Viet/ Francais cherche cours de chinois+ Amis( tout pays) à SH
Nihao :)
bon voila ma conaissance du chinois s'arrete ici
j'arrive fraichement du nord de Paris depuis une semaine et je vis qq part à Pudong en face du Maglev ( je connais meme pas mon adresse postale )
je recherche sérieusement une personne qui peut me donner des cours de chinois (mandarin:p) qq part entre Maglev station et la Pearl Tower ( car je travaille la bas) , donc ce serait plutot le soir en semaine
je peux donner des cours de Francais en echange car j'ai de l'expérience dans ce domaine...
Sinon a tous les amis du monde entier, je cherche des personnes intéressées pour faire du roller/velo le weekend ( tres tot le matin ou tard le soir pour pouvoir respirer )
Je suis ouvert à toute idée pour se promener et visiter de maniere agreable Shanghai , voire les environs
ps: je projette d'aller à Shenzhen ce WK mais faut que je trouve ou c'est deja:p
quoi d'autre sur ma vie??????
ah oui
in english:p
I look for a friend who can teach me Chinese , in exchange I could teach french ( native speaker)
and hope to meet some friends to practive Roller skate/bike with me in Shanghai :)
please feel free to contact me
please reply here if you are interesting
PS: IMPORTANT POINT: If you hope to meet BECKAM OR BRAD PITT, unfortunately ( for me) I am not :)
love to all
PPS: mon message doit faire peur ^^!!