Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Francais en chine (pour import export)

Francais en chine (pour import export)

Bonjour,

j'habite présentement en Chine (Pékin) depuis maintenant deux ans. Je propose mes services (payants) a toute entreprise ou personne intéressée par l'exportation de marchandises chinoises (de toutes sortes) vers la France. J'ai pas mal de contacts sur Pékin, je parle un chinois avance, et un anglais courant. Je peux fournir les papiers nécessaires a l'exportation et louer des containers en partance pour la destination du choix. Toute personne intéressée peut me contacter a ce mail : iuw85@hotmail.com

présentation pour premier contact

Bonjour je m'apelle Stéphane , je suis actuellement militaire mais plus que pour 6 mois...
Pour cette raison je reherche des produits pour m'installer à mon compte dans la vente...Je ne sais pas encore quel produit mais peut être qu'avec votre aide je trouverai les bons produits...
Toutefois j'avais pensé à des produits pour animaux : laisse,colliers,niche,jouet,museliére,alimentation.....
Je suis aussi à la recherche d'un portraitiste en peinture qui ferait des portraits par rapport a une photo de mes clients....
Voila merci en espérant vous relire trés vite

Poster un topic