à lille

Les choix plusieursSondage: ( Choix maximun 3 ), 共有 23 人参与投票

您所在的用户组没有投票权限
vous êtes lilloise?
7 O$ V4 K8 k* I. d3 E6 Rvous habitez à ROUBAIX?8 _4 m# j6 Z8 z$ i! V  {
) N+ j; p5 a) V9 X
si oui, n'hésitez pas me dire 'oui'
* w( O* o; N# a9 y: P- ~; q& I$ R2 f- ?+ J) v
c'est pour savoir combien de personnes sont dans ce forum.
: w/ T# ]& k! o; [0 y
! g1 `8 t* `6 Z[ Last edited by  hfoceane at 9-11-2007 22:09 ]
  -
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
Calais à 110 kilomètres de Lille
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
ARRAS pas loin au sud de Lille
je suis chinoise, maintenant j'habite à Roubaix
5 Y- ~9 x2 Z2 sje veux aussi savoir combien de personnes sont ici

je suis française

j'habite à 20 kms de lille à carvin
il faudrai créer une carte flash pour seulement les gens du nord pas de Calais8 ~5 d7 v1 q" e6 g; ~3 a
) s' g3 c8 k# o, L* ~# C6 }) ?
ce sera plus facile pour se situer
% }/ ]/ h  ?! F9 p% D2 d: O  s
9 A7 A! c3 V5 i) dqu'en pensez vous je peux créer ça très rapidement j'en parle à bopo
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
原帖由 Marc-Antoine 於 20-1-2008 17:54 發表 ( X8 C; G- [9 Q! ]  o. S+ A/ z& X) V
il faudrai créer une carte flash pour seulement les gens du nord pas de Calais4 s' L8 @( A7 N/ _# [
0 y3 U4 C3 }% B. G
ce sera plus facile pour se situer
0 S0 f% g4 a/ e: ~
9 X0 g, Y# i4 P7 z' o1 [. fqu'en pensez vous je peux créer ça très rapidement j'en parle à bopo
- a- _/ R: X7 _2 i  Y( N/ `' PBonne idée! Je suis né dans le Vieux Lille et j' y suis toujours, c'est pour cela qu' on me sent arriver à cent mètres.
Originally posted by Marc-Antoine at 20-1-2008 17:54 0 x' d& U) z$ B
il faudrai créer une carte flash pour seulement les gens du nord pas de Calais
- I6 t, U% l7 C+ ]0 G2 w% P+ ~
' @. I5 M: q* B7 d: uce sera plus facile pour se situer
. T5 j5 _. v7 {; p) Q- \6 h2 s7 ?* k4 z" X
qu'en pensez vous je peux créer ça très rapidement j'en parle à bopo
/ e/ {5 G+ `3 @0 X* |

1 y2 C& `  c; o' F/ p& a
0 X. d3 y: f6 {; Q( E" epuissiez-vous le creer?
il est crée et disponible dans la page des Tribu franco chinoises ^^+ N8 R6 K5 G& e" u3 q3 R
$ p% ]/ F+ q, I6 a1 x5 [. x' [
http://www.obopo.com/forum-223-1.html
Je serai en stage à Lille du 18 février au 28 mars
je suis du côté de Lille  
je suis chinoise, maintenant j'habite au centre ville
Bienvenue par chez nous
j'habite à Roubaix

Tourcoing ça marche?

bonjour je suis français, 27 ans, désespérement à la recherche d' amis chinois (j'apprends le chinois tout seul pour l'instant)  sur Lille / Tourcoing! J'arrive un peu tard sur ce forum, mais je me dis qu'il y a de l'espoir alors! Je ne suis pas tout seul! Il y a des amis chinois dans la région! N'hésitez pas à me contacter (ici, et ensuite par email/msn sans doute) ! Je serais ravi de pouvoir échanger langues/cultures...Pitié, ne me laissez pas tout seul face à mon livre de chinois...je vais pas m'en sortir!

bonjours woinorge

le voisinsdu dessus ,actuellement une etudiante chinoise a l'universite de lille3,j'ai les cours sur Lille et Tourcoing beaux- art.je voudrais echanger les cours francais -chinois a face a face ,si vous etre libre encore ,contacte-moi!
' E3 A* ~' O2 \2 N5 R: Hjo_coman@hotmail.com. t1 L' N4 d- r# c& ^) i
原帖由 woinorge 于 19-10-2008 11:05 发表 3 M0 x5 j, c$ ?
bonjour je suis français, 27 ans, désespérement à la recherche d' amis chinois (j'apprends le chinois tout seul pour l'instant)  sur Lille / Tourcoing! J'arrive un peu tard sur ce forum, mais je m ...
+ r- k# B: W- f' p1 W; z# Ebonjours woinorge1 O3 R& h  e3 f( t
le voisinsdu dessus ,actuellement une etudiante chinoise a l'universite de lille3,j'ai les cours sur Lille et Tourcoing beaux- art.je voudrais echanger les cours francais -chinois a face a face ,si vous etre libre encore ,contacte-moi!
* u7 [) o+ k2 L- t% vjo_coman@hotmail.com