Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] demander les infos sur INALCO

demander les infos sur INALCO

je voudrais faire mes études dans INALCO, comment ça marche, tarifs pour chinoise~~merci beaucoup
Desole, je ne le connais pas du tout.

inalco

Bonjour,
J'étudie le chinois à l'inalco (les cours sont donnés à Dauphine)
Pour s'inscrire , il faut aller 2 rue de Lille (métro St Germain) ; mais pour Juillet les inscriptions sont closes.Et en Septembre, je crois qu' il n'y a pas d'inscriptions possibles pour le chinois et le japonais.Mais tu peux toujours aller te renseigner sur place, tu auras peut-être de la chance
Tu peux aller sur le site :www.inalco.fr , il y a tous les renseignements nécessaires.En ce qui concerne les prix, je ne sais pas s'il existe des tarifs spéciaux pour les chinois. En fait ça dépend un peu aussi de ton statut  ('étudiant , travailleur etc..)
Voilà , j'espère t'avoir renseigné de mon mieux .Bon courage

inalco (suite)

j'ai oublié de mentionner le(s) diplôme(s) nécessaires pour une scolarité à l'inalco: le bac bien sûr ou bien une équivalence.

Où ca , cet école? A Paris?

inalco

Oui cet établissement se trouve à Paris 2 rue de Lille dans le 7ème; il est peut-être plus connu sous le nom de: langs'O
j'ai voulu y entrer mais la vie à Paris est cher ...
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Album 相册

• Chaque jour, apprendre une phrase chinoise avec Hui

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• Poster un topic