Traducteur词典 DE À
 38 12
Poster un topic
Imprimer

Un message de prudence adressé aux femmes chinoises.

Réponse au message de 20# NiNi66620 NiNi666

C'est vrai que ces filles savent le choix qu'elles font. Mais plus que l'attitude de ces filles qui cèdent surtout trop facilement au premier venu qui leur parle gentiment, je trouve que ces gars sont vraiment des crétins d'aller se vanter comme cela sur des forums. Ils parlent des filles asiatiques comme des produits exotiques de consommation qu'ils comparent les unes aux autres. C'est vraiment misérable et  le message de Laurent aura au moins le mérite de montrer différentes "facettes" des français si romantiques.

Réponse au message de 21# Ahmon21 Ahmon

Ce n'est pas que français... Tu demandes à un han si il se fait une blonde aux yeux bleux si il ne va pas se vanter après...

Salut !! ^^

Bah, faut pas dramatiser non plus hein. Les chinoises ne risquent pas de se faire "agresser" juste en laissant en adresse email visible. (Y a une fonction très pratique qui permet de bloquer les indésirables de toute façon).

Mais c'est vrai qu'il y existe des petits "malins" qui profitent de l'engouement de certaines chinoises pour le français "gentil/romantique/poête/gentleman" pour pouvoir sortir avec ses dernières.

Personnellement, ça ne me choque pas qu'un membre aborde une chinoise dans le but de trouver quelque chose de plus que l'amitié (tant que ça reste courtois, polie et dans le respect de l'un et l'autre), c'est une réaction humaine après tout.

Après faut aussi éviter la parano, c'est pas parce qu'on ajoute une personne dans ses contacts MSN qu'on est forcément "interessé" par elle
(je dis ça car, une fois j'ai demandé à une membre ici de quelle ville elle venait, reponse de sa part :  "j'ai deja un copain" MDR)

Sinon je pense qu'il faut arrêter aussi d'idéaliser d'un côté comme de l'autre. Il faudrait que certains "français" arrêtent de penser que TOUTES les chinoises (les femmes asiatiques en générale) sont des anges, femmes fidèles, soumises etc ... Et que de leur côté, certaines chinoises arrêtent de croire que n'importe quel français va aller chanter sous leur balcon avec une guitare à la main LOL

J'aimerai aussi mettre en evidence un fait assez "amusant" : les français sont souvent attirés par les filles asiatiques, mais par contre cela n'est pas vrai pour les françaises, elles ne sont pas spécialement attirées par les hommes asiatiques.

Les filles asiatiques que je connais, elles se divisent en 3 catégories :
1) Celle ayant une mentalité plus typée asiatique : celle la preferent en général se mettre avec des mecs asiatiques
2) Celle ayant un mentalité typée "occidentale", en générale ce sont des filles nées en France et parlent très mal ou pas du tout leur langue maternelle : celle la préferent les mecs "européen".
3) Les cas particuliers : c'est à dire les filles asiatiques à mentalité asiatique mais qui preferent les mecs "européens". En général ce sont des étrangères, des étudiantes célib qui veulent faire leur vie ici en France.
La catégorie 1 etant très rare, on peut dire qu'en général les filles asiatiques en France, prefèrent les mecs européens.

Pour ce qui est des mecs asiatiques, c'est moins évident .. étant moi même asiatique et ayant une mentalité asiatique, j'ai plus d'affinité avec les filles asiatiques bien sûr, mais je connais des garçons asiatiques, à mentalité asiatique qui fantasment sur les blondes ... comme quoi ..  
Mais je pense quand même que l'obession pour le type "européen" est moins prononcée chez les mecs .. allez savoir pourquoi  

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."  (J.C. Vandamme)
Toi avec la non réciprocité que tu mets en avant tu vas foutre le bordel !

Je parlais de français car en l'occurence, la discussion porte sur le cas de la France et des étudiantes chinoises en France. J'imagine que pour un han, accrocher à son tableau de chasse une européenne blonde aux yeux bleus est une matière à se vanter  mais je pense qu'ils ne chassent pas aussi facilement l'europenne que les européens chassent l'asiatique chinoise en France. Ils en diront certes autant entre amis peut etre mais je doute qu'ils aient ce genre de forums scientifiques.. ou alors je ne connais pas assez le net chinois?

Tu m'étonnes

Réponse au message de 23# Nasenif23 Nasenif

Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve que les filles occidentales sont moins attirées par les asiatiques que par les filles asiatiques par les occidentaux. La théorie du nombre et de l'offre et la demande font donc qu'une fille asiatique un peu bien faite sera abordée par un occidental tous les 10 mètres alors qu'un asiatique meme s'il ressemble a Kong Sanwoo ou a Li Junki verra pas l'ombre une occidentale avec 20 kilomètres par jour.

La faute aux représentations que la société forme dans l'esprit qui touche a l'attractivité de chacun?

D'ailleurs rien que dans ce site tu as des pubs poussant aux rencontres....

Réponse au message de 28# Steff28 Steff

Il faut bien faire vivre le site, car c'est les pubs qui permettent de payer l'hébergement.
Enfin je pense.
Bon je viens finalement encore vous embêter.

Il y a un truc qui m’échappe. Sur la majorité des forums d’ordre général et même des sites de rencontre sur internet, il est mentionné de ne pas laisser son e-mail en public. Dans le cas contraire, les modérateurs se chargent de supprimer le message. Ainsi, si vous parcourez internet et allez voir des forums, pour la majorité d’entre eux vous ne verrez pas des messages laissés par les membres avec leurs e-mails.

Donc dois-je conclure que dans tous ces forums, sites de rencontre, les modérateurs et les membres sont des paranos, des « coincés », des liberticides ?
Pourquoi les membres de ces forums ne laissent pas leur e-mails à la vue de tous ? Ils sont vraiment bizarres ces gens là ?
J’ai du mal à comprendre…

Mais bon, c’est vrai que ma demande de mettre un petit message au début de chaque forum sur Obopo comme quoi il est fortement déconseillé de laisser son e-mail dans les messages ou apparaissant sur le profil est tellement absurde…

(attention, après être passé pour le pervers manipulateur, l’homme arrogant, qui se croit parfait, le paranoiaque, on va me dire que je suis anti-obopo et que je fais l’apologie d’autres forums).

Bonne soirée

laurentdu92, tu as autre chose a dire ?
Parce que là tu tourne un peu en rond, cela deviens obsessionnelle.
Dis nous par exemple pourquoi tu es sur Obopo.
La Chine tu connais ?
獨坐送晚霞
琴書猶未整

可能他不知道...但是我想他是好人!

Réponse au message de 4# Susanowoo4 Susanowoo

Réponse au message de 23# Nasenif23 Nasenif

je vais y mettre mon petit grain de sable....

Tout d'abord, je ne comprends pas ce remue ménage autour d'une simple info donnée.
C'est juste une infrmation, libre à chacun de prendre ou pas en compte.

Je suis allé voir le sujet sur le site sus cité, bah, c'est une conversation de comptoire à la fermeture du bar, ça ne vole pas très haut.
Cependant, il n'y a pas de fumée sans feu. Il y a du vrai dans ce que dit Laurent du 92.
Les chinoises sont loin d'être bête, mais n'oublions pas la différence de culture et de mentalité qui sépare les 2 monde.
En France , la libération sexuelle et  mouvements hippie a ouvert un nouveau regard sur les rapport homme femmes; tandis qu'en Chine, avec la révolution culturelle et les "bonds en avant"
la question a été écarté.
En somme les occidentaux sont plus expérimentés ( ou plus en avance) sur ce sujet , et les chinoises croient encore au conte de fées.
Mais bon, comme dirait notre cher modérateur, en reprenant cette vielle chanson d'Arnauld et Willy, "Personne dans le monde, ne marche au même pas...Il faut tout pour faire un monde"

En conclusion : Chouchoux, choupinettes  : Pas de boggie woogie avant vos prières du soir ...
Plus sérieusement : Faite attention et Inch Alah

REPONSE A L'ANALYSE DE NASENIF

Je trouve que ton analyse des 3 cas  est assez juste ,car je travaille dans une fac ( cafétéria ) et quelques fois quand j'ai le temps je discute avec des jeunes de tout les horizon .j'ai fait aussi le même constat .je pense que tu as tout dit  .il ne faut pas dramatiser les choses

Alalalala n'importe quoi!

ici des hommes viendrai pour coucher avec des Chinoises ?

Il faut se reveillé les amis, sur vous allez sur les tchat, ou sur les forums Français entres Francais, il n'y a pas de Chinoises et pourtant des hommes viennent aussi pour "attraper" .

Il y a quelques Chinoises naïves et idyllique ? Alalalala les vilains préjugé a la limites du racisme, tu as aussi des Francaises naïves et idylliques qui se font avoir sur le net.

En général, le net est bien plus dangereux pour homme, femme et enfants que obopo en lui même et c'est valable pour tous ce qui ne sont pas assez mature pour cet instrument !

Dialoguer sur le net implique de savoir faire un certains discernement je ne pense pas que ce soi le rôles des modérateur du forum de psychanalisé tout les membres pour voir si ils sont assez matures pour dialoguer sur le net, c'est a chacun de faire la part des choses et de faire aussi sa propre expériences.

De plus, tas aussi des Chinoises qui veulent s'amusé avec un homme qu'elles trouverons plaisant tout comme il y a des françaises qui souhaites s'amuser avec des hommes plaisants!!!

Les races supérieurs sa n'a jamais existé, sauf peut êtres "les dieux" pour les croyant et religieux, en dehors de sa, on s'assoit tous sur les toilettes pour faire pipi et caca .

Je me demande comment tu as pu arriver aux races supérieures

L'infantilisation...Tout simplement!

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  38 12
    Poster un topic