre pour apprndre la langue mais c pas fastoche. Voila # bientôt peu etre
salut à tous !
courage Gabyu ! il a quelques "vieux" ici tout de même !
Alex 32 ans , j'habite loin très loin dans le pacifique, j'adore la langue chinoise, la chine et les chinois ! 中国让我着迷啊!!!!!
je viens d'arriver sur obopo ...trop sympa ce site !
à bientôt ...
Bienvenue Mike, raconte nous un peu tes tribulations en Chine
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
On va pouvoir ouvrir une rubrique troisième age ...Je plaisante bien sûr..
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]