Traducteur词典 DE À
 23 12
Poster un topic
Imprimer

juste au cas où vous auriez oubliez.......

juste au cas où vous auriez oubliez.......

apres une longue absence.je remercie la team obopo pour avoir été les seuls à m'avoir souhaité mon anniversaire en novembre.

mais j'ai l'impression que le but de ce forum a été oublier par beaucoup.

il est vraiment triste de voir un membre dire "qui es tu ?" car la personne à oublier qui tu étais.que tu te retrouve à te justifier surtout la raison qui fait que tu possède l'adresse msn de la personne.

mal la chose qui m'énerve le plus.c'est l'ignorance.par exemple, ça fait plus d'an qu'une membre ne donne pas de signe de vie alors qu'il n'y a pas eu d'embrouille.je n'aime pas cité les personnes mais la,je prend le cas de Patricia

apres, il y a des cas un peu particulier,comme pour melle julie He.je ne sait pas si elle choisie à qui veut elle parler,avec qui veux elle passe des vacances.malgré son ignorance à mon égard,je lui en veux pas trop car il semble que ce soit une fille tres occupé.

j'ai réfléchi longtemps,mais je ne peux plus lancé passer l'ignorance de plus en plus grande.

j'assume mon choix de vouloir avoir des amis chinois,j'assume mon choix de ne pas vouloir partarger mon avenir avec une française.

j'arrive à comprendre les personne comme qifen qui mon toujours pris en grippe ,mais les autres.......

je suis tres tres déçu par de nombreuse personnes.

Bonjour,

Personnellement je ne te connais pas, j'espère que tu ne m'en veux pas !
Je pense qu'il y a toute sorte de personnes sur ce forum, il ne faut pas prendre les choses trop à coeur. Cerains passent, d'autres restent... Certains sont là tous les jours, d'autres moins souvent. Certains te répondront sur MSN, d'autres pas... C'est la vie de tous les jours. Il m'est arrivé d'oublier de répondre à quelqu'un qui m'avait contacté, ou bien d'ignorer sur MSN une personne qui me saoule. Peut-être as tu "saoulé" melle julie He sans t'en rendre compte, c'est pas très bien de mettre son pseudo sur le forum par ailleurs.

Enfin bon rien de bien grave là-dedans...
Re-bienvenue ici alors

Il faut prendre ce qui t'intéresse sur ce forum et laissez le reste

comme je l'ai dit,je n'aime pas cité les noms.pour julie,c'est tres particulier,car meme si j'ai cité son pseudo.c'est une fille que je respecte.
si je l'ai vraiment saoulé sans m'en rendre compte,j'en suis désolé.

dans un forum comme celui-ci,l'ignorance ne va pas trop avec les échanges.

un exemple simple,lorsque tu souhaite une bonne année a une personne.si elle t'ignore.c'est pas tres simple.

en tout jul78,je ne t'en veux pas.au contraire,c'est bien que tu es donné ton avis.

je sait bien que meme si c'est pas bien grave,(heureusement). j'exprime un point de vue que je ne suis pas le seul à penser(en dehors des personnes que j'ai cité).
Le grand retour de Boggey. ....
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

de retour oui et non.

car,il est impossible de faire des echanges quand il y a trop ignorance.

te connaissant,je sait que tu n'es pas d'accord avec moi,car tu ne l'as jamais été.

cela arrive que une personne ne répond pas
et en mettant son msn sur le forum je pense qu'il y a beaucoup de gens qui t'ajoute et de ce fait on arrive a oublier les gens  ( surtout si cela fait longtemps que tu ne lui as pas parler ou que tu ne lui as pa bcp parler )

et si une personne ne t'as pas donné de signe depuis un an c'est peut etre qu'elle n'a plus le net ou qu'elle n'as pas le temps de se connecter ou de pensée  au net
c''est possible qu'une personne soit occupé.

mais pas de net ,là je doute un peu.

c'est toujours possible
j'avais eu un problème avec Free  et j'ai pas eu de connexion pendant 6 mois -_-

des problème en chine avec internet. mouais

je serais plus pour l'emploie du temps chargé.

meme sans internet.il y a assez de médiathèque pour prévenir.

imagine que tu envisage de faire un voyage en chine pour aller voir une personne,mais que celle-ci sans raison donne plus de nouvelle.

si tu as ton billet dans les mains,tu est bien dans la m.... car tout le monde ne donne peut etre pas leur numero
alors là j'avoue que tu es un peu dans la ..........   mais royalement  
mais j'espère qu'elle te contactera assez tôt  -_-  
bonne chance

je pense que tu comprend que vu le prix du billet  .il vaux mieux que chaque partie soit honnete et sincère.

j'ai pris un exemple extreme.mais tu as bien réagi.

car meme si je souhaite faire un voyage en chine.je le ferais que pour allez voir une personne honnete meme pour des echanges

Citer:
Originally posted by Jul75 at 12-1-2008 13:56
ou bien d'ignorer sur MSN une personne qui me saoule.
personnellement, si je pourrai rencontrer mes amis ou mes proches sur MSN chaque jours, on ne parle pas beacoup, juste se dit bonjour, ou parfois dit rien s'il n'y a pas de grande chose, et on fait du travail à chacun.

et quant à rencontrant une personne que je n'ai pas souvent contactée, j'irais parler plus et demander sa nouvelle.

et il avait aussi le cas que je ne peut pas me revenir les noms dans ma liste de MSN, ça existe quelques fois, et quand il est online, je me demande c'est qui, et pourquoi il ne me répond pas comme je ne lui réponds pas. c'est une interrogation, mais pas dire que je ne veux pas communiquer avec lui. et je sais que si un entre nous deux,n'importe qui pourrait dire d'abord bonjour à l'autre, on peux parler bien à la suite, mais malheusement, tous les deux sont discrets.

voilà ce sont mon cas,normal ou particulier? je ne sais pas.
je suis d'accord avec le fond de ton histoire, c'est triste, et ca arrive.

ça m'arrive parfois, surtout sur MSN. Si quelqu'un me repondait jamais, je le suprimerais de ma liste sans hésitation. Dans ma liste de MSN, il y a une fille que je connais depuis long temps, et elle m'a raconté sa vie de temps en temps, mais elle s'est souvent arrêtée de discuter sans raisons, ni au revoir, et moi j'attendais de ses reponses sur mon côté....après un certain temps, je me suis aperçue qu'elle a déjà quitté!

Je comprend et rejoins ce que dis Boggeyman.

Je ne comprends pas trop les gens qui acceptent de vous ajouter à leur liste de contact pour ensuite vous ignorer ou vous bloquer après, et ce, même sans avoir eu d'embrouilles auparavant.
Ou encore les gens qui ne daignent même pas de vous répondre lorsqu'on demande de leur nouvelle. Un petit "bonjour", "au revoir", "désolé je suis occupée", "j'ai pas envie de discuter" ça ne mange pas de pain pourtant ...

Moi si j'ai pas envie de parler à quelqu'un, je ne l'ajoute pas à ma liste de contact. Et si une personne est deja dans ma liste de contact et que je n'ai plus envie de lui parler pour X raisons, je lui fais savoir ... mais en aucun cas je le laisse dans l'ignorance. Car pour moi, l 'ignorance est le pire des mépris.

Mais bon, ces personnes sont heureusement minoritaires (même si j'en rencontre de plus en plus), et heureusement qu'il y a des personnes tout à fait charmant(e)s ici.

je sait bien qu'il arrive que l'on se souvienne plus d'une personne

ce qui me gène avec le coté "bloquer un contact",c'est qu'il y a aucun moyen de le savoir.

l'absence de réponse arrive souvent.par exemple j'ai présenté mes voeux à une de mes contacts,elle ne m'as pas répondu pourtant de tant en temps j'arrive à pas un moment avec .

bien sur qu'il y a des personnes bien ici.mais avec le temps ,j'ai peur que ça devienne une minorité ce qui serait dommage vu la raison pour laquel bopo a créé ce forum.

tu es trop sensible,
pas tout le monde n est "gentil" comme toi et tu dois l accepter ,
moi aussi des fois je bloque des gens avec qui j ai pas envie de parler, rien de spécial sauf si c est quelqu un qui est proche, là c est relativement blessant, mais si c est des gens que tu connais à peine je vois pas pourquoi etre triste

pourquoi ?

c'est simple.à l'époque où j'étais au lycée.j'ai perdu la totalité des mes amis.pour des raison que je ne connais pas.

à 27 ans,je n'ai ni amis,ni copine.

ça me rend triste car beaucoup de personne me connaissse comme une personne gentille.et pourtant je me retrouve avec une vie de m.... sans amitié ni amour.

lorsque je me suis incrit ici,j'étais venu avec de bonne intention,malgré que je souhaite toujours avoir des amies chinoises.je suis déçu par l'ignorance et je le fais savoir.

l'époque dans laquel on vit est de plus en plus mauvaise,les personnes gentils sont une catégorie de personne en voie d'extinction

boggeyman: Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que "les personnes gentilles sont une catégorie de personnes en voie d'extinction". Beaucoup de personnes gentilles existent mais elles se cachent car elles n'aiment pas être profitées par des saltimbanques ou autres. Ne sois pas déçu, montre juste par ce topic que ce genre de personnes existe et qu'il est toujours bon d'être gentil(le).
peut etre tu es trop gentil ou trop naif, à 27 ans il est peut etre temps de changer un minimum pour s adapter au monde dans lequel tu vis, je dis ca pour ton bien,
Dernière(s) évaluation(s)

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

•  23 12
    Poster un topic