Traducteur词典 DE À
 30 12
Poster un topic
Imprimer

h

Le sujet ci-dessous a été verrouillé par bopo le 23-1-2008 11:42
pourquoi ce genre de message cree la jalousie parmi certains?   
je pense qu'il est là le probleme , c'est pas tant le mec qui cherche mais celui qui ose le dire et l'autre qui n'ose pas l'incendie , je vois les choses comme ca

Citer:
Originally posted by A.Delon at 22-1-2008 12:02

Autrement dit tu revendiques le droit à être la seule à pouvoir donner ton jugement ( "je trouve que tu n'es pas très beau" ) basé sur des critères esthétiques concernant ChristiandeLyon mais ...
Tu penses je sus idiote ! beaucoup de français cherchent à faire des choses pas bien avec moi. Mais je suis contente car beaucoup de monde gentil sur ce forum ! Les gens comme toi ou le garçon sur la photo ne doivent pas etre là !
je veux te dire toi tu as jamais été potentiellement interessant pour moi !

Juli_e ,
on appelle ca un chacal , faut que tu sois selective quand tu recois ds mails :)
Citer:
Originally posted by AutumnLight at 22-1-2008 19:51
pourquoi ce genre de message cree la jalousie parmi certains?   
je pense qu'il est là le probleme , c'est pas tant le mec qui cherche mais celui qui ose le dire et l'autre qui n'ose pas l'incendie , ...
Ah oui on est tous jaloux de ChristiandeLyon..  c'est ça le problème qui fait débat depuis des mois sur Obopo. Merci pour ton analyse.
Bon assez entendu de conneries ces derniers temps. Tout ça ne mène à rien.

Il serait temps que Bopo (admin du site) donne son avis définitif sur la question, clairement sur ce forum, car apparemment les modos n'ont aucun pouvoir.

cool les discu, ca fait 3 semaines que je suis pas aller sur OBOPO et je vois que ca n'a pas avance d'un pousse!!!!

toujours des relouds qui cherchent a coincer des chinoises pour faire dans l'exotisme et des gars qui repondent dard dard alors que l'on va souhaiter la bienvenue a une fille ou un chinois qui cherchent ouvertement une personne!!
pour le gars qu'a mis sa photo, viens a Shanghai tu feras fureur comme un paquet d'etrangers ici venue se payer de l'exotisme avec leur dollards. Ici il y a de l'offre et de la demande, comme ca tout le monde y l'est content!!!

A part ca quoi de plus sur la Chine????

Citer:
Originally posted by Juli_e at 22-1-2008 19:51

Tu penses je sus idiote ! beaucoup de français cherchent à faire des choses pas bien avec moi. Mais je suis contente car beaucoup de monde gentil sur ce forum ! Les gens comme toi ou le garçon su ...
Et c'est quoi des "choses pas bien" ?! explique un peu..
j'ai du touché un nerf    

bon, tant pis

Citer:
Originally posted by A.Delon at 22-1-2008 20:38

Va te coucher Delon. Tu n'as pas compris que tu la soule et qu'elle t'a cassé comme une pauvre m....

Citer:
Originally posted by A.Delon at 22-1-2008 19:38

Elle t'envoie clairement balader et tu continues ? J'ai déjà vu dans ma vie des mecs avec une grosse tête mais comme toi, jamais. Je t'assure, tu te mets dehors tout seul. Maintenant, si tu ne veux pas le comprendre, je ne peux rien pour toi ! Et c'est quoi ces préjugés à la con ? Tu penses que je suis un mec et que tu vas m'attendrir avec ton dialogue de petit merdeux ? Oui je suis un mec et je t'assure qu'il ne faut vraiment pas que tu me chauffes trop sinon je te prends dans mes contacts et tu vas voir ce qui t'attend. Je ne profite pas de mon statut de modérateur pour te parler comme ça, même si j'étais roturier je te dirai les mêmes mots. Alors sois tu es calme et tout ira bien pour toi, soit je te retrouve et je te défonce. Je te préviens, j'en fais une affaire personnelle parce que tout ce que tu dis à tous ces membres, je ne peux pas l'accepter. Tu vas vraiment souffrir mon coco.

nshenmue, je t'invite à fermer cette discussion.
Juli_e : ne fais pas attention à ce rigolo et si tu as quelques problèmes, tu sais où sont les modérateurs, ormis moi parce que je suis un vieux con qui ne comprend pas la mentalité de A.Delon... , et tu leur en parles.

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  30 12
    Poster un topic