Je me permets de donner un conseil aux femmes chinoises qui arrivent en France.
J’ai pu voir çà et là sur internet qu’Opodo servait de lieu de prédilection pour certains hommes qui cherchaient à assouvir un fantasme avec une femme asiatique.
Certains racontent leurs exploits, le nombre de « proies qu’ils ont pu attraper ».
Ils parlent d’une femme asiatique comme d’ « un produit à consommer ».
Tout cela pour vous dire, à vous femmes chinoises qui laissaient vos msn, e-mails à la vue de tous sur ce site, qu’il faut être plus prudent.
Certaines d’entre vous qui vivent en Chine et qui viennent en France (pour études ou travailler) pensent que tous les hommes français sont des grands romantiques, des hommes doux et serviables.
Il en existe bien sûr. Mais comme partout dans le monde, il y a des hommes avec des bonnes intentions et des hommes avec des mauvaises intentions. Les Français n’échappent pas à la règle.
Il y a toujours une minorité d’hommes qui vont sur ce site pour trouver une asiatique et se servir d’elle.
Donc mes deux conseils sont simples :
1) Ne laissez pas vos e-mails sur le forum à la vue de tous (n’importe qui peut vous contacter)
2) Prenez le temps de questionner la personne lorsque vous chattez avec pour connaitre ses réelles motivations pour savoir si derrière certain sujets qu’ ils postent (ou réponses à vos annonces), ils ne penseraient finalement qu’à une chose, c’est de vous avoir dans leur lit.
Alors, je sais, je sais ce que vous pouvez me dire

: « Il n’est pas crédible celui-là. Il a posté une annonce recherche amitié avec étudiant(es) chinois(es). Il a peut-être les mêmes envies que certains hommes qu’il dénonce ».
Or je me suis mal exprimé dans mon précédent post et le titre peut effectivement porter à confusion. C’est pourquoi j’ai demandé aux modérateurs de le supprimer (mais je n’ai pas de réponse de leur part pour l’instant). J’espère qu’il sera rapidement supprimer.
Voilà je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
Laurent