Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

Le Coin des presentations

Tu es nouvelle/nouveau sur le site? Bienvenue!!! Presente toi ici

je suis etudiante chinoise. j'adore la Chine. j'adore la France.

je suis etudiante chinoise. j'adore la Chine. j'adore la France.
:band:

salut a vous
j'ais 45 ans un bijou d'amour ma compagne
3 supers  enfants je suis venue a l'asie par le shiatsu
qui ma fair découvrir un autre monde ils ont la tête en bas ces plutots nous??
Le monde est couper oui ,non, mes le vrai est au centre de soi
dans la méditation
bien respirer profondément dans son ventre
pour ne pas devenir fou
ne pas oublier que l'on a un corps
pour nos fréres y a t'il un mot en chinois qui veut dire
je t'aime
un seul centre tous le même in ch'alla
lilie redemande ça veut dire quoi et j'ais habiter kell
il y a longtemps
respirer avec le tanden bien sur
:###:inspirer le ventre ce gonfle
:###:expirer le hara ce dégonfle:###:
:dodo:

le  0  cercle est comme un serpent qui se mort la queue
le  zéro du début de l'avant big bang
o  O  

PAIX AMOUR ET CONSCIENCE
salut d'andré

ha ha c'est moinefleur qui m'a fait découvrir ce petite paradis inconnu. Je savais l'existence de site d'échange sans vraiment m'être renseignée.

Bonjour à tous ! ni hao (on dit comme ca ? )
Je m'appelle Morigane (mon pseudo d'artiste en fait) j'ai 22ans, je suis française et je suis étudiante en graphisme publicitaire à la MJM de Strasbourg.
Je suis en pleine période d'examen, autant dire que c'est la semaine prochaine ! (le diplôme qui valide mes 2ans de formations !)

Je n'ai hélas jamais voyager pour visiter la chine et la découvrir (culture, langue, paysage) mais parcourir ce forum me le fait déjà un peu quelque part...
(voyager s'est résumé jusqu'à présent à visiter mon propre pays, eh oui, on ne le connait jamais assez lol, l'allemagne et la suisse...)
Je ne parle pas chinois, je parle l'anglais sinon, l'allemand (fut ma première langue étrangère que j'ai tout oublié) un peu d'espagnol et un petit peu de japonais (quelques bases en somme)

Sinon ma passion c'est le dessin, j'aimerai faire mon métier dans le graphisme plus particulièrement en illustration (la presse ou les éditions pour enfants) mais le graphisme publicitaire en agance au cas où je ne trouverai pas de travail. (job alimentaire oblige...)

A coté de ca, j'aime lire, les jeux vidéos, les dessins animés (japanimation en générale lol) le jeu de rôle, écrire, webdesign, le thé (j'en bois pas mal à vrai dire), l'ensens (j'en achète beaucoup aussi) le mouvement gothique me fascine, je suis d'ailleurs rédactrice en chef et fondatrice d'un fanzine gothique regroupant dessinateurs francophones, écrivains, poètes, photographe nommé Divine-Comédie. Nous comptons fonder une association pour bientôt pour promouvoir les jeunes artistes et dont le siège sera sur Paris.
Un one shot basé sur le manga, l'humour, et le monde foufou va sortir aussi sous peu pour montrer les diversités de chaque dessinateur.
http://miladymorigane.free.fr/divine/

Je tiens aussi une board oekaki (pour dessiner sur le web avec la souris ou la tablette graphique) appellée Oekaki Comedy :
http://fantasiart.free.fr/oekaki/index.php

Bientôt mon nouveau site sera en ligne qui sera mon portofolio...en attendant il est la page d'accueil de mes liens (blog et forum...) :
http://miladymorigane.free.fr/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS : je remercis moinefleur pour sa gentillesse et m'avoir fait découvrir ce forum ! Merciiii !!
Et ravie de vous connaître.

[ Last edited by Morigane on 8-6-2005 at 00:10 ]
Tenez, pendant que j'y suis, je vais essayer d'amener une amie à moi qui étudie en ce moment le chinois, elle sera sûrement ravie de pouvoir échanger et continuer son apprentissage de la langue ! :)

merci Morigane

bienvenu ici

辍笔相思闭目现情

bienvenu !!!!!!!!!!
海纳百川,有容乃大!
:###:ni hao morigane ces comme ça que l'on dit ??
je te dis pas m.... on est avec toi
dans mon enfance je faisais de la barque a kell aprés le pont
a bientot :###:

Bonjour tout le monde,
je viend de dévouvrir ce site par hasard et je suis étonnée, contente également, qu'il y a autant des français qui s'intéressent à la Chine.
Je suis étudiante chinoise en France depuis 5 ans. J'aimes bien Paris, contrairement de certains d'entre vous ne supportent pas trop les désordres ici, je me sens qu' il y a une vie vivante.
C'est un plaisir de vous rencontrer sur ce forum, vous pouvez aussi me rejoindre avec MSN: magnoliacf#yahoo.fr, vous seriez le beinvenue!
à +

je suis professeur chinnois.j"ai 26 ans.
Pardon, je m'étais pas présenté..

Derrière Lolo se cache un jeune homme de 29 ans (bientôt 30 fin décembre) qui se prénomme Laurent.. je vis et travaille à Marseille (pour ceux qui sont pas français, je précise que Marseille est un port qui fait face à l'Afrique et embrasse la mer Méditerannée..

J'aime les films de kung-fu et le cinéma de manière générale.. Je suis quelqu'un de très simple..

Bienvenue tous
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

je suis edudient chinois,j'ai 19 ans et j'aime apprendre le francais.
Enchanter connaitre vous!

je peux apprend beaucoup ici,merciiiiiiiiiiii!

Enchanté, bon courage.
            \\ - - //
            ( # # )

Salut à tous je m'appelle aurélie, j'ai 17 ans (bientot 18, le 02/12) et je suis étudiante à la fac de lettres à Montpellier. j'adore la chine et la culture asiatique en général je suis très contente d'avoir trouver ce forum et je pense que je vais y passer beaucoup de temps. Ah oui, je commence à apprendre la langue chinoise ette année, ça me plait beaucoup, je suis trop contente
#+

Bonjour a tous,je suis nouvelle sur le site.Enchantee a tous.
Suis une chinoise de 25ans,(apparament je suis plus agee,oooooooooo)
Ben,je continue.Apres 4ans d'etude en France,je viens de rentre au Nord de la Chine.J'espere faire des nvx amis grace a forum...
Alors a bientot!
Kitty et  lisa1980, bienvenue sur obopo.com
            \\ - - //
            ( # # )

Album 相册

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• UNE etudiante chinoise a paris qui cherche des amis francais

• Recherche Chinois(e) dans l Oise (ou proximité)

• je suis une fille[chinoise]!

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• Poster un topic