原帖由 lilie 于 24-3-2006 21:31 发表
biensûr kayto !
tu es à moitié italien ? ça svoit que ta un côté italien, moi aussi je suis à moitié italienne, du côté de ma mère

Lilie...
c'est bien la premiere fois qu'n me fit ca ! moi aussi c'est du coter de ma mere

je l'ai remarqué tout de suite kayto
moi aussi on me dit que ça se voit que je suis italienne mais je vois pas à quoi on le voit

Lilie...

a oki si tu le dit ! en tout  cas ca me fait plaisir

ah c'est cool ^^
j'ai qu'un côté italien, je raffole des pates, jpourrais en manger tout les jours, miammm

Lilie...

pareil en plus les pattes c'est bonquand tu fait du sport

oui mais généralement faut pas trop en manger (pour la ligne) mais moi j'ai beau manger tout et n'importe quoi, je prend rien, ou presque

Lilie...

tu doit etre speed comme moi ! je mange je mange et je prend pas grands chose comme kilos ! mais meme si jen prend je les perdrait vite car avec le sport ca art comme c'est venue

encore l'histoire de LIGNE
pour moi, je mange bcp bcp en hiver, par contre en été, je mange moins, sof les glace  

[ 本帖最后由 jennycool 于 25-3-2006 14:38 编辑 ]

woé comme la plupart des gens ! l(hiver faut manger et l'été faut moin manger lol

l'été j'ai du mal à manger avec la chaleur, j'y arrive pas beaucop

Lilie...

hello !!bienvenu ééééé!! est no tu n'es pa la plus petite j'y suis après toi !!!! c'est vrai alor tu viens de shangai?? cool!!!!!

aishiteru obopo!!!
原帖由 aurokun 于 25-3-2006 23:29 发表
hello !!bienvenu ééééé!! est no tu n'es pa la plus petite j'y suis après toi !!!! c'est vrai alor tu viens de shangai?? cool!!!!!
salut
comme ça t plus jeune ke moi LOL
ouais, je viens de Shanghai
ma ville, mon paradi........

ééé est oui!!! j'ai 12 ans mais je suis très mure!!!!!looooooool c'est le paradis shangai?? la chance!!

aishiteru obopo!!!
tu as 12ans ?
ah je savais pas tu dois être la plus jeune du site

Lilie...

et le doyen qui c'est ??

C'est Virginie....   (je floode un peu pour m'intégrer...)

tu connais tout le monde deja ? lol

Virginie j'en connais pas sur le site lol
tu l'as inventé ?

Lilie...

looooooooooool vi chui la plus jeune!!éééé mais c'est 1 site géniale et très enrichissant!!!lol est sa me plai 1max de tube!!lol

aishiteru obopo!!!
jtrouve ça génial aurokun, si jeune et déjà tu es attirée par la Chine ouaww !!

Lilie...