Traducteur词典 DE À
 23 12
Poster un topic
Imprimer

La région du Nord- 北部—加莱海峡

Citer:
原帖由 JusTiCe8 于 19-3-2006 22:41 发表
Que j'ai une autre vision de la région, c'était tellement beau à mes yeux que je ne regrette pas d'en être parti. quand j'y retournerai, je prendrai quelques photos, ce sera aussi plus "pa ...
Une autre vision? Ah bon? tu y as vécu longtemps ? Où ça? On dirait que tu n' as pas trop apprécié?
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
On s'éloigne mais bon, 23 ans dans le valenciennois, j'suis pas trop village et là bas, c'est un peu encore cette mentalité, le dimanche on dirait une ville fantôme :)
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."

Citer:
原帖由 JusTiCe8 于 20-3-2006 10:21 发表
On s'éloigne mais bon, 23 ans dans le valenciennois, j'suis pas trop village et là bas, c'est un peu encore cette mentalité, le dimanche on dirait une ville fantôme :)
Bof...Je pense que c'est la même chose dans tous les villages ou petites communautés de part le monde...
L' esprit village, tu entends par là que les gens savent tout sur toi avant même que tu saches qu' ils le savent?
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Album 相册

• Quelques photos de Pékin(2008-2009)

• Ou aller ?

• quelques photos de mon voyage

• A nice Hotel-style apartment near to the Olympic Bird s Nest

• Beijing Apartment for rent

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• beijing apartments for rent during olympic games

•  23 12
    Poster un topic