Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

1, 2, 3 ---> euh c'est par là ?...

1, 2, 3 ---> euh c'est par là ?...

Bonjour !! Euh...bonsoir ou encore : amis du jour,  Bonjour ; Amis du soir, Bonsoir !!!

Et bien voilà voilou je viens avec le très cher désir de faire des connaissances, franco ou chinois ^^ Que vous soyez petit, moyen, grand... garçon, fille, animal
Vous pouvez m'appelez Mickel si vous voulez, Mimi c'est vraiment trop intime et j'ai l'impression d'être une souris... BIP : le gruyère je n'aime que modérément.

Dans la vie j'aime faire un tas de chose. Des vidéos (bon je n'ai fait que des films avec pour acteur ma famille et uniquement pour des fêtes, des rencontres entre nous... mais j'aime ça. (Le prochain Steven Spielberg ? Naaaa arrêtez je vais rougir), du sport avec un VTT sous un chemin naturel, de l'écriture (ça m'arrive). Tout ce qui est série télé j'adore (la plupart sont américaine... et oui que voulez vous...), les animaux aussi (je nourris l'espoir d'avoir un jour un saint bernard... mais c'est top secret, quoi ? Non partez pas !! N'ayez pas peur !! C'est gros, c'est énorme mais c'est très gentil... et baveux et destructeur et.. hum). Bref, je ne vais pas faire un récit de ma vie et de mes chaussettes, quoique... on aura, je l'espère, l'occasion de se croiser, de se parler et de danser.

A très vite j'espère et... Bouh !
Mince... normalement je devais disparaître mais ça n'a pas marché...
// Tout commence et ne s'arrête jamais //

euh c'est pourquoi?
ici ce n'est pas un site de rencontre,mais d'amitié franco-chinoise pour faire des échange linguistique ou bien échanger la culture chinoise /française,s'entraider pour des logements ,etc
Donc....
请纠正我的汉语错误

c'est une attaque ?... sympa, vraiment sympa.
Connaissance ne rime pas avec rencontre ou je ne sais quoi encore. Merci de ne pas me juger. Vraiment ça me rend dingue ce genre de remarque !
// Tout commence et ne s'arrête jamais //
Bonjour,

Tout le monde juge tout le monde c'est normal...
Tu as l'air de bien aimer parler de toi, pour une 1ère présentation c'est clair c'est un peu lourdeau :)

Enfin bon, tu es le bienvenu quand même. Mais précise d'où tu viens, apprends-tu le chinois ? Ce sont des choses importantes je pense pour faire des connaissances (ou des rencontres)

Réponse au message de 3#3 ¤Mickel¤

j'ai dit cela car à aucun moment tu ne parles, de près ou de loin, de l'intérêt de la culture chinoise
mais je peux me tromper,à toi de rectifier le tir
请纠正我的汉语错误

Bah, il a pu tout bonnement être tellement focalisé sur ça présentation de lui qu'il a oublié. Bon serte, il n'a pas parlé comment et pourquoi il voulais faire des rencontres Franco-Chinoises, mais il suffit de voir quelque seconde l'interface générale du site pour savoir que ça concerne le Chinois. Mais on sait jamais donc sur ce je me retire...

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic