Mais arrêtez! elle est même pas drôle! c'est une vanne dont on se sert pour combler un vide ou pour s'autoridiculiser! j'arrive pas à croire que vous l'ayez transformée en vanne à retardement.... c'est fou çà! et quand je vais en faire des super complexes vous en aurez pour un mois si c'est comme çà!... je ne suis pas d'accord! et vous les deux messieurs en blanc lachez moi vous me faites mal!....
t'inquiète pas Kayto, je connais le système ^^ j'ai déjà voté aux précédents, c'est juste que là, Bopo avait changé sa façon d'annoncé le début des votes et je trouvais pas le lien habituel, je savais aps qu'il avait changé sa façon de faire et pour info, le dernier vote des filles d'hiver, il y avait un léger bug, car si on voulait, on pouvait voter plusieurs fois ^^, je n'avait rien dit, car je en voulais pas donner de mauvaises idées, mais j'avais trouvé ça amusant ^^ et en fait, j'avais déjà voté pour le bopo de printemps en plus, mais par un autre lien, complètement par hasard ^^
到处都是爱
祝你身体健康!
"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
d'un coter c'est bien de voter plusieur fois et d'un coter non !
je m'explique : si on vote plusieur pour différente personne c'est cool car chacun a plus de chance ! mais si on vote plusieur fois pour sois
meme ce n'est pas drôle !! voila c'est bien que d'avoir un vote car ca fait réflechir