Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

voiture QQ

merci sasa, mais c'est une citadine, en ville il y à pas besoin de rouler vite

Lilie...

tout de même quand la police veut te mettre un pv, mieu vaut touler vite pour ne pas qu'ils te rattrappe..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 sasajujupopo 于 26-2-2006 06:24 发表
elle fait 0~100km/h en moins de 15 secondes ... mais depasse les 90 km/h, on constatera une eventuelle baisse d'acceleration ... bref pas tres puissante en pointe de vitesse
A 5000 euros tu n' auras pas une ferrari...Est-ce qu' il y a un moteur à pédales?
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
hiro c'est un délis de fuite ça lol ça va te couter beaucoup plus cher

Lilie...

Citer:
原帖由 韩子奇 于 26-2-2006 14:52 发表

A 5000 euros tu n' auras pas une ferrari...Est-ce qu' il y a un moteur à pédales?
pour ca y a meme pas besoin de 50 euros...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

rien ne vaut le karting, quelle sensation ! j'adore ça !

Lilie...
Citer:
原帖由 lilie 于 27-2-2006 11:21 发表
rien ne vaut le karting, quelle sensation ! j'adore ça !

Lilie...
ahlala..moi et les automobiles....quand j'en fait, je suis sois la derniere, soit je ne finit pas le circuit..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

faut appuyer sur l'accélérateur sasa, moi je freine jamais en faite lol sauf un peu dans les virages mais sinon toujours à fond oué c'est trop puissant

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 27-2-2006 12:38 发表
faut appuyer sur l'accélérateur sasa, moi je freine jamais en faite lol sauf un peu dans les virages mais sinon toujours à fond oué c'est trop puissant

Lilie...
j'avais dit que je ne conduirai jamais !!! encore moins une vraie voiture dans une vrai vie..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ah mais je parlais du karting lol je fais pas ça quand je conduis une vraie voiture

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 27-2-2006 12:56 发表
ah mais je parlais du karting lol je fais pas ça quand je conduis une vraie voiture

Lilie...
regardez!!! c'est lilie qui conduit ...

Fichier joint

essenceoubli.jpg (29.21 KB)

27-2-2006 14:03

essenceoubli.jpg

¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

oh c'est pas vrai !!! lol
faut pas la croire

Lilie...
j'aime bien la QQ...elle est mignonne je trouve, un peu genre clio.
Christophe

C  ma voiture et moi dedans....

Fichier joint

china_66.jpg (48.84 KB)

28-2-2006 22:55

china_66.jpg

Christophe

Si c'est Lilie....je suis témoin, c'est moi derrière.
Christophe

A propos de voiture en Chine, j' ai toujours l' impression que quand je traverse, les voiture accélèrent en claxonnant...
Et j' ai jamais compris le code de la route en Chine....
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Citer:
titi - Si c'est Lilie....je suis témoin, c'est moi derrière.
oh nan c'est pas moi ! aujourd'hui jai conduit avec l'auto école c'était cool
yavait de la neige partout ^^

Lilie...

韩子奇 a bon ??? pourquoi ils roulent plus vite quand tu veux traverser lol, ils veulent pas que tu vives ou quoi ^^
c'est pour t'empécher de traverser, c'est eux les premiers

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 28-2-2006 23:32 发表
韩子奇 a bon ??? pourquoi ils roulent plus vite quand tu veux traverser lol, ils veulent pas que tu vives ou quoi ^^
c'est pour t'empécher de traverser, c'est eux les premiers

Lilie... ...
Je sais pas, mais je crois que c'est pas pour rire...J' ai vu pas mal d' accidents sur les routes et  autoroutes de Chine...Et en général ça fait mal.
Un jour je roulais avec des amis sur l' autoroute de yangzhou...J' ai remarqué que les camions pouvaient naturellement te dépasser par la droite ou rouler à plus de 100 sur la bande  d' arrêt d' urgence...
De la route de Shanghai jusqu' à Yangzhou on a rencontré 3 accidents impliquant des camions.
A Xian, je prenais quelquefois un bus, mais j' évitais le chauffeur chauve avec une petite moustache...A chaque bosse ou tournant il accelérait comme un malade, un jour le bus à virer de l'arrière dans un tournant, ça m' a fait un peu le même effet que le bateau pirate...Les gens dans le bus pestaient contre le chauffeur qui bougonait dans sa moustache
[Coluche]
olala à ce point là ?
moi aussi le moustachu je l'aurai évité lol
cet aprèm quand j'ai conduit, après moi yavait une fille qui s'est mise au volant, elle roulait trop vite, j'étais à l'arrière ça déménagait ^^ j'avais hâte d'arriver chez moi

Lilie...

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic