Traducteur词典 DE À
 23 12
Poster un topic
Imprimer

juste au cas où vous auriez oubliez.......

Citer:
Originally posted by 帅鱼 at 20-1-2008 18:36
peut etre tu es trop gentil ou trop naif, à 27 ans il est peut etre temps de changer un minimum pour s adapter au monde dans lequel tu vis, je dis ca pour ton bien,
Mais c'est des personnes comme toi qui rendent les personnes gentilles méfiantes et renfermées.

BoggeMan c'est inimaginable de ne pas avoir de vrais amis.
Que tu ne connaisse plus personne du lycée, c'est souvent le cas. Je n'ai plus qu'un sel pote de lycée. Mais j'ai des amis d'enfance, ceux qui habitaient près de chez moi, que je vois souvent le week-end, avec lesquels je pars en vacances etc. Et on sait que cette amitié durera touours même si on se voit moins souvent car chacun fait sa vie à notre âge. Tu as bien des amis d'enfance ?

Et pour la copine, c'est un autre problème. Peut-être es tu trop timide...
Mais il ne faut pas prendre à coeur tous ces problèmes sur tes contacts MSN. Ca va, ça vient, certains restent. Il y a forcément des gens que tu n'intéresse pas du tout et qui t'ignorent au bout d'un moment. ça m'est arrivé, mais j'ai également supprimé des contacts avec lesquels qui ne m'intéressait pas plus que cela. Les amis ça se choisit. Il ne faut pas avoir peur de rencontrer de nouvelles personnes. Sur 100 rencontres que tu vas faire, peut-être une seule entraînera une réelle amitié, mais cela n'a pas de prix !
J'ai contacté par hasard sur internet une fille de taîwan il y a quelques années pour correspondre. Maintenant elle est en françe et c'est une vraie amie..ça on en est sûr tous les deux, et c'est magique

A côté de ça, j'ai fait beaucoup de rencontres sans lendemain...mais peu importe.
En tout cas ne pas se refermer sur soi. Je suis quelqu'un de réservé de manière générale mais pas de renfermé, je m'intéresse aux autres gens.

帅鱼 est un peu direct dans ses propos, mais c'est vrai que d'une certaine façon il ne faut pas être "trop" gentil. Simplement "gentil" suffit.
Essayes de rencontrer du monde ! C'est facile à dire je sais..

des amis d'enfance  ? je serais tenté de dire c'est quoi.je n'ai personne à allé voir le week end (en dehors de la famille)

je ne suis jamais partie en vacances avec des (soi-disant) amis.

j'ai une timidité controler.cela veux dire que ,je suis sur la défensive et que je parle tres peu,mais si je me sent bien avec une personne ,alors du gars introverti,je deviendrais extraverti.
les propos sont peu etre direct mais c'est un peu vrai.je suis trop gentil.

jul75,ce que tu dis au sujet de cette fille de taiwan,c'est ce que je recherchais quand je me suis inscrit ici.mais malheureusement ,j'ai  l'impression d'avoir perdu mon temps,due mon topic.

j'ai une japonaise dans mes contacts msn,ça fait 2 ans que je parle de temps en temps avec avec elle,je peux espèré une belle amitié comme l'amitié que jul75 possède avec cette fille de taiwan.

mais ici,nada,rien de bien convainquant pour espéré une amitié.

je n'ai pas fini le titre de mon topic car chacun peux réfléchir sur le quelque chose qui as été oublier car plusieurs choese ont été oublier.

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

•  23 12
    Poster un topic