Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

CHERCHE AMIS CHINOIS SUR PARIS

CHERCHE AMIS CHINOIS SUR PARIS

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté sur ce site mais je n'est toujours pas rencontré quelqu'un de disponible.
Je souhaite donc rencontrer des chinois sur Paris pour pratiquer mon mandarin, j'ai étudié le chinois pendant 2 ans à Shanghai et j'ai déjà fait beaucoup d'échange linguistique en Chine, malheuresement depuis que je suis à Paris je vois mon niveau de chinois baisser très rapidement.
Je cherche donc quelqu'un qui soit actuellement à Paris, disponible la journée en semaine (je travaille de nuit) pendant le mois d'Aout.

Jonathan - MSN- paris.shanghai@hotmail.fr

p.s : J'ai également un message à l'adresse des modérateurs, je suis actuellement à la recherche de cours de chinois sur Paris.  N'étant plus débutant, je recherche des cours de qualité à des prix abordables (évidemment). Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Pour les amis chinois , ça ne manque pas à Paris la communauté des chinois de Paris est très active

Pour les cours de chinois , passe une annonce sur le forum , de nombreux chinois te donneront des cours à de tarifs raisonnables voire même gratuit contre des cours de français

Citer:
原帖由 ShanghaiKid 于 24-7-2008 20:58 发表
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté sur ce site mais je n'est toujours pas rencontré quelqu'un de disponible.
Je souhaite donc rencontrer des chinois sur Paris pour pratiquer mon mandarin, j'ai étu ...
Hello,

Si tu a étudié 2 ans à Shanghai, je pense que tu es capable de passer ton annonce en chinois :) C'est encore plus efficace :)
Merci pour le conseil, je vais poster une annonce sur le forum de ce pas.

Sinon il y'a une solution encore plus simple et plus rapide, si tu as le temps et que tu n'est pas timide....
Tu pourrais te rendre au 13éme à la sortie des cours de chinois (je crois qu'il y a une près de l'église qui se situe sur l'avenue de Choisy) et demander au jeunes s'ils veulent bien être ton amie pour t'aider à faire progresser ton apprentissage du chinois.

Ne t'inquiète pas tu seras très bien accueilli.
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme l'amitié.

Poster un topic