Originally posted by nshenmue at 24-5-2007 10:03
Je ne pense pas que l'art Thai soit tapageur , mais que certaines (oeuvre d'art) sont tapageuses.
Ainsi , il y a parfois des monuments un peu surchargés , genre le baroque ou le rococo. Les affiches ...
Le Loup a parlé !,  oui je pense un peu comme toi pour certaines choses effectivement mais je pense que c'est plutôt une question de goût personnel et il est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde...!
Bisous,
D'un autre coté , je ne crois pas que les affiches de boxe thai ou de cinéma soit des chef d'oeuvre d'art thai , au contraire...L'art thai me semble , comme l'art français , très variés et inégal . Le meilleur peut côtoyer le pire . Et je ne pense pas que l'art bruyant et racoleur soit ce qui se fasse de mieux. Pourtant c'est intéressant car cela montre un certain type de comportement thai . Tout comme les séries , qui ne sont pas faites de la même façon suivant le pays afin de s'adapter aux gouts du public.
Kikou Le Loup !, brrr... parfois tu me fais peur...!!,
j'espère malgré tout que tu resteras fair-play quant à mon insistance sur ce thème...?!,
Bisous,
Photo 299.JPG
Photo 465.JPG
Photo 489.JPG
Photo 490.JPG
Photo 509.JPG
Photo 511.JPG
Photo 514.JPG
Photo 519.JPG
Kikou Le Loup ! ne sois pas en colère contre les Thaï, je suis étonnée de ton partie pris.. et la tolérence mon ami ?!! la différence fait la richesse du monde je te rappelle..!
Bisous,
Photo 522.JPG
Photo 525.JPG
Photo 530.JPG
Photo 533.JPG
Photo 536.JPG
Photo 539.JPG
Photo 541.JPG
Photo 543.JPG
pourquoi il te fait peur le loup?
Merci pour les autres photos.
Yo,TITANGE,

Excuse moi,bravo pour la reduction des photos,tu vois tu as reussis
merci bcp pour les autres photos sont très belle

Super ton projet de vacances

amitiés
angecycy
Tu sais quoi Le Loup ?, et bien moi je ne suis pas de ton avis car je n'ai pas ressenti ce phénomène et nous ne sommes pas tous dans le même "moule" et j'aurai une question fondamentale il me semble qu'est-ce que l'art ?? autant d'êtres autant de réponses différentes je pense...!

Mais ne vous en déplaise Cher ami Le Loup !, moi j'ai aimé la Thaïlande...!, Na !   
Photo 551.JPG
Photo 551.JPG
Photo 552.JPG
Photo 553.JPG
Photo 555.JPG
Photo 568.JPG
Photo 572.JPG
Photo 579.JPG
Huumm... Le Loup me fais un peu peur car il me fait penser à une histoire tu sais ? celle du petit Chaperon Rouge....!!.. les grandes dents...., la grande bouche.... houlala....

Kikou mon Angecycy ! t'as vu ? je m'améliore.. lol !

Bisous mes p'tits lous !,
Photo 580.JPG
Photo 581.JPG
Photo 592.JPG
Photo 599.JPG
Photo 609.JPG
Photo 610.JPG
Photo 612.JPG
Kikou les ami(e) !,
Voici la dernière série....! en espèrant que vous ayez fait un bon voyage...?!! ,
Bisous,
Photo 614.JPG
Photo 615.JPG
Photo 618.JPG
Photo 619.JPG
Photo 624.JPG
titange,superbe les photos mille merci
nickel la grandeur des photos

amitiés
angecycy
ca remarche?
oui j'avais eut un problème pour poster , désolé .
Kikou mon Angecycy !,
A force de persévérance... parfois cela marche !! lol,
Merci à toi pour ton appréciation !,
Bisous,
Originally posted by nshenmue at 24-5-2007 12:02
ca remarche?
oui j'avais eut un problème pour poster , désolé .
et bien moi aussi pour ma dernière série de photos...??!!!, bouu..!! le site ne voulait plus que je poste...!! huuum je soupçonne ton fluide Le loup de vouloir interférer... dommage j'ai eu gain de cause.. lol !,
Bisous,
le loup veut les photos  aussi !
mais il n 'y  pas de photos de THAILANDAISES ?
Le Loup est un petit coquin !, je reconnais que rares sont les fois où je prends des personnages sur mes photos.... mais regardes bien Le Loup aux grands yeux...(brrr tu me fais froid dans le dos...!lol).... cherches et tu trouveras...!,
Bisous,
Oui bien sur , il y en a .
Mais des thaïlandaise dans la rue? J EN VEUX BEAUCOUP !!
Originally posted by nshenmue at 24-5-2007 12:18
Oui bien sur , il y en a .
Mais des thaïlandaise dans la rue? J EN VEUX BEAUCOUP !!
C'est bien ce que je dis.... petit coquin..!

Attends je regarde si j'ai une photo...!!
Bisous,
Normal pour un loup...
oui souvent affamé Le Loup...! lol,
Bon non désolée je n'en ai pas d'autres..., par contre moi j'en ai vu plein à Bangkok, triangle d'or, rivière kwaï.. etc.... tralalalalèreuuu...!

Bisous,
  c'est du dégoutage du loup....
Taihe France斯特拉斯堡学联