Traducteur词典 DE À
 47 123
Poster un topic
Imprimer

Cherche amie chinoise et/ou ami chinois

我爱TATU~!

Réponse au message de 37#37 pregup

Oui mais de nos jours les Français qui écrivent sans fautes sont de plus en plus rares. Il y en a quelques uns mais pas beaucoup. En fait le rôle d'animateur, c'est plutôt le rôle de modérateur que tu devrais envisager (si tu le souhaites bien sûr). Lorsque je me suis inscrite comme modérateur des rubriques "Apprendre le chinois" et "Apprendre le français", étant retraitée j'avais pas mal de temps pour corriger les messages sur le site. Aujourd'hui, pour raisons familiales, je n'ai plus beaucoup de temps, ni pour animer les deux rubriques, ni pour corriger le français et quelqu'un comme toi serait la bienvenue. Si ça t'intéresse, envoie un message à bopo pour lui signaler. On peut être plusieurs modérateurs sur une même rubrique. Ce n'est jamais de trop car le site reçoit énormément de messages chaque jour.
A bientôt comme modérateur je l'espère !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

salut

Ni Hao ^_^  bienvenu
Je suis Elisa, habite a Canton, ville de la Chine.
E-mail:  mylife_zmx@yahoo.cn
mon MSN:  katherine_zmx@hotmail.com
很棒的帖子啊.
amenyanjie@hotmail.com

saint-etienne

Réponse au message de 43#43 Colette74

Oui c'est vrai tu as raison, les gens devraient faire plus attention à l'orthographe et à la grammaire. Par contre je ne pense pas avoir le temps de m'occuper du forum, ça demande beaucoup de temps et je ne pourrais pas bien m'en occuper. Peut-être un peu plus tard.
À bientôt.
+++

Merci à vous tous !

Bonjour, je suis Philippe, et j'apprend le francais!
Si vous avez des questions , tu peux me les poser !
mom e-mail: monparadis.6868@yahoo.com.cn
PHILIPPE

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  47 123
    Poster un topic