Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

photos de nos mamans

Citer:
原帖由 titigrominet 于 25-3-2006 11:27 发表

Et Hiro quand il se proménent avec vous deux, l'une à chaque bras, il doit BOMBER le torse pour se la péter  , non    lol     he he he  
mdr tu me fait triper... non je ne crois pas...
mais ma mere est vraiment tres tolerante et comprehensive... elle est ma meilleure amie a qui je confit presque tous mes secrets ( vous n'allez pas me dire que vous dites vraiment tous a votre meilleur ami) ...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

lol ton père à un gros bidon
mais sasa il y a bien quelqu'un de ta famille qui aime le sport non ? tes soeurs aiment bien ?
moi ma mère à horreur du sport lol, elle veux même pas faire un abdo pour me faire plaisir lol
mon père par contre est super sportif comme mon grand père, je tiens ça d'eux

Lilie...

non personne est sportive chez moi!! mdr... sauf ah peut etre un cousin qui fait du basket..mais sinon ils preferent tous rester a la maison et ne rien faire...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
a bon lol
tu as raison sasa, le sport c'est important et pas seulement pour le plaisir, pour le corps, le moral, la santé

Lilie...

oui!! super important !! je vais faire mon footing tout a lheure...hihihi fiere de moi pour cette bonne decision.. mais bon quoique c'est la premiere fois..et peut etre la derniere aussi..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Citer:
Originally posted by sasajujupopo at 25-3-2006 12:35
non personne est sportive chez moi!! mdr... sauf ah peut etre un cousin qui fait du basket..mais sinon ils preferent tous rester a la maison et ne rien faire...
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii  il y a quelqu'un de sportif  Hiro fait du basket, puis aussi du basket.
Il a même commencé à faire du basket aussi.

Soit 3 sports.

Il a ajouté sport en chambre aussi avec sasa (seulement bien sûr)

Sasa :
"mais sinon ils preferent tous rester a la maison et ne rien faire... "
   OUaaaa ; warf , ca me fait imaginer un groupe de marmottes   lol

merde , je suis pareil.....oooooo la grosse marmotte.   Bon Oké pour marmotte, mais grosse...je ne suis pas sûr.  
Christophe
lol j'aimerait bien faire du sport avec doudou, foot, natation..basket aussi

Lilie...

c'est super ,mais je suis jalous ,sa fait deux ans dejia que j'ai pas vu ma maman.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Citer:
原帖由 太虚 于 25-3-2006 15:34 发表
c'est super ,mais je suis jalous ,sa fait deux ans dejia que j'ai pas vu ma maman.
ah je suis desolee...mais je pense que tu pense tres fort a ta maman, et elle aussi elle pense jour et nuit a son fils ...elle doit se confier a une etoile la haut , et lui demande de veiller sur toi
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Citer:
太虚 - c'est super ,mais je suis jalous ,sa fait deux ans dejia que j'ai pas vu ma maman
oh désolée 太虚
tu vas aller la voir quand ?

Lilie...

moi,j'en n'ai pas sur mon ordinateur...et ca fait 4 ans que je n'ai pas vu ma famille

ahh...mince...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Gabreil je vous admire tous et toutes franchement
ça doit être dur pour vous, je compatie

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 25-3-2006 12:39 发表
a bon lol
tu as raison sasa, le sport c'est important et pas seulement pour le plaisir, pour le corps, le moral, la santé

Lilie...
ta raison lilie c'est pour ca que je fait du sport !!

Citer:
Originally posted by sasajujupopo at 25-3-2006 12:44
oui!! super important !! je vais faire mon footing tout a lheure...hihihi fiere de moi pour cette bonne decision.. mais bon quoique c'est la premiere fois..et peut etre la derniere aussi..
ouaaaa ptdr   

c'est pas une décision du premier janvier pourtant ?  
Christophe

Citer:
原帖由 titigrominet 于 25-3-2006 17:51 发表

ouaaaa ptdr   

c'est pas une décision du premier janvier pourtant ?  
non....malheuresement je n'etais pas assez audacieuse pour prendre ce genre de resolutions...bref...donc hier soir j'ai ete courir un peu , je dis un peu car je voulais continuer, mais comme par hasard il a commence a pleuvoir...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

mon père m'a toujours dit, un vrai sportif, doit savoir courir sous tout les temps
bon défois c'est exagéré lol, à l'entrainement on courait alors qu'il fesait -15 et en short s'il vous plait

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 26-3-2006 12:29 发表
mon père m'a toujours dit, un vrai sportif, doit savoir courir sous tout les temps
bon défois c'est exagéré lol, à l'entrainement on courait alors qu'il fesait -15 et en short s'il vous pl ...
ton pere d'un coter na pas tort ! mais je ne crois pas que tu me veras courir dehor en short alors quil fait -15 !! deja a- 3 ca caille

ton pere a raison !! mais bon j'aime pas courrir...sinon pour le basket y a pas de probleme
je fait du basket en plein sous le soleil de shanghai l'ete, quand il fait deja 40 a l'ombre, je fait du basket quand il pleut et qu'il y a de l'orage ( mais bon je reste pas trop longtemps quand y a de l'orage ) et meme quand il neige je continue a faire du bakset !!

VIVE LE BASKET !
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
quand je faisai de l'athlétisme en courrai dehor aussi , sous la plui le brouillard la chaleur ! et une fois en c'est taper un delir en a couru en short torse nue dans la neige et en a fait une bonne bataille ! laisse tomber comme tu avais froid , en a couru tellement vite a la dernier course
tellement on avait froid qu'on est devenue champion de moselle ! ^^

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic