DJERBA - TUNISIE

Ni hao !,

Comme je reviens d'un séjour "farniente totale" à Djerba, je vous propose les rares photos "amateur" que j'ai faites du complexe où j'étais..
Pour cette année, j'avais besoin de repos et la condition première DU SOLEIL...! inutile de vous dire que les températures étaient "indescentes"... 40° la première semaine et la deuxième semaine nous avions entre 35° et 30° !, la mer à même pas 5 minutes et le seul et grand souci était de savoir si j'allais à la piscine en bordure de mer ou la piscine "animée" avec activités aquatiques et musique ou encore la mer... je ne vous dis pas chaque jour le dilemme..!!    
Bisous,
N.B. : Mon Tyty si tu passes par là..??!, comme d'hab ta critique sera la bienvenue ! mais pas taper moi ! je les ai faites comme ça juste au coup d'oeil..!

[ Last edited by  TITANGE at 6-10-2007 09:00 ]
tunisie2007 0001-1.JPG
tunisie2007 003-1.JPG
tunisie2007 004-1.JPG
tunisie2007 005-1.JPG
tunisie2007 006-1.JPG
tunisie2007 007-1.JPG
tunisie2007 011-1.JPG
tunisie2007 014-1.JPG
tunisie2007 015-1.JPG
tunisie2007 016-1.JPG
tunisie2007 017-1.JPG
tunisie2007 020-1.JPG
1

评分次数

• Claire

Last minute hotel reservation!
C'est vraiment super beau , tu as de la chance.
Le soleil et des températures supérieures à 20, ca existe??
Ni hao Mon Loup !,

J'espère que tu vas bien ?,
et ouiiiiiii cela existe des températures comme cela à 2h00 de vol d'avion seulement... que demander de plus ?!!!,
Merci pour ton appréciation mais ce que je puis dire c'est que le site est très bien étudié et en plus j'ai fait de la thalasso.... je ne te dis même pas !!!!! bon le hammam à + de 50° le moins que l'on puisse dire c'est que tu sues..., mais après entre le bain à jets puis le massage........ un bonheur...!!,
Bisous,
:'(
j'ai toujours rêvé d'aller dans un de ces pays!! :'(
algérie, tunisie, maroc :'( aaaahhhh !!

merci de nous faire partager tes photos!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Kikou Tite Qifen !,

Et bien de rien ma belle !, en plus c'est vrai que ces pays sont assez attirants surtout si tu aimes les zones désertiques notamment, les architectures sont très belles et l'histoire bien sûr !, mais aussi et il faut le dire.. nos amis sont très charmeurs et savent y faire peut-être même mieux que les Italiens pour dire...!!
J'ai fait le Maroc et la Turquie, mais les photos n'étaient pas sur un numérique et je crains que la qualité des photos si je les numérise ne rende pas la beauté des sites que j'ai visité malheureusement... !
Bisous,

[ Last edited by  TITANGE at 6-10-2007 10:04 ]
hmm...interessant....

j'étais au Maroc et c'est superbe....quel est le prix pour un voyage...et une accompagnatrice...
Bonsoir Didi_pacha !,

Tout d'abord : BIENVENUE !,

et pour répondre à ta question, sur internet tu trouves toutes sortes de voyages, par contre l'accompagnatrice je pense que c'est en option... à moins que tu fasses un voyage organisé et là d'office tu auras une guide-accompagnatrice voire un guide-accompagnateur lol !,
Bonne soirée,
Bisous,
Et tu as des photos du vrai Djerba? parce que là je ne vois aucun souk, aucune photo de château ou des photos de marchés. Il y en a tellement c'est dommage tout de même.
J'ai été à Djerba en octobre 2006 et je dois dire qu'il y a deux facons d'aborder Djerba: soit tu reste toute la semaine à bronzer soit a la piscine ou a la plage ( apparement c'est ce que tu fas fais) = pour moi ca vaut éro. Si je veux aller bronzer je vais à la plage la plus proche de chez moi.

Perso tous les jours j'étais en dehors de l'hotel: on a visité Midoun, Houmt Souk et j'en passe, des mosquées, des châteaux, des musées... j'ai aussi fais du quad. Pour moi c'est ça des vacances: découvrir une nouvelle culture.
On peut faire les deux . Souvent il y a un mélange de tout. Au  niveau physique , rester au soleil peut être très bon pour la détente et la luminothérapie . Visiter est vraiment passionnant aussi .
Originally posted by nshenmue at 10-11-2007 10:04
On peut faire les deux . Souvent il y a un mélange de tout. Au  niveau physique , rester au soleil peut être très bon pour la détente et la luminothérapie . Visiter est vraiment passionnant aussi ...
On peut faire les deux mais en une semaine c'est juste. D'autant que je n'ai pas pu visiter bon nombres de sites intéressants.
Comme elle la bien écrit, c'était un séjour farniente donc je suppose que nous n'avions pas les mêmes objectifs en arrivant à Djerba Zarzis tout simplement.

[ Last edited by  MotokoAyoama at 10-11-2007 14:42 ]
Taihe France斯特拉斯堡学联