Salut les gens.
Euh…..c’est la première fois que je passe un post sur ce forum,en fait,je viens de m’y inscrire!D’abord je me présente un peu, je suis un étudient chinois à Paris depuis le dernier octobre,je fais mes études en Géographie,transports internationaux exactement….et je suis là pour rencontrer des gens sympas pour échanger la langue mais aussi pour me faire des amis…pour l’instant,mon problème,c’est que j’ai du mal à m’exprimer a l’orale, il arrive des fois que je ne comprend pas du tout ce dont mes amis de fac parlent quand on sort au bar après les cours(un ami m’a dit que tu es mort…) et c’est pas cool tout cela!et c’est évident qu’il y a aussi une différence importante au niveau des références culturelles,par exemple,la façon de penser……c’est pour ça que je veux échanger avec des français pour que je comprenne mieux votre langue et votre culture….
Je crois que je suis sympa, au moins c’est ce que mes amis disent….j’aime la nature, la géographie, le sport, la musique (un peu de tout), le film (aussi les séries américaines)…..et découvrir Paris! Alors je vous laisse mon MSN:
inmyplace@live.fr j’espère qu’on pourra se parler en vrai très bientôt!
Cordialement
Zhifang