Le loup il faut quand même que l'on te résiste nous ne sommes pas des brebis faciles nous..!   
mais le problème c'est qu'avant que la chinoise cède , le loup en a déjà attaqué une autre
Au final , il n'attaque personne ... pauvre loup.
le loup tu as une photo de ta cherie Jenny?

Le loup à une cherie Chinoise,il me parle bcp d'elle sur msn

heureusement quel viens pas sur le forum

amitiés
angecycy

[ Last edited by  angecycy at 24-5-2007 15:49 ]
données confidentielles....
Originally posted by nshenmue at 24-5-2007 15:50
données confidentielles....
le loup avec sa poupée en plein excercice

amitiés
angecycy

[ Last edited by  angecycy at 24-5-2007 15:59 ]
Heuum... Heuuum... je te rappelle Angecycy que le sujet de base était la Thaïlande...   
Les thailandaises?
Heu.. Oui ! pardon Le Loup..! Les Thaïlandaises... mais ou ai-je la tête moi ce soir..???   bon elle est bien sur ma tête donc ce doit être le loup qui me fait peur...!!
Tu as eut l'occasion de voir des match de boxes thai? c'est très connu en Europe.
Perso non mais dans le groupe avec lequel j'ai fait ce voyage, certains sont allés en voir et il paraît que c'est assez impressionnant !
Bisous,
Originally posted by TITANGE at 24-5-2007 21:02
Heuum... Heuuum... je te rappelle Angecycy que le sujet de base était la Thaïlande...   
Suis vieux perds boule

amitiés
angecycy
Originally posted by angecycy at 24-5-2007 23:26

Suis vieux perds boule

amitiés
angecycy
Tu es un petit filou mon Angecycy !
oreillelapin.gif
24-5-2007 22:37
mais Titange veille au grain...!
Je crois qu'il faut essayer de regarder ca au moins une fois dans la vie. Mais en réalité ça serait sans doute violent et ça risquerait de dégouter le loup.
Très honnêtement l'ambiance est particulière et c'est assez violent paraît-il donc ce n'est pas pour moi non plus !
je peux imaginer.
Et sinon , tu as testé quelque choses, massages thalandais? Pucket ? the thai food?
Oups le loup se met a parler anglais tout seul sans raison
Je voulais dire la nourriture thaïlandaise mais tu avait compris.

[ Last edited by  nshenmue at 24-5-2007 23:52 ]
Oui Chef ! alors là moi qui adore les massages de tout ordre... huuuum 2 heures... quelle relaxation !et en plus de partout tu peux en faire c'est génial cela ! je ne comprends pas qu'en Europe cela ne se pratique pas ou prou !
J'ai aussi aimé la nourriture encore que j'avoue humblement avoir largement hésité pour manger des vers vivants et d'autres petites bètes sympathiques... encore que grillées cela ressemble plus à des crevettes c'est bon mais vivantes non là je n'ai pas pu le faire...
par contre ne me demandes pas les noms....

Mais je ne te parle pas des petites bananes en beignet excellentes, des fruits huuummmm.. j'ai bu de la bière aussi (curieuse comme je suis...) pas très forte d'ailleurs et c'est tant mieux tu me diras...  j'ai vu plein de bouddha, l'architecture Thaï j'aime beaucoup c'est zen mais tu sais il y a aussi beaucoup de Chinois notamment à Bangkok et si je me souviens bien beaucoup de commerces sont tenus par des Chinois car ils ont la fibre commerciale incontestable.
Nous avons aussi mangé beaucoup de riz mais différents et vraiment j'ai apprécié cette diversité.

J'aime beaucoup aussi le salut que je trouve très élégant.
Dans des tribus communautaires nous avons vu plus de différences vestimentaires notamment mais l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Bon je te donne tout en vrac...! lol !
Originally posted by TITANGE at 24-5-2007 22:37

Tu es un petit filou mon Angecycy ! 22764   mais Titange veille au grain...!
Un grand filou

amitiés
angecycy
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Ca donne envie. Sur ce que j'ai vu de la nourriture thai avec plein de fruit c'est très séduisant.
Pour les massages , je pense que peux de personnes ont la formation nécessaires . Surtout que massage thailandais , cafait plus penser à une maison close qu'a autre chose en général. Je crois qu'il doit beaucoup s'inspirer du massage ayurvédique indien.
J'aime bien le palais impérial sur le peu que j'en connais me semble très beau aussi .

On parle beaucoup de la prostitution en Thaïlande. Est ce visible ou pas dans le pays?
Originally posted by nshenmue at 25-5-2007 00:24
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Ca donne envie. Sur ce que j'ai vu de la nourriture thai avec plein de fruit c'est très séduisant.
Pour les massages , je pense que peux de personnes ont la f ...
Oui et non ! je sais cela va te paraître une drôle de réponse mais la prostitution est située dans des quartiers que j'ai peu fréquentés donc le peu que j'ai vu oui.. mais ne saurais t'en donner le proportion... tu sais c'est comme dans toutes les grandes villes il y a de tout.
Pour avoir étudié les massages ayurvédiques non ce n'est pas tout à fait pareil ce que j'ai expérimenté en Thaïlande, mais par contre ils sont mieux qu'en France déjà ! et même en France enfin surtout à Lyon il est pratiquement impossible de trouver des massages corrects et notamment ayurvédiques, bon moi je me fais faire du Shiatsu et la super nana qui me les fait s'est mise à aborder la médecine chinoise et tout ce qui va avec et Dieu sait que c'est complexe.. mais apparemment de par les différents "niveaux" qu'elles passent pour l'instant elle réussi alors imagines comme moi je suis bien "papouillée".. et entre de bonnes mains..!.
Originally posted by angecycy at 25-5-2007 00:22

Un grand filou[img]http://www.camelotdesign.com/rasp1.gifhttp://www.alactu.com/gifs/gif/im/smiley37.gif[/img]

amitiés
angecycy
C'est sûr que tu en es un grand.....! petit canaillou !
Taihe France斯特拉斯堡学联