urgent !!!corrigez la lettre d motivation,svp!~~
l'annee prochaine je souhaiterai entrer dans une universite français pour obtenu le diplome master.
le problem est que je sais pas comment rediger une lettre pour s'inscrire ces universites ,
je demande donc votre aide pour me guider et si possible pour corriger ,
je vous remercie d'avance!!!
Objet : candidature M2 banque et finance
Madame, Monsieur,
Après avoir obtenu mon diplôme de Licence d’économie (équivalent en bac+4) en chine. Je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant votre formation le master 2 banque et finance.
Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans le secteur finance.
J’envisage en effet de compléter mon cursus universitaire par un diplôme master qui m’ouvre ultérieurement les portes de la finance. Pendant les stages dans les banques, je me suis aperçue qu’il y a des problèmes surtout dans le secteur de crédit, la problématique importante est comment régler les difficultés de crédit et éviter les risque pour développer l’économie. Intégrer votre établissement dans la formation de banque et finance qui représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en économie.
La raison pour laquelle J’ai choisi la France comme la destination de mes études futures, c’est que la France est un pays bien développé et possède des avantages en matière financier et banque. A travers de la visite sur le site de l’Université, je trouve que les cours donnés sont complets et raisonnables, surtout le cours des outils financiers qu’ils m’intéressent. Et l’environnement des études à l’Université de François-Rabelais m’attire beaucoup, elle a des collaborations étroites avec des partenaires, ailleurs, des conditions de recherches sont favorables; de plus, les cours de langue vivante y sont aussi bien, je pense donc que c’est idéal pour moi de poursuivre mes études à l’Université de François-Rabelais.
En raison de système financier en chine est développement, je voudrais rentrer dans mon pays après j’aurai obtenu mon diplôme, j’espère de travailler dans la banque Morgan à SHANGGAI comme la financière. Je pense ainsi que mon étude en France qui me donne du brillant à l’avenir professionnelle.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Salutations distinguées
Prénom NOM