Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cette fois, faut que ça marche

C'est vrai que depuis 1 an et demi je reçois beaucoup de déclarations, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais à un certainmoment c'était de la folie, au moins 8 demandes en mariage en même pas un an !

Lilie...

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 08:42 ]

Citer:
原帖由 nshenmue 于 23-5-2006 17:42 发表
Les Chinois adorent les Françaises et les Français sont rarement insensibles aux charmes des Chinoises
Enfin tu as de la chance, car moi les déclarations d'amour je n'en recois pas souvent....
Moi aussi les déclarations ne sont pas fréquentes mais bon je suis encore jeune, j'ai le temps, et patati et patata ! Voilà ce qu'on me dit et ce qui m'énerve lol

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 08:45 ]

En tout cas je projette d'arrêter mon métier de professeur pour aller vivre en Chine,
peut-être pour elle, peut-être pour une autre raison.
Mais j'ai envie de tout quitter de mon île, si belle qu'elle soit, pour recommencer à zéro !

(bon c'est vrai que j'ai un bon métier avec un bon salaire, je me demande pourquoi je fais de telles bêtises)

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 08:47 ]
Bon, mais la Chine est ton pays d'origine, non ? mais je crois que tu peux venir ici pour voir si tu veux vraiment rester ici lol, mais je ne sais pas s'il faut tout abandonner de ton île pour venir une fois en Chine, ça coûte !! mais tu sais Noël, si l'on essaie jamais, on ne sait jamais le résultat!! lol
J'espère te voir en Chine lol

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 08:50 ]
avancer sans cesse

Citer:
原帖由 lilie 于 23-5-2006 17:16 发表
C'est drôle ça ! elle a le même pseudo que le mien !

Lilie...
Tu plaisantes lilie, hehe Comme les autres ont dit, tu as reçu beaucoup de déclarations sur forum, ok, d'après moi, aimer quelqu'un ou trouver qu'il/elle est beau/belle, c'est pricipalement  grâce à son caractère, ou être attiré par sa personnalité lol, l'apparence est importante, mais ça ne suffit pas et d'ailleurs, lilie, tu as une bonne apparence et tu gardes toujours ton petit sourire, ça séduit !

[ 本帖最后由 Julie何 于 24-5-2006 03:11 编辑 ]

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 08:55 ]
avancer sans cesse

Citer:
原帖由 kayto 于 23-5-2006 19:03 发表

Moi, aussi les déclarations ne sont pas fréquentes mais bon je suis encore jeune, j'ai le temps , et patati et patata ! voilà ce qu'on me dit et ce qui m'énerve lol
Je crois que tu dois faire la déclaration :###:
hehe, mais comme ça, tu deviens un dragueur    mdr
mais oui, tu es jeune et ne t'inquiète pas, tu as vraiment beaucoup de déclarations à faire mdr

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:27 ]
avancer sans cesse
Citer:
原帖由 nshenmue 于 23-5-2006 18:10 发表
Dans mon cas pas de problème !
Si la fille me plait, s'il est possible de faire quelque chose ensemble, pas de problème pour moi. Je peux partir pour elle  
mais même si on est loin, la distan ...
Tu es courageux lol
Mais tu sais que le temps et la distance tuent, quelques années, tu comprends que ce long voyage est plein d'orages ou quoi.
oh là là, vraiment dur !! aussi, le sentiment changera et aussi l'amour...
Mais si tu en as, cet amour qui nous conquiert tous, félicitations lol, tu auras le bonheur réel

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:30 ]
avancer sans cesse

Citer:
原帖由 kayto 于 23-5-2006 16:02 发表

C'est sûr que tu vas te faire  lincher lol ! Moi je trouve que dans ce forum il y a de très très jolies filles et je trouve ça même bien qu'il y ait des filles ici !

moi ...
oh, t'as fait déjà une déclaration à toutes les filles lol, mais ça c'est pire

mdr  
PS: tu vas mieux?

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:32 ]
avancer sans cesse

Citer:
原帖由 Julie何 于 24-5-2006 02:35 发表
bon, mais la Chine est ton pays d'origine non? mais je crois que tu peux venir ici pour voir si tu veux vraiment rester ici lol, mais je ne sais pas s'il faut tout abandonner de ton  île pour venir une fois ...
Ca y est Julie, j'ai vu mon proviseur, il m'a expliqué les démarches pour garder tout.
Il faut que je change de grade et après faire passer mon dossier sous forme de stage de remise à niveau.
Et oui même les professeurs doivent partir en entreprise pour apprendre les nouvelles méthodes de travail !

Si je réussis mes examens, je viens te voir pendant un an.
Après je verrai comment j'évolue et je vais sùrement rester.

En tout cas merci le proviseur pour l'information.

[ 本帖最后由 NoelCH 于 24-5-2006 04:50 编辑 ]

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:34 ]

[ 本帖最后由 Julie何 于 24-5-2006 07:36 编辑 ]

Fichier joint

19.jpg (109.88 KB)

24-5-2006 08:36

19.jpg

16.jpg (95.06 KB)

24-5-2006 08:36

16.jpg

avancer sans cesse

Merci pour les images
et bonne chance noel

Disons que je ne considère pas Internet comme virtuel mais comme du réél à distance (un peu comme le téléphone)
et je sais que j 'aurai l'éternité devant moi avec la fille, alors un peu de temps de plus ou de moins, ça ne me dérange pas trop
mais disons que pour le moment, le problème est que je n'ai pas de copine, même loi

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:37 ]

Merci Julie ! C'est vraiment très très gentil, ça me fait plaisir.
Où sont tes nouvelles photos ? lol

Lilie...

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:39 ]
Citer:
原帖由 Julie何 于 24-5-2006 03:27 发表

PS: tu vas mieux?
Ouais ! Ca va un peu mieux chaque jour, je te remercie.

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:40 ]

Que se passait-t'il pour toi Kayto?

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 10:21 ]

J'ai une inflamation du larynx, mal à la gorge, un peu de fièvre et mal à la tête, mais ça va déjà mieux.

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:42 ]

Fais attention ! Ne conduis pas avec la fièvre.

Lilie...

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:43 ]

Le bon remède est le forum
car il y aura toujours quelqu'un qui te dira un mot sympa.

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:44 ]

Ne t'inquiète pas lilie, je ne roule pas ! même depuis que jai le permis j'ai du rouler euh...... 5 ou 6 fois lol !

Tu as raison noelch il y a toujours quelqun qui te dira du bien.

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:45 ]

Pas cool !
Enfin s'il continue à faire un peu plus chaud, le climat, le ciel bleu, ça devrait t'aider.
Penses-tu que c'est une allergie ?

[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 09:47 ]
Viens à la Réunion, il y a du soleil et des nanas .....

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic