-------------------------------------- RENCONTRES ET ECHANGES
Echanges linguistiques
Rencontres franco-chinoises
Rencontrer l'âme soeur
_____________________________ VIE A DEUX ET PHOTOS
Couple franco-chinois
Albums photos des membres
_____________________________ NEWS (OU NOUVELLES OU FAITS DU JOUR), HISTOIRE ET PAPERASSE
Actualités internationales
Histoire et culture chinoise
Histoire et culture française
Visa Chine et Formalités Administratives
_____________________________ DECOUVERTE ET EXPERIENCES
Vie quotidienne
Cuisine franco-chinoise
Musique/Cinéphile
Littérature
La Chine et ses voisins (ou Voyages en Asie)
Echanges culturels (ou Divers)
_____________________________ APPRENTISSAGE
Apprendre le chinois
Apprendre le français
Traduction chinois/français
_____________________________ USAGE PROFESSIONNEL
Business franco-chinois
Emplois/Stages
J'invite tout le monde à participer. Des idées, améliorations, changements?
Des suggestions de logos pour les rubriques?
Allez! balancez tout ce qui vous passe par la tête de bien seulement (les mauvaises idées, même pas la peine )
Si ça ne tenait qu'à moi, cette rubrique n'aurait jamais vu le jour...
Mais autant centraliser que tout mélanger. Ca éviterait peut-être plus la confusion des rencontres amoureuses et amicales
Personne d'autre n'a d'avis à faire sur le reste?
Par exemple:
Pour les propositions, laquelle préférez-vous:
NEWS OU NOUVELLES OU FAITS DU JOUR?
La Chine et ses voisins ou Voyages en Asie? sachant que cette rubrique servirait à parler de "l'Asie en général (la Mongolie, l'Inde, le Japon, la Corée, le Vietnam, le Laos, la Thaïlande, le yemen, les Philippines, le Myanmar, la Malaisie, ...) . Pour les personnes qui s'intéresseraient à la Chine et également aux autres pays de l'asie, mais qui ne distingueraient pas les différences."
Echanges culturels ou Divers?
C'est trop beau, mes yeux pleurent des larmes de joie rien qu'en appercevant toutes ces couleurs si belle. Je ne peux que dire oui à tant de bonheur et de luminosité dans ce monde de brute de pomme.
Merci Ochrea pour ce petit moment de miracle visuel
Ce futur schéma d'Obopo? C'est tout ce que j'aime!
*Jinggle pala pa papa!*
Une rubrique "Voyages en Asie" serait super.
Ken 发表于 5-7-2009 00:31
oui, je suis tout à fait d'accord avec ça.
Sinon, bravo Ochrea, quel boulot. Pour les logos, euh.... c'est trop compliqué de choisir (ça me rappelle quand on me traine faire les soldes et que je dois donner mon avis ) donc je suis d'accord avec tout.
Le schéma est tres bien. Mais pour le logo, il ne faut pas prendre celuis des autres site. Tous les images doivent dans meme serie (la taille, le forme, le couleur etc).
Bravo pour le travail de Ochrea
Ah merci pour tous ces "bravo". Ca serait plus cool des suggestions de tout le monde. C'est nul si c'est que moi qui les donne
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas prendre (même pas en mettant la biographie des liens? )...J'ai tout trouvé sur "google images"
Mais bon voilà, c'est juste des idées en vrac comme ça.
Edit: Ah mais en fait, ils sont beaux les logos actuels...j'avais jamais fait attention à l'intérieur parce que même couleur de fond
La rubrique "La Chine et ses voisins" ou "Voyages en Asie", c'est une idée de bopo
Bien le découpage
Il y a moins de rubriques, mais on gagne en visibilité.
Bonne idée la rubrique : les pays voisins et voyages.
Echanges culturels (ou Divers) : Une rubrique pour parler de tout et de rien?
Pour les logos, en effet, on ne peut pas les prendre des autres sites sans la permission de leurs propriétaires.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (J.C. Vandamme)
"Et sinon!?! A part être con, t'as d'autres passions dans la vie!?!"
"A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse."