Bonjour !! Euh...bonsoir ou encore :
amis du jour, Bonjour ;
Amis du soir, Bonsoir !!!
Et bien voilà voilou je viens avec le très cher désir de faire des connaissances, franco ou chinois ^^ Que vous soyez petit, moyen, grand... garçon, fille, animal

Vous pouvez m'appelez Mickel si vous voulez, Mimi c'est vraiment trop intime et j'ai l'impression d'être une souris...
BIP : le gruyère je n'aime que modérément.
Dans la vie j'aime faire un tas de chose. Des vidéos (bon je n'ai fait que des films avec pour acteur ma famille et uniquement pour des fêtes, des rencontres entre nous... mais j'aime ça. (Le prochain Steven Spielberg ? Naaaa arrêtez je vais rougir), du sport avec un VTT sous un chemin naturel, de l'écriture (ça m'arrive). Tout ce qui est série télé j'adore (la plupart sont américaine... et oui que voulez vous...), les animaux aussi (je nourris l'espoir d'avoir un jour un saint bernard... mais c'est top secret, quoi ? Non partez pas !! N'ayez pas peur !! C'est gros, c'est énorme mais c'est très gentil... et baveux et destructeur et.. hum). Bref, je ne vais pas faire un récit de ma vie et de mes chaussettes, quoique... on aura, je l'espère, l'occasion de se croiser, de se parler et de danser.
A très vite j'espère et... Bouh !
Mince... normalement je devais disparaître mais ça n'a pas marché...