Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

photos de nos mamans

ce n'est pas un problem non hiro? comme la tres bien montre lilie, je pense que nous pouvons tres bien s'entraider entre nous sur ce forum..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

ouinnnnnnnnnn

Je suis triste moi aussi lol parce que mon pere moi je veus plus le voir mais il revient a la charge c marrant mais je suis comme kayto je trouve qu'il a pa rempli son role de pere mais plutot de detruiseur !!!!!

enfin voilà

bisous

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!

desolee.
je n'ai pas les photos de mes parents.

désolée pour toi aussi tiff

Lilie...

Citer:
原帖由 tiffany74 于 29-3-2006 12:29 发表
Je suis triste moi aussi lol parce que mon pere moi je veus plus le voir mais il revient a la charge c marrant mais je suis comme kayto je trouve qu'il a pa rempli son role de pere mais plutot de d ...
woé pareil , je ne veux plus le voir mais je suis en quelque sorte " obligée" en plus la il s'et mi avec une pouffe je vous jure et elle me stress jai envie de
me servir de elle comme d'un pounchingbol lol  !!

chacun a des porbleme au sein de sa famille , et faut pas s'en cacher faut parfois oser en parler a quelqun ca vous aide , moi 'jai du voir un psy scolaire

je suis aller pour parler probleme et quand je suis ressorti en avez parler cirque jonglage et on a que jongler lol , mais depuis que mon pere et plus la , je peux dire que je suis heureux

je peu pa mettre de photo de ma famille car ils ne veulent pas dsl

Répondre au message de #65 kayto

waoo kayto moi aussi mon pere est parti car il avait une autre feme que j'appel aussi pouf! Pourquoi ten de haine? je ne sais pas, j'aime la lucidité et la simplicité alors je n'aime pas trop les voir....
pourquoi les gens sont parfoi si mechant en mentant a leur conjoint? c'est..pff surtout quand il y a des enfants en jeu!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
woé exact mais le pire c'est que c'est lui qui a demander le divorce tout vois ! et c'est la famille a mon pere qui nous fait la geule comme si c'est nous qui avont commis une faute ! mais moi 'est tant mieu car j'aime pas la famille coter mon pere ils sont trop " con"

lol de même, tous rempli d'argent ou presque et les garde just pour eux....mais ils ne l'emmeneront pas au paradie...si il existe biensur..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

que le diable l'emporte

hiro je parle pas de ton pere , je parle de mon cas

Citer:
Originally posted by kayto at 27-3-2006 18:58
t'avais peur de quoi ?
kayto, toi t'es un beau gosse....cf photo du singe  
Christophe

lol les singes ça me rappelle un mauvais souvenir
je me suis fait mordre par un singe un jour et oui en plein sur le molet mdr
on était dans un safari africain, une sorte de zoo, et yavait une réserve de singe on leur donnait à manger et yen à un qui apparement n'en n'avais pas eu, et bam il m'a mordu, il est arrivé par derrière je l'ai pas vu se con.... lol
le jour de mon anniversaire en plus

Lilie...
Citer:
原帖由 lilie 于 29-3-2006 23:28 发表
lol les singes ça me rappelle un mauvais souvenir
je me suis fait mordre par un singe un jour et oui en plein sur le molet mdr
on était dans un safari africain, une sorte de zoo, et yavait une  ...
c'est pas mon frere pour rien ! je voudrias bien travailler dans un zoo , pour etre toutes la journée avec  " ma famille " lol

ah ouai ? tu peux te renseigner, mais ya un zoo vers chez toi ? yen à un à Amnéville je crois

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 31-3-2006 11:55 发表
ah ouai ? tu peux te renseigner, mais ya un zoo vers chez toi ? yen à un à Amnéville je crois

Lilie...
woé le zoo d'amnéville et en alsace il a la montagne des singes

sinon kayto tu peu te faire comme moi un zoo sur wwwmonzoo.net ptdr..Et sasa aussi en a un
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

woé merci jy go la

Citer:
kayto - woé le zoo d'amnéville et en alsace il a la montagne des singes
ya aussi une "montagne des singes" vers le haut koenisbourg pas loin de chez moi à 30min
j'ai jamais été lol, j'ai peur que ça recommence !!!!!!!!!
mon père à dit "si j'en chope un, je te venge, je vais le morde à la cuisse aussi "mdr

Lilie...

mon oncle c'es fait tirer une banane qu'on il a été : elle depacer du sac , un singe la vue et c'est tailler !

lol les singes sont des voleurs
j'ai vu un singe voler un croissant que un enfant mangeait dans sa poussette

Lilie...

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier