Savez-vous s'il existe une association d'amitié franco-chinoise (en dehors d'obopo bien sûr) sur Caen ? Si oui, je serais intéressé pour obtenir ses coordonnées.
pas à ma connaissance, mais, je sais que la plupart des étudiant(e)s chinois(es) sont toujours ravis quand ils ont l'occasion d'échanger avec des français ^^
到处都是爱
祝你身体健康!
"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
ah ! très bien. effectivement, ça peut être sympa. Et ces étudiants, sont-ils faciles à contacter ? à l'université ? Sont-ils au courant du site obopo ?
oui, pour les trouver le plus simple, traîner en ville ou au niveau de l'université ^^ (près du département Vissol ), mais je ne pense pas qu'ils connaissent le site et, vu qu'ils sont toujours par groupe de 10 au moins, j'ai jamais eu l'occasion de leur proposer de découvrir le site (1vs10, je suis pas qualifié )
到处都是爱
祝你身体健康!
"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
je propose cette année début mars ou mai une soirée . on commence par aller boire un pot en semble puis ensuite on peux aller manger quelque part(chez moi si chacun ramène quelquechose) puis après on peux aller au ciné ou faire autres chose(CAEN possède de nombreux lieux de détente)
je me prénomme Grégory et je suis de CAEN et je suis passionner par la chine et je suis un ami de l'angevirtuel
mes amis chinois me tourjours se plaindre que ce ne pas facile de rencontrer les francais.
par contre mes amis francais me demandent la meme chose.
c'est dommage vraiment.
je pense que les problem c'est plupart de chinois ne pevent pas sur l'internet chez soi...
lol,sympa l'email.
des amis coréens qui etaient à vissol cette année, il parait que les profs et les etudiants ont bien rigolé de voir une adresse mail comme ça...
je sais pas, si t'as déjà vu les annonces, mais moi j'en ai mise pour mon forum du cefe....
et aussi rencontrer des japonais(le plus difficile, car pas nombreux) mais ils etaient reunis une fois par semaine à oxygene...