oui mais en France, je n ai jamais vu cela

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Réponse au message de #3 angecycy

Je peux avoir l'adresse du coiffeur (pour mon mari) ? Merci
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
d accord mais tu peux faire toi meme c est super rapide est pas cher
tu prends le rasoir electrique et tu rases et tu rases et tu rases

en tout cas c est mieux que se casser la tete

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Merci pour le conseil... J'attends qu'il s'endorme et ... je vais essayer.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Réponse au message de #24 Colette74

si cela rate,noel te donnera l'asile puisqu'il te donne l'idée
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
euh il y a deja l asile des professeurs pres de chez moi, je peux faire un tour la bas en attendant la reponse de Colette

Réponse au message de #17 NoelCH

par ta simple action , tu as déjà commencé à changé les choses , c'est impossible de changer le monde , mais tu as ouvert les yeux au moins à 1 personne , et c'est déjà une personne de sauvée , merci pour elle
merci jack, j aimerai avoir l aide de plein de personnes pour cela
mais je vois que le marche du sexe est present dans le monde et que les seuls les macros (comme on m a dit) s enrichissent sur le dos des filles et peut etre des hommes (rare)

帮顶,顺便推荐一个好网站
http://www.obopo.com/thread-451093-1-1.html
看看我!un site utile:
http://www.obopo.com/thread-451093-1-1.html

Montre les verites de la Chine, c`est  correct. A Pekin, il y a un " Tian Shang Ren Jian". Les Chinois paient jusau`au 10000 RMB  pour une fille etudiante.  La vie a Pekin est aussi cher pour une provinciale. C`est le Paradis et l`Enfer.
Taihe France斯特拉斯堡学联