|

- 帖子
- 17
- 积分
- 211
- 性别
- 男
- 来自
- Clermont-Ferrand
- 注册时间
- 5-10-2008
|
Bonjour, et merci tout d'abord de votre réponse et de votre question qui prouve votre intérêt, je m'aperçois également que le message que j'ai posté n'est pas très clair ni précis, il faut dire que je l'ai écrit juste avant de dormir ... certes ce n'est pas une excuse 
En fait je commence à apprendre le Chinois, cela fait plusieurs anées que j'en ai envie sans oser franchir le pas, on trouve toujours de bonnes excuses, cette année j'ai pris la résolution de prendre des cours et j'aimerai pouvoir échanger, apprendre davantage ... avec une femme chinoise, tout d'abord parce que je n'ai que des amis hommes (Chinois aussi), ne voyez donc rien de "discriminatoire" dans ma demande, je recherche une sensibilité, un point de vue féminin, la culture chinoise m'intéresse du plus loin que je me souvienne, l'écriture a été pour moi une révélation et source d'envie de pouvoir lire et comprendre ne serait-ce que quelques mots. Une autre raison que je ne cache pas est que je suis célibataire et que j'espère ne pas le rester trop longtemps, je crois qu'il est humain de vouloir développer son réseau relationnel, je sais que l'objet de ce site n'est pas cela, rassurez-vous, je suis réservé et je ne ferai pas ici de racolage intempestif, ce serait contraire à ma propre éthique. Je suis simplement conscient que le fait de muiltiplier des contacts pourra peut-être me permettre par ce biais de me faire des amies et pourquoi pas un peu plus. Je fréquente surtout des personnes intéressées par ce grand pays qu'est la Chine, je ne suis pas arrivé sur ce site par hasard c'est un couple franco-chinois qui m'en a parlé.
Voilà, je suis prêt à répondre à toute question et j'espère pouvoir échanger par mail tout d'abord avec des personnes que mon message interpellera. |
|