Traducteur词典 DE À
 47 123
Poster un topic
Imprimer

Cherche amie chinoise et/ou ami chinois

Cherche amie chinoise et/ou ami chinois

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site donc je me présente un peu. J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en informatique en troisième année universitaire à Paris. J'ai étudié le semestre précédent au Royaume-Uni dans le cadre d'un échange avec mon université et à l'occasion de cet échange j'ai rencontré beaucoup de gens du monde entier dont des asiatiques et notamment des chinois qui sont d'ailleurs devenus de très bons amis. Malheureusement il va m'être difficile de les revoir régulièrement vu la distance entre nos pays. Mais cet échange m'a donné vraiment l'envie de m'intéresser encore plus à la culture asiatique et notamment chinoise. J'ai toujours adoré cette culture, mais là j'étais vraiment entouré de personnes dont c'était leur culture principale. On a échangé beaucoup de choses entre ma culture française et leur culture asiatique, et j'ai adoré ça ! Je suis maintenant très intéressé à apprendre le chinois (je ne le parle malheureusement pas n'ayant jamais eu l'occasion de l'apprendre) et à découvrir de nouveaux aspects de cette culture (histoire, musique, cinéma...). J'espère aussi un jour pouvoir aller en Chine, cela fait partie d'un de mes rêves !

Si vous êtes intéressé pour discuter avec moi, faire des échanges culturels (je peux bien sûr vous aider en français) et pourquoi pas si vous habitez à Paris ou en région parisienne faire des sorties ou autres, écrivez-moi en message privé (MP), on pourra par exemple échanger nos adresses MSN.

À très bientôt !!!
待会儿见。

bonne chance l'ami

Bienvenue
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
bienvenue

bienvenue!   et  MSN:chowlhb#hotmail.fr

[ Last edited by  tyty6754 at 22-2-2008 17:24 ]

Merci pour vos réponses, c'est très gentil.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.