LA THAILANDE

Kikou à toute la com !,
Je vous emmène si vous le voulez bien, avec moi au travers de quelques clics par-ci par-là faire un petit tour en Thaïlande...
Photo 005.JPG
Photo 012.JPG
Photo 025.JPG
Photo 032.JPG
Photo 033.JPG
Photo 035.JPG
Photo 041.JPG
Photo 042.JPG
On continue ??!!!
Photo 044.JPG
Photo 047.JPG
Photo 054.JPG
Photo 061.JPG
Photo 068.JPG
Photo 074.JPG
Photo 087.JPG
Photo 093.JPG
allez c'est parti...!!
Photo 094.JPG
Photo 099.JPG
Photo 110.JPG
Photo 122.JPG
Photo 123.JPG
Photo 131.JPG
Photo 132.JPG
Photo 133.JPG
encore la Thaïlande...!!
Photo 144.JPG
Photo 155.JPG
Photo 159.JPG
Photo 166.JPG
Photo 174.JPG
Photo 175.JPG
Photo 176.JPG
Photo 177.JPG
Toujours.....!!!
Photo 179.JPG
Photo 195.JPG
Photo 218.JPG
Photo 226.JPG
Photo 227.JPG
Photo 250.JPG
Photo 251.JPG
Photo 254.JPG
Hoooo... alors là c'est étonnant...! c'est la Thaïlande dites...!

[ Last edited by  TITANGE at 23-5-2007 20:10 ]
Photo 257.JPG
Photo 259.JPG
Photo 262.JPG
Photo 269.JPG
Photo 271.JPG
Photo 297.JPG
Photo 317.JPG
Photo 324.JPG
et là ? à votre avis ????
Photo 330.JPG
Photo 358.JPG
Photo 361.JPG
Photo 375.JPG
Photo 412.JPG
Photo 428.JPG
Photo 435.JPG
Photo 443.JPG
Voili.. Voilou... pour aujourd'hui... et si vous êtes très sages... peut-être y aura-t-il une suite..??!!
Photo 449.JPG
Photo 449.JPG
Photo 462.JPG
Photo 558.JPG
Merci pour ces photos, ça donne vraiment envie de partir en vacances !

Comme tous les pays d'Asie, la thailande est magnifique

kev.
TITANGE,merci bcp pour toutes ces series de superbe photos sur la Thaïlande ,c'est hyper joli
As tu été en Thaïlande?

amitiés
angecycy
Merci pour les photos sur la Thaïlande!
Originally posted by angecycy at 23-5-2007 21:47
TITANGE,merci bcp pour toutes ces series de superbe photos sur la Thaïlande ,c'est hyper joli
As tu été en Thaïlande?

amitiés
angecycy
Oui Angecycy ! je suis partie 15 jours et ne fus déçue..!, et si Tyty6754 passait par là il te dirait que ce ne sont pas des photos de pro...!

Quant à Kevin et  Nshenmue je vous remercie pour votre appréciation et oui je confirme Kévin tous les pays d'Asie ont leur charme, mais je n'ai pas encore eu la chance de tous les faire....!!!
Smileytelephone.gif
23-5-2007 21:45

Bisous à vous tous,
tres belle
Parfois , je trouve que le style thaïlandais est assez tapageur , voir de mauvais gout ( bien que cela soit très relatif ) .
Merci Yuxuanwi !,

Nshenmue je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,  car pour moi l'harmonie, Française, je précise, l'harmonie réside en un dégradé de tons alors qu'en Thaïlande j'ai découvert que plusieurs couleurs peuvent être mariées entre elles sans que cela paraissent trop "chargé" et à d'autres endroits j'ai découvert des sites absolument d'une nudité et d'un naturel hauts en couleur tout en étant monochrome, au contraire j'ai aimé ce mariage de couleurs et je trouve cela parfois plus gai. En Inde aussi il y a beaucoup de couleurs aussi et les temples sont souvent chargés de statuts mais qu'est-ce que c'est beau...!
Enfin bref moi je ne crains pas ces changements

Bisous,
Originally posted by TITANGE at 23-5-2007 21:45

Oui Angecycy ! je suis partie 15 jours et ne fus déçue..!, et si Tyty6754 passait par là il te dirait que ce ne sont pas des photos de pro...!

Quant à Kevin et  Nshenmue je vous remercie po ...
super ça ,et cette été tu pars ou?

amitiés
angecycy
Kikou Angecycy !,

J'hésite entre le Pérou et le Méxique...! je n'arrive pas trop à me définir, mais comme je prévois souvent au dernier moment... j'ai encore le temps..!.
Dis-moi Angecycy tu n'as même pas remarqué que j'ai réduit mes photos...!  mince alors toi pas gentil !  donc je vais pour le faire pour l'autre pays justement...

Tu vois mon neurone a fonctionné lol !,
Bonne journée,
Bisous,

[ Last edited by  TITANGE at 24-5-2007 08:38 ]
Très belles photos Titange
Kkikou Daaz !,
Merci pour ton appréciation !
c'est vrai que des photos prises par une novice, comme moi, n'aident pas à embellir le "coup d'oeil" qu'ont les photographes professionnels ou amateurs mais c'est juste pour vous emmener sur d'autres rives.. quelques instants...

Bonne journée Daaz !,
Bisous,
Je ne pense pas que l'art Thai soit tapageur , mais que certaines (oeuvre d'art) sont tapageuses.
Ainsi , il y a parfois des monuments un peu surchargés , genre le baroque ou le rococo. Les affiches des films sont parfois d'un gout douteux , tout comme les pub ou la musique pour la boxe thai.
Taihe France斯特拉斯堡学联