Salut les amis!! * d8 H |& p0 v b 6 o! d; g$ P/ x- RIl y a des personnes qui veulent sortir ou faire des acitivitées sur strasbourg?? / X+ | _ b: `=>Ballades, aller en allemagne, faire de la moto, visiter, shopping,... 0 S2 l$ i8 H4 {0 d+ o. o
A bientot pour ceux qui sont interessé(e)s!! ! W& X4 \6 K( e2 L# o! L" A
8 d& ]+ ]/ A( Z* x5 E! i
En espérant qu'il y aura des reponses... Sinon c'est nul je sors tous seul... . D# B$ K3 q9 |) T
Moi, je suis partant pour faire quelque chose, vu que je suis de Strasbourg aussi! Après, tout dépend de quoi; tu propose et je dispose. ^_^ ! C# F6 _8 ~# e/ C! w9 @6 v9 nPar contre, je ne suis pas là du 11 au 17 septembre.
J'habite dans le quartier de la Krutenau!Et on va dire que ca fait 24 ans à peu près que je suis à Strasbourg! Autant dire qu'on pourrait dire que je suis un strasbourgeois. lol!
原帖由 GIGUOIN 于 25-9-2008 20:02 发表 O- K2 Y" [; Fkoi de neuf ? les amis, j'espère que vous amusez bien ensemble, non? # b% |# X4 R% v. zje suis nouvelle et j'habite à Schiltigheim.
0 b9 O- W3 ^/ P+ Z# p. a* a t4 P / P B! A5 |. I9 K& F 8 O* P# f- ~9 f5 S2 J9 ?, yhey ben on peut faire sorties ensemble alors sur strasbourg si tu veux!!+ L2 ^% C$ U' r5 ]8 h; v lee.sai.de_67@hotmail.fr7 _& D' F" Q8 O4 s' r) B4 j
tu m ajoute on parle sur msn . i- | w9 k1 o$ z) Sa+++++ 88
Salut Lee!" }4 e* E: [1 Z% G/ E$ d; S
+ s6 w& D" \+ \- v
Je t'ai ajouté sur msn, mais je ne t'ai toujours pas vu une fois. Il y a pas un souci quelque part???
原帖由 kaikaixinxin 于 6-10-2008 20:23 发表 + Q- D' {1 e+ T* P
en ben je suis aussi partante pour une sortie,tient -moi au courant & a& l! O+ @4 i( o8 [salut
: X! i. u) t! ?3 [1 A) b' x% e( f" ?! P# \
4 X. e9 l4 a" j/ @2 x3 W9 g: T6 pTu as un msn?c'est plus simple