Originally posted by pacyang at 10-6-2007 22:09
yang parce que pacyang XD
excellent mdrrrrr

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Merci titange.
Kikou Le Loup !,
Et bien dis-moi ? il n'y a pas beaucoup de personnes ayant fait ce sympathique petit test ????, donc tu ne peux faire de statistiques exactes ... dommage en plus avec le nombre que nous sommes nous pourrions avoir une proportionnelle assez représentative...!!,
Ben alors ???? les ami(e)s osez...!!,
Bonne journée,
Bisous,
Voilà je relance le test pour tout ceux qui l'avais pas vu avant
et d'après le test je suis en équilibre entre Yin et Yang
donc je suis plutôt contente
Vous êtes Yang

Pas de doute, c’est le yang qui dirige vote vie. Votre profil est plutôt « masculin ». Dans la vie, vous êtes un fonceur qui abat le travail. Vous aimez le travail en équipe, à condition de diriger ! Par contre, essayez toit de même de mettre un peu de yin dans votre vie. Essayez de vous accordez quelques moments de calme et apprenez à être plus diplomate. En amour, recherchez un(e) partenaire Yang pour une couple dynamique ou un conjoint Yang pour une relation plus équilibrée.

qui abat le travail...mdr pourtant je suis corse...vous voyez les préjugé c'est naze
vous aimez diriger...ouais c'est moi le boss ...gare a mes coups de trique

Site de tests

Ce test reflète ma personnalité.  Un site à connaître et à faire connaître...
Merci
50% / 50%
lol c'est sympa  mais un peu foireux ..... pour etre Yang faut aimer le noir , le rugby , foncer partout sans reflechir lol un peu basic !
-  " Hello , Weiguo Gege ! "
  -  Blog :   Francechineactu.over-blog.com
Il ne faut pas non plus considérer un test rapide sur internet comme une révélation absolue et incontestable
Oui biensur  mais je disais plus ca pour repondre a ceux qui s'etonnait qu'il y ait peu de Yang !
-  " Hello , Weiguo Gege ! "
  -  Blog :   Francechineactu.over-blog.com
Effectivement , le problème c'est que dans ce test , difficile d'être Yang à moins d'être un gros bourrin ( en caricaturant bien sur)
les membres seraient-ils fins, raffinés et délicats ???
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
Bon, je suis Yang comme je m'y attendais.
Ce test n'est pas si mal fait après tout !

Mais attention, car l'on a souvent tendance à répondre selon ce que l'on aimerait être et non selon ce que l'on est vraiment.
J'ai du mal à croire qu'il y ait si peu de Yang, alors que je pense que celui-ci est dominant dans la société occidentale (enseignement, travail, politique...)
Quant à l'équilibre entre les 2 principes, c'est l'état idéal, mais pas facile à atteindre.

Il y a un test simple pour savoir quel principe domine chez vous au moment même où vous lisez ces lignes : quand vous respirez, regardez de quelle narine le débit d'air est le plus important :
- si c'est la gauche, le Yin domine ;
- si c'est la droite, le Yang domine.

Évidemment, cela s'inverse au fil des heures...
Je suis Yin ^^

"Il y a un test simple pour savoir quel principe domine chez vous au moment même où vous lisez ces lignes : quand vous respirez, regardez de quelle narine le débit d'air est le plus important :
- si c'est la gauche, le Yin domine ;
- si c'est la droite, le Yang domine."
Mdrr
j'ai pas essayé, mais est ce que ça marche vraiment ? !!! ha ha ha
je suis entre les 2

mais je sais pas trop la signification
j'ai pas essayé, mais est ce que ça marche vraiment ? !!! ha ha ha
Je pense que oui. On dit que la partie gauche du corps est controlée par le cerveau droit (principe féminin) et la partie droite par le cerveau gauche (principe masculin). Le fonctionnement du cerveau est intimement lié à la respiration, d'où cette histoire de flux d'air dans les narines...

Au fil de la journée (et même la nuit), en fonction de nos émotions et de notre activité cérébrale, on bascule d'un côté ou de l'autre.

Bon après, on en pense ce que l'on veut !
Entre les deux c'est l'idéal en principe
Enfin très légèrement Yang pour les hommes et très légèrement Ying pour les femmes.
pkoi on ma di ke mon score é de 0 ? bizare
yang
请纠正我的汉语错误
Taihe France斯特拉斯堡学联