échange mon français contre cours de 3d max, sketchup, indesign...

bonjour,3 J$ z7 h9 x) y: z' g
je suis un français, à paris, et je voudrais compléter mes connaissances en logiciels de dessin informatique(je travaille sur autocad) en apprenant 3d max, sketchup, indesign etc... et en français bien sûr!Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法+ H' l: i3 i1 H# d% b' y
j'ai l'habitude des échanges de langue avec les asiatiques.
! H; ^% c7 `! ?" W* u/ b7 e+ G3 w
0 D9 f6 G3 T. S  c3 Qpour me contacter : 06 59 32 50 46 durcu@hotmail.fr
; {5 Y* i: ^. D) dobopo.com
: T- q/ E; c6 R# W( wobopo.comcordialement,
% W9 ^, x# C, ]# V4 w! t+ ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语durcudoy nicolas
Je connais ces 3 logiciels, mais je ne suis pas à Paris. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, w0 h) ]0 R% |0 W$ K
Par contre bonjour et bienvenue sur obopo
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
tu travailles en fait sur architecture ?Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法/ D& \' L$ K0 o6 @, Z% @6 s
je travaille sur maya ,si tu veux on pourra peut etre boire quelque chose a paris pour echanger l experience sur les logiciels 3d
http://maweiqi.spaces.live.com

Je connais AutoCAD, mais je m'habitue d'utiliser Corel DRAW.
en fait, je travaille essentiellement sur les monuments historiques, ma formation initiale étant la taille de pierre et la sculpture.
, m" U+ B+ F+ g) ?' _: G! Q. r - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语desormais je travaille également pour l'architecture moderne, mais je pense retourener bientot à mon amour: le monument historique!
: s8 b7 z3 L+ }7 A/ {9 G/ Mmonavie, j'ai vu ton boulot sur ton site (en vitesse malheureusement!), et tu as l'air d'avoir du talent dans ton domaine! On se voit quand tu veux à paris autour d'un ou plutot de plusieurs verres, tu as mes coordonnées...
& ]' l+ [0 B# }( ?' E4 Z3 n
/ D5 p1 O) o! dAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法sinon, je connais photoshop, un peu illustrator, ces logiciels me semblent plus complets que Corel DRAW, non? en tout cas je serai curieux d'avoir une petite démonstration de ce logiciel, je ne veux pas mourir idiot.
merci pour tes compliments, je suis juste un debutant a vrai dire , ya encore trop de choses a apprendre ici,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 H: W0 Q5 e+ |/ l. I* m
je travaille plutot dans la domaine de cinema,
http://maweiqi.spaces.live.com

bon, ben je renvoi un message afin de ressusciter  mon sujet du néant dans lequel il est plongé. obopo.com# A0 D  K8 ]) l* n- j( H; k& a. X
je suis sûr qu'il y a au moins un chinois dans paris qui a les connaissances que je recherche.... enfin j'espère!