Mais arrêtez! elle est même pas drôle! c'est une vanne dont on se sert pour combler un vide ou pour s'autoridiculiser! j'arrive pas à croire que vous l'ayez transformée en vanne à retardement.... c'est fou çà! et quand je vais en faire des super complexes vous en aurez pour un mois si c'est comme çà!... je ne suis pas d'accord! et vous les deux messieurs en blanc lachez moi vous me faites mal!....

j'adore kan tu t'énerves
c bien toi lol
je rigole

woé mais faut dire que ta vanne était bien pensée

t'inquiète pas Kayto, je connais le système ^^ j'ai déjà voté aux précédents, c'est juste que là, Bopo avait changé sa façon d'annoncé le début des votes et je trouvais pas le lien habituel, je savais aps qu'il avait changé sa façon de faire et pour info, le dernier vote des filles d'hiver, il y avait un léger bug, car si on voulait, on pouvait voter plusieurs fois ^^, je n'avait rien dit, car je en voulais pas donner de mauvaises idées, mais j'avais trouvé ça amusant ^^ et en fait, j'avais déjà voté pour le bopo de printemps en plus, mais par un autre lien, complètement par hasard ^^

到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
yavait un bug, on pouvait voter plusieurs fois ? je savais pas lol
greg ça vient d'où ton image ?

Lilie...

d'un coter c'est bien de voter plusieur fois et d'un coter non !
je m'explique : si on vote plusieur pour différente personne c'est cool car chacun a plus de chance ! mais si on vote  plusieur fois pour sois
meme ce n'est pas drôle !! voila c'est bien que d'avoir un vote car ca fait réflechir

je ne crois pa qu'on peut voter plusieurs fois!
d'où sort cet idée?
voter une fois pour une personne c plus raisonnable, en tt cas, c ce ke je pense,

c'est ce que je pense aussi

coucou
mais le concour est bien terminé non?!

the secret is to be stay cool...
Bonjour, on peut encore voter??

a quand la prochaine election de la mi-année

je voterais pour toi si il a une prochaine election bien sur et si tu te présente

corruption !!! trafic d'influence !!!
je vais dénoncer tous ca à la police , sauf si les criminels se montre suffisament généreux , cela va de soi....

bon on votera aussi pour toi nshenmue
faut pas etre jaloux

j'ai rien vue alors....lol

原帖由 kayto 于 6-6-2006 11:40 发表
je voterais pour toi si il a une prochaine election bien sur et si tu te présente
merci bcp c très gentil de ta part, je vais essayer lol

et toi tu as gagné cette éléction non? félicitation !

原帖由 nshenmue 于 6-6-2006 16:26 发表
j'ai rien vue alors....lol
rolàlà

mais toi , tu ne m'a pas payé jenny
je serais donc intrangigeant

ne touche pas a ma copine jenny sinon kayto passe en mode mechant

ici on ne fait pas de mal au jolies jeunes demoiselles ( donc a toutes les filles du forum )

est ce clair ?? lol mdr

nshenmue, jenny est une jolie fille et kayto est un mec baragué
fait gaffe c'est mon seul conseil