Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Je cherche des amis(es) à DALIAN

Je cherche des amis(es) à DALIAN

Salut à tous. Quatre ans en France, enfin je suis retourné à mon pays natal DALIAN. Avec une sacrée nostalagie pour la France, j'ai envie de rencontrer les étudiants (es) français (se) pour discuter la vie en rose. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez rencontrer un gars sympa. Mon N°de portable: 15940870891 ou rejoignez moi sur MSN: judezhang_2001@hotmail.com. Je vous attends avec impatience.

Certains on la nostalgie de la France, d'autres ont la nostalgie de la Chine...

c génial

bienvenue à toi!

C'est le sentiment humain qui domine, avec tous les rires et les larmes,  toutes les joies et les tristesses. D'une certaine manière, 4 ans, c'est toute une vie. Difficile de s'en débarrasser facilement.
Je ne suis pas à Dalian , c'est dommage.
Y'a t'il un endroit ou des étudiants étrangers font des études? Tu pourrait trouver des amis là , non?

Je connais pas encore justement. Je suis un nouveau arrivé.Pas de français à DALIAN,ou bien très peu? Sinon, dommage. Mon msn:judezhang_2001@hotmail.com

j'habite à DALIAN du ZHONG SHAN arrondissement;enchanté....jemarcheseul
Superbe content de faire ta connaissance. Si t'as le temps,on pourrait déjà commencer à discuter sur msn. J'habite pas loins de là où tu habite. Je pense même à te voir si tu me donne ton adresse, s'il fait moins froid biensur

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic