Originally posted by Leonidas at 6-9-2007 22:28 Au fait, je voudrais chercher une copine française, je voudrais construire une famille sino-française. Je t'attend, mon amour, les cheveux blonds, les yeux bleus.
Pour trouver des blondes aux yeux bleus, tu aurais plus de chances en passant une annonce dans les pays nordiques ! Plaisanterie mise à part, bonne chance à toi, moi j'ai trouvé mon Roméo grace à ce site... tu vois tout peut arriver sur obopo !
Originally posted by Qifen at 20-9-2007 15:53
Plus que tu ne le crois ^^
Bon...on se fait un cours samedi?
Si on trouve pas ou l'on sent pas, il n'existe pas !
S'il existe, au moins qu'il soit visible et sensible, n'est-ce pas ? Pour moi, pas de problème à partir de 17H. Donc, à samedi ?
Pour trouver des blondes aux yeux bleus, tu aurais plus de chances en passant une annonce dans les pays nordiques ! Plaisanterie mise à part, bonne chance à toi, moi j'ai trouvé mon Roméo grace ...
Merci beaucoup de ton gentil message! Mais la bonne chance ne tombe pas sur tout le monde d'une même manière, c'est très difficile d'avoir le bon moment à tomber sur la bonne personne pour une bonne raison de tomber amoureux d'elle.
La chance, ça se provoque ! N'hésite pas à entrer en contact avec des personnes que ce soit ici sur le forum où sur d'autres sites. Si tu es très timide, le net est un bon moyen de faire les premiers pas, et la vraie rencontre peut se faire par la suite. Ne te décourage pas !
Originally posted by emmylou at 20-9-2007 20:52
La chance, ça se provoque ! N'hésite pas à entrer en contact avec des personnes que ce soit ici sur le forum où sur d'autres sites. Si tu es très timide, le net est un bon moyen de faire les prem ...
bonjour
moi je suis parisienne, 26 ans, je rentre de pékin où j'ai passé deux ans et aimerais bien me faire des amis chinois sur Paris pour - un pratiquer mon chinois et ne pas
l'oublier et - deux surtout pour l'améliorer car je dois bien avouer que même au bout de deux ans il est quasi nul.
Alors voilà je propose des sorties, resto, ciné, théatre, musées ou autres. Je suis plutôt culture et voyage.
si quelqu'un veut me connaitre on peut se joindre par mail ou msn.
a bientôt
Originally posted by laora at 21-9-2007 00:27
bonjour
moi je suis parisienne, 26 ans, je rentre de pékin où j'ai passé deux ans et aimerais bien me faire des amis chinois sur Paris pour - un pratiquer mon chinois et ne pas
l'oublier et - deux ...
Culture et voyage, très bien, je crois que nous pouvons parler pas mal de chose ensemble. Je souhaite te connaître, mon MSN: QQ29004771#hotmail.com
J'habite à St Cloud(92), pas très loin de Paris.
Si on trouve pas ou l'on sent pas, il n'existe pas !
S'il existe, au moins qu'il soit visible et sensible, n'est-ce pas ? Pour moi, pas de problème à partir de 17H. Donc, à s ...
Désolée, demain je ne peux pas, j'ai déjà quelque chose de prévu pour 18h....donc ça ne pourra pas se faire pour 17h. On se voit dimanche de toute manière! hihi^^
Originally posted by Qifen at 21-9-2007 16:47
Désolée, demain je ne peux pas, j'ai déjà quelque chose de prévu pour 18h....donc ça ne pourra pas se faire pour 17h. On se voit dimanche de toute manière! hihi^^
ben moi jesuis francaise j ai 33 ans et demeure aussi dans le 92
j aimerai beaucoup en savoir plus sur toi
par contre je ne connais pas le chinois mais ne demande qu a apprendre
Originally posted by VERONIQUE92 at 11-10-2007 14:48
ben moi jesuis francaise j ai 33 ans et demeure aussi dans le 92
j aimerai beaucoup en savoir plus sur toi
par contre je ne connais pas le chinois mais ne demande qu a apprendre
Enchanté! J'ai 33 ans. J'habite à Saint Cloud. J'aimerais bien te connaître. Si tu veux parler chinois, je peux t'aider. Sinon, nous pouvons toujours parler français.
Originally posted by VERONIQUE92 at 11-10-2007 15:20
je n y connais rien du tout meme si cette langue me plait
parlons deja francais si tu veux bien
je maitrise bien:" />
T'as MSN ? Ou un numéro de téléphone ? Si t'es pas loin de Saint Cloud, on peut se voir et prendre un verre ensemble.