Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

échange linguistique (à pekin)

échange linguistique (à pekin)

coucou,je suis une chinoise à Pekin et j'étais à paris pendent trois ans,je me suis retournée depuis septembre 2005,comme je n'ai plus de chance pour pratiquer mon français,je l'ai perdu de plus en plus.je cherche quelqu'un pour échange français-chinois maintenant,si vous avez l'intêtet et vous être  à pekin aussi.:) J'habite à Dongcheng,pres de "lama temple".

veuillez me contracter sur :grapefruit_fr#hotmail.fr

merci!!!!

[ 本帖最后由 grapefruit 于 12-4-2006 05:34 编辑 ]
Bienvenue sur obopo
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Salut,

le temple des lamas

je n'ai pas eu le temps de le visiter quand je suis allé à pékin

bienvenue sur le site
Bienvenue!!!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

merci~~~les gens sont gentils ici~:)
bonjour,

il y a tout un groupe de francais qui va venir cet ete etudier le chinois a Pekin

http://www.sinolingua.com

et certainement plein qui seront ravis de pouvoir converser avec quelqu'un de Pekin qui connait un peu le francais
je garde ton adresse sous la main

bonne chance

au sujet de sinogula

Salut,
J'ai vu que tu parles de sinogula. Je souhaite partir en chine pour étudier le chinois, peux-tu me donner des conseils sur les organismes et/ou des noms d'organismes bien stp?
As-tu des retours sur les prestations de sinogula?
Merci.
euh je me suis trompé donc je la refait :

J'ai vu que tu parles de sinolingua. Je souhaite partir en chine pour étudier le chinois, peux-tu me donner des conseils sur les organismes et/ou des noms d'organismes bien stp?
As-tu des retours sur les prestations de sinolingua?
Merci.
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

tu peux tjs me prendre le contact par email, z77coco#hotmail.com
et bon courage
最珍贵的莫过于现在正拥有的!!!TLX Culture sur ebay.fr il faut mieux la voir!!!
Bonjour!

on se réunit toutes les deux semaines dans un bar près du temple des Lamas (l'Eje Bar, derrière le temple de confucius) pour discuter une heure en chinois et une heure en français. en général il y a une dizaine de Chinois, une dizaine de Français, et l'ambiance est sympa...

la prochaine fois c'est samedi 20 mai, si vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenus! ensuite, on va changer de bar (l'Eje déménage) donc si vous avez des idées d'endroits sympas...
Hello je suis a Beijin actuellement pres de la station  chanchunjie , je veux bien rencontrer des Chinois

Je suis avec sinolingua donc on peut être même plusieurs francophones !!!

[ 本帖最后由 hk83 于 14-7-2006 10:04 编辑 ]

Album 相册

• TianJin

• Apartment for Rent,real estate agent,sell villa,lease,property,CBD,beijing

• le concert de "MICROFILM" à Pékin ( le groupe du rock francais)

• 谁想练习法文口语,免费外教,不收钱,目的为结识朋友

• 学法语的在北京找工作好难啊!!!

• Cherche des amis a Pekin ou Xian

• 沈阳(SHENYANG)

• Pékin, parlons français. 北京 说法语 ;p

• Poster un topic