在线字典 翻译为
发新话题
打印

urgent !!!corrigez la lettre d motivation,svp!~~

urgent !!!corrigez la lettre d motivation,svp!~~

l'annee prochaine je souhaiterai entrer dans une universite français pour obtenu le diplome master.

le problem est que je sais pas comment rediger une lettre pour s'inscrire ces universites ,

je demande donc votre aide pour me guider et si possible pour corriger ,

je vous remercie d'avance!!!

Objet : candidature M2  banque et finance

Madame, Monsieur,

Après avoir obtenu mon diplôme de Licence d’économie (équivalent en bac+4) en chine. Je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant votre formation le master 2 banque et finance.

Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans le secteur finance.
J’envisage en effet de compléter mon cursus universitaire par un diplôme master qui m’ouvre ultérieurement les portes de la finance. Pendant les stages dans les banques, je me suis aperçue qu’il y a des problèmes surtout dans le secteur de crédit, la problématique importante est comment régler les difficultés de crédit et éviter les risque pour développer l’économie. Intégrer votre établissement dans la formation de banque et finance qui représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en économie.

La raison pour laquelle J’ai choisi la France comme la destination de mes études futures, c’est que la France est un pays bien développé et possède des avantages en matière financier et banque. A travers de la visite sur le site de l’Université, je trouve que les cours donnés sont complets et raisonnables, surtout le cours des outils financiers qu’ils m’intéressent. Et l’environnement des études à l’Université de François-Rabelais m’attire beaucoup, elle a des collaborations étroites avec des partenaires, ailleurs, des conditions de recherches sont favorables; de plus, les cours de langue vivante y sont aussi bien, je pense donc que c’est idéal pour moi de poursuivre mes études à l’Université de François-Rabelais.

En raison de système financier en chine est développement, je voudrais rentrer dans mon pays après j’aurai obtenu mon diplôme, j’espère de travailler dans la banque Morgan à SHANGGAI comme la financière. Je pense ainsi que mon étude en France qui me donne du brillant à l’avenir professionnelle.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Salutations distinguées

Prénom NOM

personne?
est-ce que c'est tres difficile?

je vous attends...

Je fais remonter le sujet. Je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment.
Mais sur ce que j'ai lu c'est pas mal du tout.
bon c'est pas mal du tout, je te corrige quelques trucs. Il y a une phrase que je n'ai pas bien comprise, tu verras :

Après avoir obtenu mon diplôme de Licence d’économie (équivalent en bac+4) en chine, je souhaiterais maintenant approfondir mes connaissances au sein de votre établissement en intégrant la formation master 2 "Banque et Finance".

En effet, ma formation initiale et mes expériences professionnelles m'ont donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans le secteur finance. Au cours de mes différents stages dans des banques, j'ai pu constater l'importance des questions de crédit, une des problématiques importantes étant de contrôler le crédit pour développer l'économie tout en limitant les risques (là, je ne suis pas sûr de ce que tu voulais dire. Si ce n'est pas ça, tu corriges...). J’envisage donc de compléter mon cursus universitaire par un diplôme master dans ce domaine.

La raison pour laquelle j’ai choisi la France comme lieu de mes études futures, est que la France est un pays bien développé qui possède un savoir-faire reconnu en matière financière et bancaire. Au travers d'une visite sur le site internet de l’Université, j'ai estimé que les cours donnés étaient complets et intéressants, surtout le cours consacré aux outils financiers qui m'intéresse particulièrement.

De plus l’environnement des études à l’Université François-Rabelais m’attire beaucoup : collaborations étroites avec des partenaires ; conditions de recherches ; cours de langues... Il me semble donc qu'il est idéal pour moi de poursuivre mes études à l’Université de François-Rabelais.

En raison du développement important et rapide du système financier en chine , je souhaite rentrer dans mon pays après avoir obtenu mon diplôme. J’espère travailler par exemple à la banque Morgan à SHANGHAI. Mes études en France seront déterminantes pour mon futur parcours professionnel.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Salutations distinguées
本帖最近评分记录
  • kongfoutseu Activité +10 bravo denis,c'est du béton 10-3-2008 11:47

" connaissance dans le secteur finance"
connaissance dans le secteur de la finance
"équivalent en bac+4)"
( équivalent à bac+4)
dans le secteur financier
l’Université  François-Rabelais
pour peaufiner encore un peu
amicalement
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

merci bcp!!
vous avez consacré votre temps à mon motivation et le corriger !!!
vous êtres très gentils!!
"Au cours de mes différents stages dans des banques, j'ai pu constater l'importance des questions de crédit, une des problématiques importantes étant de contrôler le crédit pour développer l'économie tout en limitant les risques (là, je ne suis pas sûr de ce que tu voulais dire. Si ce n'est pas ça, tu corriges...). "

en effet , je voudrais parler de la banque comment surmonter les difficultés pour éviter le risque dans le marché financier et pour développer léconomie .parceque j'ai fait le stage dans le secteur de crédit.

mais je trouve que votre phrase est meilleur que  mienne  

引用:
Originally posted by kongfoutseu at 10-3-2008 17:06
" connaissance dans le secteur finance"
connaissance dans le secteur de la finance
"équivalent en bac+4)"
( équivalent à bac+4)
dans le secteur financier
l’Université  François-Rabelais
pour p ...
merci bcp!
je vais corriger ~~
vous êtes très professionel!~~

引用:
Originally posted by nshenmue at 9-3-2008 16:28
Je fais remonter le sujet. Je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment.
Mais sur ce que j'ai lu c'est pas mal du tout.
merci bcp quand même!!!

prennez votre temps et bon travail!~~
"Au cours de mes différents stages dans des banques, j'ai pu constater l'importance d’une réflexion sur l’usage du crédit  pour une utilisation optimale ( en limitant au maximum tout risque potentiel.)

je ne sais pas si cela convient ou pas .

引用:
Originally posted by nshenmue at 11-3-2008 13:56
"Au cours de mes différents stages dans des banques, j'ai pu constater l'importance d’une réflexion sur l’usage du crédit  pour une utilisation optimale ( en limitant au maximum tout risque poten ...
  exactement!!!

tu comprends tres bien mon façon de parole ,c'est bien que je voulais exprimer!~~

merci bcp !!!

Album 相册

• 法语26个字母表(可下载)

• Merci

• 单炔,二炔,三炔?monoyne, biyne, triyne?

• 下载--大嘴法语 2.0 Build 51207

• 《法语脱口说》(Talk to Me) 多媒体学习软件下载

• Pour la literrature de France

• un coup de main,svp!

• liste de roman de moyen âge ²²² s il vous plaît..

• 发新话题