Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche amie chinoise et/ou ami chinois

Bonjour

Bonjour,je m'appelle Elle,je suis chinoise.j'étudie le français pendans trois ans.Je suis à changsha,la capitale de la province du hunan,près du hubei dont la capitale est wuhan(les étrangers connaissent bien).Je suis contente de vous faire la connaissance.Si vous pouvez faire échanger de linguistique avec moi ,c'est mon honneur.Bien sûr,je vous aide sur votre chinois.Dans ma présentation,s'il y a des fautes de la grammaire , pardonnez-moi! Alors,bienvenu en Chine,merci!
voilà mon e-mail
yoyojiao@hotmail.com

bonjour

Bonjour,je m'appelle Elle,je suis chinoise,j'étudie le français pendans trois ans.Je suis à changsha,la capitale de la province du hunan,près du hubei dont la capitale est wuhan(les étrangers connaissent bien) .Je suis contente de vous faire la connaissance.Si vous pouvez faire échanger de linguistique avec moi ,c'est mon honneur.Bien sûr,je vous aide sur votre chinois.Dans ma présentation,s'il y a des fautes de la grammaire , pardonnez-moi! Alors,bienvenu en Chine,merci!
voilà mon e-mail
yoyojiao@hotmail.com

Citer:
Originally posted by hortus at 11-3-2008 00:13

de quelle ville est tu ?
Je fais mes études à HeBei Université qui est situé dans une petite ville de BaoDing.J'étudie le français.

salut

Ni hao elle, bienvenue

欢迎!!

salut

Ni hao  nunuche
Salut à tous !

Je suis à Paris depuis 6 mois, et j'aimrais bien communiquer avec les amis/amies français(es). Mon MSN ann_hanbing@msn.com

Réponse au message de 1#1 pregup

Je m'applle Cristal.Je suis enchante de vous connaite!
Je suis chinoise et Je veux apprendre le francais,pounons nous eter amis?
mon MSN:xiaoyangtj@hotmail.com
Citer:
Originally posted by xiaoyangtj at 19-3-2008 16:38
Je m'applle Cristal.Je suis enchante de vous connaite!
Je suis chinoise et Je veux apprendre le francais,pounons nous eter amis?
mon MSN:xiaoyangtj@hotmail.com
Ni hao de quelle ville habite tu ?
Xiè xiè

coucou

j aimerais apprendre le chinois on peut s aider tout les deux bisoux stephane

bisous quelle familiarité
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
Bonjour et bienvenue^_^,
Que veux tu Sumie, Steeve tente une petite approche amicale occidentale.
Quoique le mot  "bisous" semble trop familier et précose  pour une première réponse

哈哈 oui c'est sûr ^^

surement plus qu amical, hein , et cette fois il a oublié "miss" comme il met souvent lol !!

[ Last edited by  帅鱼 at 25-3-2008 21:42 ]

Bienvenue Pregup ! C'est sûr que tu vas trouver des ami(es) ici ! J'espère que tu deviendras également une animatrice du forum car ton français est vraiment impeccable, ce qui manque un peu ici !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Réponse au message de 36#36 Colette74

Merci beaucoup ! Mais bon je suis français, donc ça explique surement mon niveau de français haha.
Ce site est vraiment génial pour se faire des amis, je suis super content de l'avoir découvert !
Quel est le rôle d'un animateur ?

Bonjour à tous, Je m'appelle Nancy et je suis à pékin maintenant.Je parle un peu français mais j'aimrais bien me perfectionner en cette jolie langue et trouver des amis qui ont la même idée.... voici mon msn  qdrabbit@hotmail.com

à très bientôt!

lettre

bonjour ,je voudrais connecter sur en ligne.zhangyiwen828@hotmail.com
merci
a bientot

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic