Originally posted by tidou at 21-9-2007 22:22
Mais ça j'en étais sûre !!!!
Au final le loup se trouve être le moins dangereux des prédateurs
NONNN faut pas dire ca (même si ce n'est pas faux )  !! J'ai une réputation a conserver !!!A quoi sert le loup si aucune chinoise n'a peur de lui??

[ Last edited by  nshenmue at 21-9-2007 22:41 ]
t'as essayé de la draguer toi aussi et elle t'as recalé
alors t'essais de te rassurer en te disant que c'est un mec mdr
c'est pas parce qu'une fille te résiste, que c'est pas une fille

Bon pour revenir au sujet moi aussi je la (ou le ) trouve louche....
Originally posted by tidou at 21-9-2007 23:55
t'as essayé de la draguer toi aussi et elle t'as recalé
alors t'essais de te rassurer en te disant que c'est un mec mdr
c'est pas parce qu'une fille te résiste, que c'est pas une fill ...
lol non pas du tout j ai déja assez de contacts filles chinoises dans mon msn... lol

mais c est flagrant à 2 kilométres à la vue de plein de ses messages que c est pas une nana chinoise
"Les belles filles c'est pas ce qui manquent "
Le loup infirme , en tout cas pas dans sa foret malgré un équipement à rendre la NASA jalouse...

slt

merci de tes belles photos  

belles paysages et belle fille
ah oui ! j'ai oublié de faire comme tous les autres garçons " tu es super belle sur tes photos !!!"
Originally posted by Marc-Antoine at 16-9-2007 15:25
elles ont été prises ou les photos !

super jolies!!
les 2 premières c'était au sud de la france( cap ferret, le bassin d'arccachon enfin à côté l'océan atlantique quoi)
the third a été prise sur la seine
et après c'était chez moi
the last one a été prise chez une agence photographique
Originally posted by brume-matinale at 17-9-2007 10:44
oui jolies photos,
Donc une à Paris
L'autre bord de mer..... Humm, côte atlantique vers  Arcachon probablement.
la dernière là ??? trop dur la cabine téléphonique c'est un peu juste pour devin ...
waohh t trop fort
tu as tout à fait raison pour les deux premières lol
Originally posted by jennycool at 22-9-2007 20:43

les 2 premières c'était au sud de la france( cap ferret, le bassin d'arccachon enfin à côté l'océan atlantique quoi)
the third a été prise sur la seine
et après c'était chez moi
the last  ...
le dernier tu l as fait a Shanghai
dans les stands qui se trouve dans la rue pietonne pres de l hotel où j etais ???

est ce que ca t as pris toute la journee comme tu m as explique hehe

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Originally posted by Lizhu_avignon at 17-9-2007 20:35
Pas d'accord ! Si Jennycool veut pas attirer les garçons il faut pas faire exhibition.
discretion ou "assumer jusqu'au bout" (on dit comme ça ?). ils ont raison de draguer elle.

ok Jennycool  jolie ...
euh tout d'abord il faut que je vous signal une chose!!!!!
déjà jai mis ces photo c'est pas pour vous montrer ma beauté
et de faire draguer par les autres
je voulais just que vous sachiez pourquoi j'était absente; où j'étais passé ces dernières temps, bah clairement je suis partie en vacances
et ce sont des photos que j'ai prises pendant les vacances, et c vrai que j'ai changé de LOOK, mais bon cela ne veut rien dire!!
secondo, c'était just pour le plaisir, enfin si on peut dire comme ça! et puis je suis quand même libre non?!
après je m'en moque un peu ce que disent des gens, je peux pas aimé par tout le monde non plus
voilà
sinon ça fait toujours plaisir d'entendre les belles paroles ç'arrive pas tous les jours quoi!

P.S l'exhibition?????? totalement n'importe quoi
bref
sur ça j'arrête

[ Last edited by  jennycool at 22-9-2007 20:55 ]
après tout sil y a des gens qui ne sont pas contents ou quoique ce soit!!!
alors je me casse c tout!!!
c pas difficle ça ^^
Originally posted by Lizhu_avignon at 20-9-2007 18:53

A la demande générale... alors voila ma photo !!!
ouasi effectivement tu es très très belle!
tu es splendide !!!!!!!!
le côté naturel,  le côté féminin............
tu as tout bon quoi, rien à dire,
pour une fille c......  magnifique que tu as de la chance miss Lizhu!!!!!!!!!!!!!

tu as totalement confian en toi mais tu me parait un peu hautaine..........(te prends pas mal c pas méchant après tout)
Originally posted by tidou at 22-9-2007 11:25

petite correction :
"Je suis tout à fait daccord avec votre avis ou  Je suis tout à fait de votre avis (celle-ci est plus française)
peut-être que lizu avignon est un mec"

c'est vrai que moi  ...
ouais vous avez tous raisons!!!!!!
quel ironique que j'ai fait (message précédent)
enfin cette fille é vraiment magnifique ( c la vérité avouez!!!!)
mais je pensais de la même chose qu'elle est pas elle même!!!
bref
comment vous l'avez cassé
^^
Merci ta correction , tidou
Originally posted by tidou at 22-9-2007 11:25

petite correction :
"Je suis tout à fait daccord avec votre avis ou  Je suis tout à fait de votre avis (celle-ci est plus française)
peut-être que lizu avignon est un mec"

c'est vrai que moi  ...
好美哦!照片太漂亮啊!

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
salut Jenny!
content de te revoir, je vois que toi, tu as eu du soleil à souhait

j'espère que personne ne voit d'inconvénient à ce que j'écrive que personnellement, je trouve en effet que tu es encore plus jolie maintenant ^^ et pis, si ça dérange d'autres personnes, bah ils n'ont qu'à pas me lire ^^ tant que ça te dérange pas toi
en plus, c'est vrai tu as un sourire plus joyeux que sur les anciennes photos et celle faite par le photographe te rend bien
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Originally posted by Lizhu_avignon at 17-9-2007 20:35
Pas d'accord ! Si Jennycool veut pas attirer les garçons il faut pas faire exhibition.
discretion ou "assumer jusqu'au bout" (on dit comme ça ?). ils ont raison de draguer elle.

ok Jennycool  jolie ...
si tu connaissais un minimum Jenny, tu saurais que c'est pas du tout son genre, et de toute façon, je crois que si ellle le souhaite, elle est libre de se permettre un peu de fantaisie, ça ne fait de mal à personne et elle peut se le permettre.

Jenny, au moins, nous montre ses photos personnelles de ses vacances pour le simple plaisir de nous donner de ses nouvelles, c'est toujours sympa d'avoir quelques nouvelles d'ami(e)s au retour de leurs vacances
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

merci de tes belles photos

Originally posted by langevirtuel_hk at 24-9-2007 11:24

si tu connaissais un minimum Jenny, tu saurais que c'est pas du tout son genre, et de toute façon, je crois que si ellle le souhaite, elle est libre de se permettre un peu de fantaisie, ça ne fait ...
merci merci
merci encore de prendre la défense pour moi
ça me fait grave plaisir
et je n'ai rien à faire ce que disent les autres
je voulais just partager ma joie (en ce moment) avec vous!
qu'ils font chiés aux autres!!!!
mdr
bin je tire un ticket pour partager des photos hehe

mince je crois qu il reste encore une photo que je dois t envoyer de shanghai

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Taihe France斯特拉斯堡学联