Traducteur词典 DE À
 38 12
Poster un topic
Imprimer

Un message de prudence adressé aux femmes chinoises.

Un message de prudence adressé aux femmes chinoises.

Je me permets de donner un conseil aux femmes chinoises qui arrivent en France.

J’ai pu voir çà et là sur internet qu’Opodo servait de lieu de prédilection pour certains hommes qui cherchaient à assouvir un fantasme avec une femme asiatique.
Certains racontent leurs exploits, le nombre de « proies qu’ils ont pu attraper ».
Ils parlent d’une femme asiatique comme d’ « un produit à consommer ».

Tout cela pour vous dire, à vous femmes chinoises qui laissaient vos msn, e-mails à la vue de tous sur ce site, qu’il faut être plus prudent.

Certaines d’entre vous qui vivent en Chine et qui viennent en France (pour études ou travailler) pensent que tous les hommes français sont des grands romantiques, des hommes doux et serviables.
Il en existe bien sûr. Mais comme partout dans le monde, il y a des hommes avec des bonnes intentions et des hommes avec des mauvaises intentions. Les Français n’échappent pas à la règle.
Il y a toujours une minorité d’hommes qui vont sur ce site pour trouver une asiatique et se servir d’elle.

Donc mes deux conseils sont simples :

1)        Ne laissez pas vos e-mails sur le forum à la vue de tous (n’importe qui peut vous contacter)

2)        Prenez le temps de questionner la personne lorsque vous chattez avec pour connaitre ses réelles motivations pour savoir si derrière certain sujets qu’ ils postent (ou réponses à vos annonces), ils ne penseraient finalement qu’à une chose, c’est de vous avoir dans leur lit.

Alors, je sais, je sais ce que vous pouvez me dire    : « Il n’est pas crédible celui-là. Il a posté une annonce recherche amitié avec étudiant(es) chinois(es). Il a peut-être les mêmes envies que certains hommes qu’il dénonce ».
Or je me suis mal exprimé dans mon précédent post et le titre peut effectivement porter à confusion. C’est pourquoi j’ai demandé aux modérateurs de le supprimer (mais je n’ai pas de réponse de leur part pour l’instant). J’espère qu’il sera rapidement supprimer.

Voilà je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.  

Laurent

Sujet effacé.
Pour toute question , je suis disponible par mp .

Citer:
原帖由 laurentdu92 于 30-7-2008 12:07 发表
Je me permets de donner un conseil aux femmes chinoises qui arrivent en France.

J’ai pu voir çà et là sur internet qu’Opodo servait de lieu de prédilection pour certains hommes qui cherchaient  ...
Franchement tu prends le chinoises pour des petites filles naïves pas capable de discernement !
Les chinoises sont plus intelligentes que tu le pense !
Je connais même des français qui donnent ce genre d'avertissement pour en tirer les bénéfices...
獨坐送晚霞
琴書猶未整
Non , mais le pauvre , il pense qu'Obopo est un lieu de perdition ouvert aux pervers et aux fous ?! A ton avis , c'est quoi le job des modos ? Hein ?

Ce '" laurentdu92" a écrit ce genre de messages , histoire de se faire passer pour le gentil français qui lui est un gentil garçon mais tous les autres des méchants

en gros , faites confiance à " laurentdu92" , les autres craignent.

Obopo est une merveilleuse agora pour échanger nos points de vues sur bien des sujets.Tout ces hommes ou femmes , chinois ou pas n'ont qu'une intention découvrir la culture de son prochain.

S'il y a des pervers, ne t'inquiètes pas que ya une équipe de modos très active prêt à les virer , mais on n'aura pas à faire ça car yen a pas.

"laurentdu92" , je ne crois pas que tu sois modo non ? donc de quel droit , tu te permets de donner des conseils ou de jouer la police ?

Vous pouvez me croire chères utilisatrices comme utilisateurs , c'est un forum libre et convivial et n'hésitez pas à favoriser la communication interculturelle via les nouveaux outils technologiques.

Mon cher Laurent, les " chinoises " comme tu dis, sont de grandes filles , assez intelligente pour savoir qui est bon ou pas ok ?

Bye

Cela part d'un bon sentiment

Bonsoir Susanowoo

Si j'ai posté ce sujet, ce n'est pas pour dire que ce forum n'est constitué que de pervers. Loin de là mon idée.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pu voir sur d'autres sites que certains hommes qui eux affichaient clairement leur intention se vantaient comme quoi Obopo était un moyen comme un autre (parmi d'autres sites) de trouver ce qu'ils cherchaient.
Evidemment, ils ne vont jamais posté "je suis un pervers, je recherche une asiatique pour assouvir mon fantasme". Les messages sont plus subtils.

De plus la majorité de cette catégorie là ne poste rien du tout. Ils se contentent de récupèrer les e-mails laissés çà et là sur le forum à la vue de tous.

Je comprends ton agressivité envers mon message. tu crois que je cherche à faire naitre une psychose. Loin de moi cette idée.
Je voulais simplement mettre en lumière ce fait qui existe. C'est tout.

Evidemment qu'Obopo est un lieu de convivialité destiné aux échanges. Evidemment que l'immense majorité des personnes (dont toi) sont des gens très bien. Je ne doute pas.

Quand à moi, je ne me prends pour personne. Loin de moi l'idée de dire que je suis quelqu'un de très bien.
J'ai simplement tenu à dire cela car j'ai pu voir des commentaires de ces gens-là sur le net qui m'ont énervé et je tiens tout comme toi à ce que Obopo ne soit pas entaché de çà.

Pour terminer, je le répète et je confirme, certaines (je dis bien certaines) chinoises ont une image édulcoré de tous les français.  Je sais qu'il y en a certaines qui voient tous les français comme des gens doux, romantiques, gentils. Je voulais simplement les mettre en garde,que tous le français ne sont pas comme cela.

Voilà,

Bye
Comme je l'ai déjà fait une fois sur un autre sujet il y a peu , c'est l'été ,on est en vacances ( pour certains ) , il fait chaud , évitons les disputes et gardons notre calme , merci.

Comme dirais Saturnin, le pote de Brice de Nice :
Pas de violence, c'est les vacances

On veut des noms!!!  et des liens vers les messages en question...  
et surtout, les noms des autres sites en question

Laurent, tu ne t'es jamais dit que peut etre que c'est ces filles qui voulaient  mettre ces gars dans leur lit? Les filles chinoises savent très bien ce qu'elles font...  Pas faire d'angélisme inutile, ni dans un sens, ni dans l'autre.
par contre leur msn elles peuvent te le donner a toi c est ca??ma de

Bonjour Lee67

J'ai eu un message en privé d'une chinoise qui voulait faire ma connaissance. J'ai vu qu'elle avait un peu partout posté son e-mail. Je lui ai donc adressé le même message de prudence qu'içi. Et elle m'a confirmé qu'elle a eu des messages de libertin et de pervers. Je lui ai demandé de venir témoigner dans mon topic pour bien vous démontrer que cela existe.
Donc non Lee67, je ne demande pas leur msn.

Quand au site, où j'ai pu voir ces commentaires, voiçi le lien, c'est édifiant: (c'est un peu long mais cela vaut la peine de lire (si on peut dire cela comme çà): ils ont même une expression les "ECF" (étudiantes chinoises en France):

http://www.spikeseduction.com/fo ... inoises-vt2781.html

Pardon Nshenmue, c'était la dernière réponse que je laissais. Je ne veux évidemment pas créer de disputes. Et je n'ai aucune animosité contre qui que ce soit.

Si je peux juste me permettre une dernière suggestion. Je ne sais pas si c'est possible, mais simplement que les modérateurs mettent un message d'avertissement dans tous les forums de ce site comme quoi "il est fortement déconseillé de laisser son e-mail sur le forum". Et peut-être enlever l'option "afficher mon e-mail" lorsque l'on est dans notre profil. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

En tout cas merci à tous d'avoir répondu.

Bonnes vacances à tous

Je vois que le copié-collé du lien n'a pas totalement marché, je réessaye :
www.spikeseduction.com/forum/que ... inoises-vt2781.html
Bon je suis pas très doué en copié collé
Je vais faire autrement

vous allez sur le site www.spikeseduction.com
Puis sur forum. Dans le moteur de recherche du forum vous tapez "que pensez-vous des chinoises"

Je sais c'est un peu plus long héhé

Bonne journée

Les Chinois et Chinoises qui communiquent ici (comme nous) sont avant tout la pour apprendre la langue, et ils sont motivés et n'hésite pas à rentrer rapidement en communication pour communiquer et ainsi faire un échange de langue.

Si des personnes veulent faire le pas pour une quelconque séduction elles le verront et sauront rapidement l'ignorer
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Réponse au message de 12# laurentdu9212 laurentdu92

Bonjour Laurentdu92,

Comme mes collègues modérateurs, je pense que mes compatriotes chinoises sont assez grandes pour faire la distinction entre une personne sérieuse ou pas, cependant on peut dire que certaines filles chinoises ont une vision idyllique des garçons français. Mais je voudrai juste faire une petite remarque, à propos de la page dont tu as mis le lien, j'espère juste que ce n'est pas toi la personne qui se fait appeler obopo ( en pseudo sur le forum de ce site spikeseduction.), car ton style d'écriture ressemble à celui de ce obopo sur le site.
Donc je pense que ton topic n'a pas trop lieux d'être. Et je ne pense pas que tu sois vraiment en mesure de pouvoir donner des conseils aux filles chinoises.
Sincèrement Nini

Réponse au message de 12# laurentdu9212 laurentdu92

Merci pour les liens. J'ai lu le sujet et c'est franchement marrant. Il y a quand meme du vrai dans ce qu'ils disent. Certaines vont surement se reconnaitre   

Parc contre, la description du moderateur de obopo.. elle est vraiment épique...

Alors après le "Fumer tue", tu voudrais une fenêtre avertissant que Obopo peut être nuisible a la fille chinoise.
Je ne sais pas si tu reviens des JMJ mais je  trouve ton attitude moralisatrice et prêcheuse  un peu insupportable.
獨坐送晚霞
琴書猶未整

Patrick62,

Je peux comprendre que je passe pour quelqu'un de moralisateur, arrogant, qui n'a aucun défaut, ....
La seule chose que je disais, c'est que laisser ses e-mails visibles sur le forum peut avoir des conséquences. N'importe qui peut y avoir accès. Et sur internet, on trouve le meilleur comme le pire...

En tout cas mon message n'aura pas été totalement inutile, puisqu'une chinoise m'a remercié du message de prudence envoyé et m'a confirmé qu'elle avait eu des gens pas très nets sur msn. (alors oui en disant cela, je vais encore me faire passer pour le mec qui se croit magnifique, sans défaut ou pour le pervers manipulateur selon les personnes).

Mais t'inquiète pas Patrick, tu ne m'entendras plus sur ce sujet. Cette fois c'était mon dernier message. Je ne veux pas que se créeent des conflits inutiles.

PS:Non nini, je ne suis pas ce Obopo de ce site même si je dois admettre que nos styles d'écriture se ressemblent.

Bonne soirée à tout le monde.

在法国有很多法国人SELANG...

Réponse au message de 19# Steff19 Steff

Comme tu dis Steff, le loup français est très à la mode en ce moment (SELANG)
Enfin il faut de tout pour faire un monde, mais bon les filles chinoises ne sont pas non plus des moutons sans défense.
Amicalement Nini

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  38 12
    Poster un topic