Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Sympa les photos!
Tu n' a pas peur de mettre des photos de chinoises alors qu'un loup rode sur le forum?
Comme t'es super bien habillé , on dirait un membre très haut placé du partit communiste chinois. Mais tu as un super sourire c'est très sympa .
Héhé, mais moi je n'ai pas peur du loup car je suis un très bon chasseur, et j'ai déjà utilisé un FAMAS à l'armée de terre. Et toi alors mon petit loup, tu as toi aussi sûrement plein de copines chinoises.
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"
Plein de copines... Oui , surtout après minuit et avant le matin = dans les rêves du loup.
En réalité , le loup habite dans une forêt ( un village en réalité ) bourguignonne et il faut dire, qu'à part Dijon , le loup n'a pas beaucoup de chinoises à chasser.
La Bourgogne est vraiment une région très intéressante sur le plan culturel ( et gastronomique), mais il y a peu de touristes ( et donc a peu près aucune chinoise à part Dijon), c'est un peu dommage .
Le loup se dit que les chinoises restent à la maison et ne sortent pas sous la pluie , le brouillard et le froid. Le seul problème , c'est que même en été ou au printemps , la forêt du loup n'a pas beaucoup plus de succès.