Traducteur词典 DE À
 47 123
Poster un topic
Imprimer

Cherche amie chinoise et/ou ami chinois

Cherche amie chinoise et/ou ami chinois

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site donc je me présente un peu. J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en informatique en troisième année universitaire à Paris. J'ai étudié le semestre précédent au Royaume-Uni dans le cadre d'un échange avec mon université et à l'occasion de cet échange j'ai rencontré beaucoup de gens du monde entier dont des asiatiques et notamment des chinois qui sont d'ailleurs devenus de très bons amis. Malheureusement il va m'être difficile de les revoir régulièrement vu la distance entre nos pays. Mais cet échange m'a donné vraiment l'envie de m'intéresser encore plus à la culture asiatique et notamment chinoise. J'ai toujours adoré cette culture, mais là j'étais vraiment entouré de personnes dont c'était leur culture principale. On a échangé beaucoup de choses entre ma culture française et leur culture asiatique, et j'ai adoré ça ! Je suis maintenant très intéressé à apprendre le chinois (je ne le parle malheureusement pas n'ayant jamais eu l'occasion de l'apprendre) et à découvrir de nouveaux aspects de cette culture (histoire, musique, cinéma...). J'espère aussi un jour pouvoir aller en Chine, cela fait partie d'un de mes rêves !

Si vous êtes intéressé pour discuter avec moi, faire des échanges culturels (je peux bien sûr vous aider en français) et pourquoi pas si vous habitez à Paris ou en région parisienne faire des sorties ou autres, écrivez-moi en message privé (MP), on pourra par exemple échanger nos adresses MSN.

À très bientôt !!!
待会儿见。

bonne chance l'ami

Bienvenue
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
bienvenue

bienvenue!   et  MSN:chowlhb#hotmail.fr

[ Last edited by  tyty6754 at 22-2-2008 17:24 ]

Merci pour vos réponses, c'est très gentil.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

chercher des amis francais a shanghai

Boujours a tous! je m'appelle amelie,je suis une edudiante de francais a SH. j'ai etudie le francais pendant environ 1,5 ans et vraimene,j'adore ca! je vais aller a paris faire mes etudes pour un an. je suis a la foi comble de joie et tres soucieuse .parce que c'set la premiere fois que je quitte mon pays et je sais ce que m'attends la-bas.mon francais est comme si comme ca. maintenante je voudrais bien chercher des amis francais a SH pour connaire mieux le francais et la culture,vous savez, comme une sorte de preparation et je la trouve necessaire. et je suis tres contente d'apprendre le chinois ou la culture a mes amis francais  .Coryez-moi,je suis patiente er sympa .ON peut faire une echange,non? on pourra d'abord par exemple échanger nos adresses MSN.
Voila,alors mes ami,donnez-moi un peu de courage de vivre seule a paris!
merci! a tres bientot!
une grosse bise

bienvenue sur le forum

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Merci à tous ! C'est vraiment sympa de parler avec vous !
euh.......

j'habite à Paris , msn: yiguoyueying#hotmail.com

[ Last edited by  tyty6754 at 25-2-2008 22:00 ]
动漫动漫!
dessins animés!!

bienvenue!
passion sur la chine c'est hyper super
Merci !

salut

Ni hao bienvenue

salut

ravi de vous voir
mon msn :tonyzhang0303@126.com

salut

ni hao et bienvenue petitsimon

QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Merci !

Réponse au message de 14#14 hortus

salut
Citer:
Originally posted by petitsimon at 10-3-2008 15:53
salut
de quelle ville est tu ?

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  47 123
    Poster un topic