Cours de chinois

大家好.. 我是法国人.. Je cherche un professeur de chinois (mandarin) car je voudrais apprendre la langue et la culture. La Chine est ma grande passion..
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil car là j'apprends avec des livres et des dictionnaires et je dois avouer que c'est très difficile.
Si possible je cherche un professeur pas trop cher et qui ai vraiment envie d'enseigner au 臭老外 cette langue qui est très belle.
谢谢。拜拜。

1# 小猴子

tu habite ou?j'habite a Paris.je suis etudiante chinoise.si tu veux on pourras echanger la languer chinoise et francaise.voici mon email: huqi.hq@gmail.com..
a+
qi

Je suis une étudiante qui habite à Lausanne, en Suisse. Je suis natif chinoise et a pris mon université en Chine. Je voudrais aider ceux qui veulent vraiment apprendre le chinois lauguage et de l'amour de la culture chinoise.

Je parle le mandarin, couramment l'anglais et le français aussi. Je suis actuellement des cours avec trois Chinois amateurs suisse à surmonter leur problème avec la prononciation. L'un d'eux habite à Genève et nous faisons la leçon par internet(Skype). On principalement axés sur la conversation. Notre leçon coûts 30FR (about20EUR) par heure.

Mon e-mail est lana-zhang@hotmail.com . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Lana

one day when our dreams are not so far away