je vais a nimes a la fin de septembre

bonjour,tout le monde!& C: C( \! _; X1 h9 U& O1 y6 C
je vais aller etudier la gestion hotelliere a nimes , est-ce qu'il y a quelqu'un travaillant la-bas?
C'est une belle ville .
Bon voyage a Nimes
Originally posted by leadechine at 21-3-2008 04:15 9 ^6 v' k, K7 Q" h" D8 U2 C( h! \
bonjour,tout le monde!8 r1 _! w( }" P, t" _& L2 n
je vais aller etudier la gestion hotelliere a nimes , est-ce qu'il y a quelqu'un travaillant la-bas?
, @$ z. {) V# w! K* w$ ~

( v4 Y2 D& j; X% t% x( I5 E2 C* y' iSalut Lea, je ne suis pas très loin de Nîmes. Tu as une adresse msn ?, U' O4 v; Q5 g# E' l  U! x
delon_sudest@yahoo.fr
Moi Moi Moi ! Nimes, je Parle Francais et aussi chinois, et aussi anglais, et aussi je suis très trop sympa. Yen_sa_sai@hotmail.com.
Nimes , une jolie ville de la banlieue montpelliéraine , tu as fais le tour de la ville en une après-midi mais c'est sympa
0 N- ~$ b8 }2 \/ N8 s
) ~# L3 j) ?$ V# N/ d* V# Hje ne rigole pas , c'est vraiment vrai
原帖由 Susanowoo 于 2008-8-20 04:39 发表 5 V* F' M$ V. y" z8 a( b! Q' _
Nimes , une jolie ville de la banlieue montpelliéraine , tu as fais le tour de la ville en une après-midi mais c'est sympa# ]: v7 @. Z' m- S
. f; {% D* I4 C( g: w. A& G% @
je ne rigole pas , c'est vraiment vrai
8 m- s( I* W( N% D" N/ Z% F
hehe

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn
JE NE CONNAIS PAS ,MAIS BON GOURAGE
SI ON VEUT ~~ON PEUT
Salut leadechine! ! h! F* d* `6 }9 t' U
J'espère que tes études se déroule bien? et que tu apprécies Nimes. Personnellement J'ai une préférence pour Montpellier! ^^
: z* [6 l5 Y4 [6 a% }: G0 o' iPour ma part à Nimes j'y vais de temps en temps le dimanche matin.
( L7 }+ i) _* z) N- b0 S! UAmicalement