Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

SVP urgent sur LYON

SVP urgent sur LYON

Recherche sur LYON un(e) Chinois(e) pour parler CHINOIS et Français avec un corespondant Chinois qui loge chez moi
Pour parler du pays (La France et la Chine) il a besoin d'améliorer son Français.
Je viens pour rencontrer la lumière

je ne comprends pas tu recherches un colocataire chinois ou français ???
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

ou un interpretre?

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
loger chez toi????????

Merci de vos réponses, j'ai du mal m'exprimé.

Je suis Français et j'ai invité chez moi un chinois (pour 3 mois)rencontré sur OBOPO. Il est maintenant chez moi depuis
Nôel et tout se passe bien. Mais je pense qu'il serait bien s'il pouvait rencontrer un(e) chinois(e) sur Lyon pour que de temps en temps il puisse parler un peu chinois (il est de Shanghai)et même français. il se sentirait moins isolé et il pourrait avoir une autre vision de Lyon (car en semaine je travail).
Merci
Je viens pour rencontrer la lumière

hehe....~je suis chinoise je viens de shanghai~j'habite a lyon~je peu parler francais et chinois et shanghaiais...~j'espere que je peu vous aider~ msn:bolatunvhai@hotmail.com~appelez moi si vous voulais~

Edit de Nshnemue . Désolé , mais pour des raisons de sécurité je ne peux pas laisser ton numéro de téléphone visible  
Ceux qui veulent discuter avec sisi@Lyon peuvent lui demander son numéro par MP

[ Last edited by  nshenmue at 19-1-2008 00:19 ]
Citer:
Originally posted by sisi@lyon at 18-1-2008 18:33
hehe....~je suis chinoise je viens de shanghai~j'habite a lyon~je peu parler francais et chinois et shanghaiais...~j'espere que je peu vous aider~ msn:bolatunvhai@hotmail.com~appelez moi si vous voula ...
Bonjour et bienvenue ! Je te rappelle que le règlement interdit de laisser son numéro de téléphone dans un topic par sécurité. Je t'invite à le retirer. Merci.

Bienvenue aussi à brume-matinale.

Désolé , il est trop dangereux de laisser un numéro de téléphone en ligne sur le forum .
J'ai été obligé de l'effacer.

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic