Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

photos de nos mamans

waooo !!! mdr.... trop fort ! mais vous etes des malades !
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

lol ah super !!!!!!!!
ah enfin l'hivers est passé !!! c'est pas trop tôt !!
vive les batailles d'eau maintenant !

Lilie...

waoo toute nos maman sont trop classe :p
lilie, tu ressemble bcp a ta soeur et ce n'est pas mechant mais je trouve que tu ressemble aussi un peu a ton chine....le regard peut etre...souvent les chien ressemble a leur maitre, vous n'avez jamais fait attention?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
a ba merci mdr
en plus c'est pas mon chien mais celui de mes parents, je suis pas son maitre

Lilie...

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 26-3-2006 16:08 发表
waoo toute nos maman sont trop classe :p
lilie, tu ressemble bcp a ta soeur et ce n'est pas mechant mais je trouve que tu ressemble aussi un peu a ton chine....le regard peut etre...souvent les ch ...
ta raison toutes nos mamans sont classe !

oui!! bravo biendit hiro...euh pour " toutes nos mamans sont trop classe" mais pas pour le coup du chien et du maitre...
sinon c'est bientot la fete des mamans?? c'est quand ca exactement?
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
la fête des mères c'est le dernier dimanche de mai normalement
on offre un cadeau à sa maman, souvent les petits enfants font un cadeau avec l'école ou le centre aéré, c'est trop mimi, j'en fesait tout le temps étant petite

Lilie...

ahh ouf, ca va alors.... mdr je me disais que je suis un peu a la bourre pour le cadeau..mais finalement ca va... et la fete des papas??
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

la fête des pères ça sera le Dimanche 18 juin 2006

voilà ---> "les fêtes"

Lilie...
ah ouais..merci beaucoup lilie pour le petit site..c'est bien pratique !
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

derien ma ptite sasa

Lilie...

c'est bien les fêtes de famille  font en profiter , par comme d'autre qui n'ont pas cette chance

Répondre au message de #52 kayto

oui c'est ce que j'avai peur en faisant ce forum....enfin bon ce n'est pas avec une pensée mechante....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

t'avais peur de quoi ?

Je ne connais pas bien mon pere et je me suis dit que d'autres personnes peuvent etre pire que moi et soit attristé en voyant ce type de forum!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

moi j'ai un pere , mais voila quoi ! ils a divorcée et maintenant on est dans le " caca " pour etre polis !!pour moiil n'a pas remplie son role de pere
auprés de mes frere , ma mere et moi ! c'est pour ca que j'ai dit

faut profiter de votre famille !!
désoler pour toi hiro

désolée pour toi kayto et toi hiro, je suis avec vous ..

Lilie...

merci

lol le forum va tourner au bureau des pleur "vous avez un probleme? ca ne va pas? venez en parler ici! Nous sommes la pour vous aider."
en faite kayto je suis un peu dans la même situation que toi aparement...il est parti lorsque j'étais bien jeune...un peu trop peut etre et je n'ai jaamis eu envi de le voir!
j'aime bien ta nouvelle photo :)
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
"vous avez un probleme? ca ne va pas? venez en parler ici! Nous sommes là pour vous aider."
moi ya pas de problèmes pour aider, si je le peux ..

Lilie...

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic