Traducteur词典 DE À
 26 12
Poster un topic
Imprimer

le portugal !

Kikou ANGECYCY et SUMIE !,
Merci beaucoup pour votre appréciation... vraiment vous êtes trop gentils... !
Ok ! Angecycy... si cela ne t'embête pas trop... je veux bien que l'on regarde ensemble pour la réduction de mes photos... car elles sont un peu trop lourdes... enfin volumineuses.... lol pourtant je les ai réduites de picture it sur paint it ! bon j'en conviens cela n'est pas idéal... lol !!,
Merci encore de votre compréhension, réactivité et gentillesse... bon je m'arrête là sinon vous allez avoir les "chevilles qui enflent..." lol !,
Bisous,
Citer:
Originally posted by TITANGE at 20-5-2007 08:30
Kikou ANGECYCY et SUMIE !,
Merci beaucoup pour votre appréciation... vraiment vous êtes trop gentils... !
Ok ! Angecycy... si cela ne t'embête pas trop... je veux bien que l'on regarde ensemble po ...
Yo,TITANGE

avec grand plaisir de t'aider

merci bcp de ta gentillesse

bon dimanche à toi

amitiés
angecycy

oh!!~~ merci bcp pour lea photos,c'est magnifique!
ce sont très jolies, les photos!!!
j'aime bien le portugal!!!
en ce moment je suis en train d'apprendre le portugais, en plus dans ma ville il y a plein de portugais ,
la plus part de mes amis sont portugais!!
mais c'est dommage que je suis jamais partie au Portugal!! lol
~♬~♬~♬~

○( ̄0 ̄)○

~♬~♬~♬~

super les photos du Portugual . Et en plus il y a les ... Non il n'y a pas beaucoup d'asiatiques

Kikou CLAIRE et SUWAI !,
Merci beaucoup pour votre appréciation et votre visite sur ce topic...j'en ai encore quelques unes qu'il faut que je réduise comme le précise le Chef Angecycy...!, mais je ne vais pas tarder à le faire...!,
Quant à toi Suwai je te conseille, si je puis me permettre.., d'aller au Portugal si tu en as l'occasion.. car vraiment c'est aussi un pays à découvrir, bon tu me diras lequel n'est pas à découvrir..??!! lol !,

Quant à toi Le Loup..Mdrrr....!! non il n'y a pas beaucoup d'asiatiques au Portugal... lol !,

Bisous à toutes et tous,

Album 相册

• Quelques photos de Pékin(2008-2009)

• Ou aller ?

• quelques photos de mon voyage

• A nice Hotel-style apartment near to the Olympic Bird s Nest

• Beijing Apartment for rent

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• beijing apartments for rent during olympic games

•  26 12
    Poster un topic