à lille

Les choix plusieursSondage: ( Choix maximun 3 ), 共有 23 人参与投票

您所在的用户组没有投票权限
vous êtes lilloise?
vous habitez à ROUBAIX?

si oui, n'hésitez pas me dire 'oui'

c'est pour savoir combien de personnes sont dans ce forum.

[ Last edited by  hfoceane at 9-11-2007 22:09 ]

-

N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Calais à 110 kilomètres de Lille

Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
ARRAS pas loin au sud de Lille

je suis chinoise, maintenant j'habite à Roubaix
je veux aussi savoir combien de personnes sont ici

je suis française

j'habite à 20 kms de lille à carvin

il faudrai créer une carte flash pour seulement les gens du nord pas de Calais

ce sera plus facile pour se situer

qu'en pensez vous je peux créer ça très rapidement j'en parle à bopo

Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
*** L'auteur a été interdit ou supprimé ***
*** The author has been banned or deleted ***
*** 作者被禁止或删除 ***
Originally posted by Marc-Antoine at 20-1-2008 17:54
il faudrai créer une carte flash pour seulement les gens du nord pas de Calais

ce sera plus facile pour se situer

qu'en pensez vous je peux créer ça très rapidement j'en parle à bopo
puissiez-vous le creer?

il est crée et disponible dans la page des Tribu franco chinoises ^^

http://www.obopo.com/forum-223-1.html

Je serai en stage à Lille du 18 février au 28 mars

je suis du côté de Lille  

je suis chinoise, maintenant j'habite au centre ville

Bienvenue par chez nous

j'habite à Roubaix

Tourcoing ça marche?

bonjour je suis français, 27 ans, désespérement à la recherche d' amis chinois (j'apprends le chinois tout seul pour l'instant)  sur Lille / Tourcoing! J'arrive un peu tard sur ce forum, mais je me dis qu'il y a de l'espoir alors! Je ne suis pas tout seul! Il y a des amis chinois dans la région! N'hésitez pas à me contacter (ici, et ensuite par email/msn sans doute) ! Je serais ravi de pouvoir échanger langues/cultures...Pitié, ne me laissez pas tout seul face à mon livre de chinois...je vais pas m'en sortir!

bonjours woinorge

le voisinsdu dessus ,actuellement une etudiante chinoise a l'universite de lille3,j'ai les cours sur Lille et Tourcoing beaux- art.je voudrais echanger les cours francais -chinois a face a face ,si vous etre libre encore ,contacte-moi!
jo_coman@hotmail.com

原帖由 woinorge 于 19-10-2008 11:05 发表
bonjour je suis français, 27 ans, désespérement à la recherche d' amis chinois (j'apprends le chinois tout seul pour l'instant)  sur Lille / Tourcoing! J'arrive un peu tard sur ce forum, mais je m ...
bonjours woinorge
le voisinsdu dessus ,actuellement une etudiante chinoise a l'universite de lille3,j'ai les cours sur Lille et Tourcoing beaux- art.je voudrais echanger les cours francais -chinois a face a face ,si vous etre libre encore ,contacte-moi!
jo_coman@hotmail.com