Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Message pour les Français qui veulent boycotter les J.O de Pékin

Le sujet ci-dessous a été verrouillé par Nic0las le 27-7-2008 06:24
Citer:
原帖由 Steff 于 9-7-2008 11:48 发表
Tu dois vraiment être nul en français car a priori tu ne comprends rien... Il est confirmé pour sa présence au J.O, Je ne peux pas être plus clair. Question tu as payé pour faire tes études ou  ...
c'est bien normal que nous sommes nuls en français,car nous ne sommes pas francais, mais nous pouvons quand même écrire un petit peu

malheusement, tu comprends rien le chinois, le mot 'nul' est un compliment pour toi

Ne généralisons pas!

Bonjour a toutes et a tous!
Tout d'abord, je tenais a dire que ce site est vraiment bien, il est complet et démontre bien que l'amitié franco chinoises est loin d'etre brisé!

Bon voila, j'aimerai avant tout préciser que je suis francais et marié avec ma femme qui est chinoise.
J'aimerai souligné que le francais un poil naif! Le francais est devenu un robot qui se fait lobotomiser par les médias! Je m'explique... Juste avant cette histoire de JO, et de Tibet. Les médias et toutes les chaines de télévisions surjouais de compliments sur la Chine, A ,'importe quelle heure, vous allumiez votre télévision et tombiez sur un reportage sur la Chine! Qu'est ce que c'est bien la Chine, la Chine ceci, la Chine cela! Du coup vous alliez au supermarché, et hop, la semaine asiatique!! Tout allait bien! Et il a fallu d'un fait divers au Tibet pour renverser la vapeur! Et les médias ont fait leur fric avec ca!! Et excusez moi, mais au jour d'aujourd'hui, les seules images que nous avons, ce sont celles des tibétains agressant des chinois au nom de quoi? Bref...
Du coup les francais, omnibulés par ces infos stupides et détournés ont suivi le mouvement, car le francais a une télé a la place du cerveau!
Vous savez je suis allé en Chine en 2007 avec ma femme, et j'y ai découvert un pays merveilleux, pleins d'humanité et un acceuil hors du commun! Alors tout ca, ca me fait bien rire!
Je pourrais écrire des centaines de lignes sur ce sujet!! Mais s'il vous plais les francais, arretez de d'écouter toutes les conneries qu'on peut vous dire a la télé et ne jugez pas un peuple que vous ne connaissez pas!!
Chaque pays a ses douleurs, ses fautes, sa violence, sa bétises dont la france d'ailleurs!!! Dois je rappeler ce qu'elle a fait pendant la guerre d'Algérie?? Et est ce que les chinois nous ont jugé sur ce fait???
Voila j'espère avoir été assez clair, mais c'est pas évident!!!
Ecoutez votre coeur et non les médias!!!
VIVE LA FRANCE ET VIVE LA CHINE!!

Citer:
原帖由 totoch 于 21-7-2008 10:43 发表
Bonjour a toutes et a tous!
Tout d'abord, je tenais a dire que ce site est vraiment bien, il est complet et démontre bien que l'amitié franco chinoises est loin d'etre brisé!

Bon voila, j'aimerai ...
Bravo pour cette belle déclaration :).
Citer:
原帖由 dajun 于 20-7-2008 04:36 发表

c'est bien normal que nous sommes nuls en français,car nous ne sommes pas francais, mais nous pouvons quand même écrire un petit peu

malheusement, tu comprends rien le chinois, le mot 'nul' est ...
Expression que j'entends souvent à paris :
Je parle au boucher et c'est andouile qui répond...

En clair... Mêles toi de tes affaires mon gars ce message ne te concerne pas.

Dans le domaine linguistique, je n'ai aucune prétention et d'ailleurs, mon faible niveau de chinois est le fruit de mon très court séjour dans l'excellent système éducatif chinois... C'est tout dire... Basé sur livre 301 qui est chinois.

Mais ne changeons pas de sujet comme tu tentes de le faire

PS : Moi aussi je t'aime.

[ 本帖最后由 Steff 于 22-7-2008 04:18 编辑 ]

Citer:
原帖由 Steff 于 22-7-2008 03:49 发表

Expression que j'entends souvent à paris :
Je parle au boucher et c'est andouile qui répond...

Dans le domaine ling ...
亲爱的,你说的话我可以用一句中文来概括:鸡同鸭讲,罪过~罪过~

C'est tout ? Ecoute bonhomme, si tu n'as qu'à cela à dire tu t'abstiens et on revient au sujet initial mon canard
Citer:
原帖由 Steff 于 9-7-2008 11:48 发表
Tu dois vraiment être nul en français car a priori tu ne comprends rien...
Citer:
原帖由 Steff 于 9-7-2008 22:23 发表
Tu n'as aucune réponse valable. Donc maintenant, tu évites d'intervenir sans réfléchir avant.
Citer:
原帖由 Steff 于 22-7-2008 03:49 发表

Citer:
原帖由 Steff 于 22-7-2008 18:35 发表
C'est tout ? Ecoute bonhomme, si tu n'as qu'à cela à dire tu t'abstiens et on revient au sujet initial mon canard
Tu sais quoi mon ptit Steff apprend à être respectueux avant de poster car tu pue de la bouche.
Si ta mère et ni l'école ne te l'a appris, hé bien il est temps de commencer car ta du chemin à faire mec.

PS : tu sais quoi gars, ta grave un comportement d'un hautain et d'un prétentieux, un comportement typique des loosers qui ouvre leur bouche pour rien dire et qui croit tout connaître.

[ 本帖最后由 Neth 于 22-7-2008 21:16 编辑 ]
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme l'amitié.

Avant d'intervenir jeune homme tu devrais voir l'ensemble de leurs oeuvres le nouveau... Nous sommes dans un forum de l'amitié et non sur un site où l'on crache automatiquement sur la France. Pour le reste... Cela n'engage que toi... (Je pourrais de même avec ta façon de t'exprimer, mais je ne rentrerais pas dans ton jeu poussin)
Au fait, tu parles de bouche, tu devrais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de t'exprimer.

PS : SI tu veux prendre la mouche, il existe une messagerie, ce n'est pas pour les chiens et cela ne parasite pas le sujet.

[ 本帖最后由 Steff 于 22-7-2008 21:27 编辑 ]

Citer:
原帖由 Steff 于 22-7-2008 21:17 发表
Avant d'intervenir jeune homme tu devrais voir l'ensemble de leurs oeuvres le nouveau... Pour le reste... Cela n'engage que toi...
Le nouveau... mdr  regarde quand est ce que je me suis inscrit, je suis un sage comparer à toi.
Sa se vois que tu sais pas analysé avant de répondre.
Et puis d'ailleurs que fait tu encore là, va appendre le respect au lieux de continuer à polluer ce site.

LOL tu me fais rire je suis Français de souche et tu peux mm pas m'égaler de ce côté là et tu me fais honte si t'es français.
Honte à la France d'avoir un espèce comme toi.
Comme tu sais bien le dire c'est un site d'amitié, c'est toi qui à l'esprit tordue de penser que les français se fait cracher dessus, moi j'ai pas cette impression et c'est plutot le contraire, mais bon c'est normal pour l'esprit d'un looser comme toi.
(bis) Et puis d'ailleurs que fait tu encore là, va appendre le respect au lieux de continuer à polluer ce site (bis).

[ 本帖最后由 Neth 于 22-7-2008 23:03 编辑 ]
Vu ton activité ... Je confirme mes propos Et pour l'analyse je te retourne le compliment car tu n'as pas analysé leurs historiques,

PS : Pour nos amis chinois, je tente de faire attention à mon orthographe même si parfois je fais des erreurs, tu devrais toi aussi en faire autant.

Citer:
原帖由 Steff 于 22-7-2008 21:32 发表
Vu ton activité ... Je confirme mes propos Et pour l'analyse je te retourne le compliment car tu n'as pas analysé leurs historiques,

PS : Pour nos amis chinois, je tente de faire attention à mo ...
Je te le retourne, car après analyse tu en fais plus que moi.

Et puis comment tu est lâche quand tu te sens dans un impasse tu viens avec tes arguments à 2 balles vieux comme le monde du genre : " Parle bien français avant de m'adresser la parole" ou encore "écrit bien le français avant de poster" ou encore du genre " Ha désoler pour mes fautes d'orthographe, je sais que je serai jamais prof de lettre".
Tu crois que en parlant bien Français ta le droit d'insulter les autres ???
Tu sais parler une autre langue étrangère ?
Un étranger peux appendre très vite le français et tu est capable de faire autant ?? j'en doute alors garde tes arguments et ou réflexion à 2 francs six sous.
Ha oui savoir que l'on est lâche est déjà une bonne chose pour toi qui ne connaît pas le respect.
PS : mon activité est bas car j'ouvre pas ma bouche comme toi pour ne rien dire et sa ne prouve pas que je ne suive pas le forum.

[ 本帖最后由 Neth 于 23-7-2008 00:38 编辑 ]

Orthographe moderne des banlieues alors... concernant ton français. Tu es dans le 93 poussin ?

Bref, si tu n'es pas content tu peux toujours joindre les modos.

PS : Je disponible en MP MERCI,
Citer:
原帖由 Steff 于 22-7-2008 21:42 发表
Orthographe moderne des banlieues alors... concernant ton français. Tu es dans le 93 poussin ?

Bref, si tu n'es pas content tu peux toujours joindre les modos.

PS : Je disponible en MP MERCI, ...
Pas besoin de modo je sais ce que c'est le respect contrairement à toi.
Si je ne suis pas content ??? ho non au contraire, je me sens tellement supérieure comparer à des gens comme toi (heureusement que vous existaient sinon je me sentirai minable).
Orthographe de banlieues ??? (qu'est ce que t'as contre les Banlieues ?) c'est un looser comme toi qui me dit sa MDR, par ce que toi tu habite à Versailles ??? hé bien ton orthographe me prouve que même le banlieue est trop prestigieuse pour toi.

Reste pas à glander ici ta du progrès à faire côté respect.

[ 本帖最后由 Neth 于 22-7-2008 23:27 编辑 ]

On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir poussin, tu devrais méditer cela.

Sur ce jeune ZYVA (terme banlieue), je te laisse gérer ta poussée de testostérone.

Le vieux con qui va travailler demain,

Je t'aime

Citer:
原帖由 Steff 于 22-7-2008 21:49 发表
Le vieux con qui va travaille ...
Lol qu'est ce qui ya ta les nerfs ou quoi
Moi au moins je contribue à la société en travaillant, je ne suis  pas un déchet comme toi qui ne sert à rien, une fois de plus tu fais honte à la société.

PS : Tu sais ta vraiment la bouche qui pue, tu sais que les dentifrices existent, le meilleur c'est la marque "Anti gros mots"
Sa te fera du bien tu verra car la sa urge.

[ 本帖最后由 Neth 于 22-7-2008 22:14 编辑 ]

J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres.

Merci tout de même pour cet amusement

Citer:
原帖由 Steff 于 22-7-2008 22:10 发表
J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres.

Merci tout de même pour cet amusement
Un looser na pas besoin de respect et comment peux tu parler de respect alors que tu ne sais mm pas ce que c'est.
Arrêt de dire du vent sa sera un bon début pour toi.

[ 本帖最后由 Neth 于 22-7-2008 22:48 编辑 ]

C'est les vacances , le soleil est chaud , le ciel est bleu . On se détend  et on évite les dérives, merci  .

En espérant avoir été écouté et ne pas avoir à prendre des mesures plus radicales.

Navré!

Non mais c'est pour moi, désolé...
Je n'aurai jamais du lancé le sujet, a croire que les tensions entre les hommes ne sont pas apaisées..
C'est dommage...
Se nourrir de son ignorance et le monde a encore faim...
Il n'y a aucun mal à poser des sujet de réflexions . Il faut juste éviter les dérives. Pour le moment , le sujet semble redevenu plus calme , profitons en .

[ 本帖最后由 nshenmue 于 23-7-2008 10:13 编辑 ]

Album 相册

• PODIUM DES JEUX

• RESULTAT DES JEUX DE BEIJING

• 刘翔!LiuXiang!

• A vendre des tickets des JO 出让奥运门票

• 北京奥运租公寓

• Nicolas Sarkozy présent aux cérémonies d ouverture des Jeux de Pékin

• 奥运火炬后唯一敢站出来说实话的法国政客!!![组图]

• 奥运火炬后唯一敢站出来说实话的法国政客!!![组图]

• Poster un topic