Originally posted by jennycool at 27-9-2007 18:02

merci merci
merci encore de prendre la défense pour moi
ça me fait grave plaisir
et je n'ai rien à faire ce que disent les autres
je voulais just partager ma joie (en ce moment) avec vous!
qu'ils ...
bah c'est réussi la preuve, on t'en renvoie un peu aussi ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Ah je viens de voir, ben c'est vraiment tres chou :)
Quand tout le monde pense pareil, personne ne pense
y a un an ou deux j avais parlé à Jenny (ca va faire des jaloux ca..!) et ouai elle est cool, je pense que depuis elle a effacé mon msn ou j ai effacé le sien

ensuite, 99% des filles ca leur fait plaisir qu on leur dise qu elles sont jolies ou sexy, tout comme moi ca me fait plaisir quand on me dit que je suis mignon (ce qui est le cas au passage ) , aprés un mec est un mec donc que ca ne laisse pas notre camarade de marbre rien de spécial à ca, mais je précise pour lui que c est pas parcequ une fille est jolie qu elle pense forcement à se montrer ;-)

ensuite il a aussi raison quand il parle d hypocrisie, pour ceux qui sont inscrits récement je me souviens il y a quelques mois y avait deux sujets d au moins 20 pages chacun et chacun c était... des photos de nanas asiats a poil, et quand je dis à poil c est du 100% tout nu, et les mecs qui mettaient les photos disaient "c est de l art"  , moi ca va me juste marrer
Originally posted by 帅鱼 at 30-9-2007 18:27
y a un an ou deux j avais parlé à Jenny (ca va faire des jaloux ca..!) et ouai elle est cool, je pense que depuis elle a effacé mon msn ou j ai effacé le sien

ensuite, 99% des filles ca le ...
ah ouais c vrai qu'on avait déjà parlé par un moment donné!!!!!!!
je me souviens de toi !!!! toi qui est si fort en anglais et en chinois!!!!!!
d'ailleurs je ne sais plus pourquoi je t'ai effacé ton msn ou tu ma effacé le mien mdr
bon j'en ai marre de tout ces histoires qui ne servent absolument rien
alors ça sert quoi que je vienne ici alors?
ce forum est devenu plus en plus vulguèr plus en plus inintéressant!!!!
moi je me casse
les gens je me casse c trop nul
il y a des gens qui ne comprennent absolument rien du tout!!!
biensur qu'on peut faire des remarques sur des gens!!! mais là c'est trop!!!!! il faut arrêter quand même!!!!
ya des limites non ????
je n'ai rien fait du tout; depuis le début; je ne mettais que mes photos de vacances, alors c bon je dis stop !!!
si c'est ce que vous pensez de moi alors ça sert à quoi que je reste dans ce forum
ça me casse pas la tete!!!!!
je vous laisse s'amuser
et je me casse
bye
allez arretes c est pas parceque y a quelques petites relous que tous les gens sont pareils ! et puis si tu pars qui sera élue miss obopo hiver? ;-)

Réponse au message de #76 tidou

je ne sais pas si c'est de moi que tu parles
mais moi c'était juste pour ironiser ce que les gens ont dit de mauvais a onsujet c'est tout

les gens qui ont de problème avec ces photos  ils sont trop conservateur     
nous sommes en XXI siècle   et non en XVII siècle      
je me demande qu'est ce qu'ils pensent des pub pour sous vetement  ou  des films avec scenes
d'amour

dommages que ces photos sont enlever
bah moi je me casse de ce tribu!!!
je metterai plus jamais de mes photos, comme ça il y aura plus jamais d'histoir chiente!!!!
je viendrais surement de temps en temps, mais j'irai faire des tours ailleurs!!!
Originally posted by 帅鱼 at 2-10-2007 15:52
allez arretes c est pas parceque y a quelques petites relous que tous les gens sont pareils ! et puis si tu pars qui sera élue miss obopo hiver? ;-)
chui quand même pas la seule fille du forum .........

Réponse au message de #84 jennycool

je te comprend tout à fait mais jenny reste toi même  ^^
tu sais ce que tu vaut  
les autres bah c'est les autres   qu'est ce que tu en a à faire  

ZEN ATTITUDE
Originally posted by jennycool at 2-10-2007 22:16

chui quand même pas la seule fille du forum .........
non tu n'es pas la seule fille, mais la plus belle oui
Hello je te connais pas mais bon keep it cool ! =)

En general les gens parlent d'un truc et ca part toujours en sucette sur quelque chose qui n'a parfois rien à voir ^^

Du style effet chateau de carte ou beurre de cacahuete (quand on en met trop ca comme a deborder pis bim !)

Par exemple chai pas moi > On commence à parler de "hm j'aime bien le poulet roti !" > "tiens tu penses quoi de la grippe aviaire??" > "tiens avion ca vient pas de aviaire ?" > "tiens je suis allé en Allemagne en avion - il aurait pu prendre le train mais bon - " pour finir sur "allemagne / nazi" (bon ok c'est extreme mais y aura toujours un bon troll qui se merite à un moment donné n'est ce pas?)

Enfin je ne sais pas pourquoi c'est tombé comme ça sur ce post, j'en suis sincèrement désolé =/

J'espere que tout ira mieux et que c'est un malentendu qui se terminera bien hein les gens !

Et puis dernière chose Jenny , tu es de nationalité française? T'es une 华侨?

Voilà keep smiling ! =) (c'est qu'un monde virtuel ici , faut pas trop s'offusquer pour ca ...)
bah moi, ça me ferait plaisir que tu continues à mettre tes photos, c'était sympa d'avoir de tes nouvelles et on va faire plus simple
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
hey Jenny, ne t'inquiète pas trop, il y à toujours des trucs qui va pas, suffit que certaines personnes (en occurrence ceux qui te font prendre cette décision) viennent te présenter des excuses,

c'est dommages, nous sommes une communauté, essayons de la garder intact !

Amitié Franco-Chinoise, c'est pas pour rien
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Bonjour à Toutes et Tous !,
Jennycool... je rentre moi-même de vacances et "tombe" sur ton topic..., je vais réagir égoïstement mais pas comme certains-certaines, en te précisant que je suis un peu frustrée de ne pas voir tes photos et pas pour te scruter sous toutes les coutures mais bien pour admirer le partage que tu nous proposais !, juste une chose si tu permets pour recadrer un peu si possible le contexte : dans le monde entier il existe des gens "tordus" et le virtuel n'échappe pas à la règle malheureusement.. mais Toi qu'est-ce qui t'intéresse ? des gens honnêtes et sincères car je pense qu'il y en a sur le site ou ceux qui sont là pour se "rincer l'oeil" ?. A mon avis si tu es entière comme je le pense alors juste une question : est-il important de prêter attention à ces complexés au point de non retour et de pénaliser les gens correctes du site qui te respectent et t'estiment ?.  
Merci de bien vouloir te pencher sur la question avant de prendre une décision s'il te plaît !,
Bisous,
Originally posted by 帅鱼 at 2-10-2007 23:44

non tu n'es pas la seule fille, mais la plus belle oui
bof..................
ouais vous avez raisons!!!!!
en fait je n'ai rien à faire avec ce genre de personnes!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en tape maintenant

Réponse au message de 58#58 jennycool

Je suis heureuse de te voir de retour.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Originally posted by jennycool at 9-10-2007 20:26
ouais vous avez raisons!!!!!
en fait je n'ai rien à faire avec ce genre de personnes!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en tape maintenant
c'est très bien que tu le prennes comme cela
il ne faut pas oublier que l'on est sur internet et que tout est virtuel...
请纠正我的汉语错误
Taihe France斯特拉斯堡学联