[film][2007][shinobi][Yukie Nakama]

Histoire

En l'an 1614, deux clans ninja, les Koga et Iga, vivent dans des villages cachés.
Ces deux clans, dans le passé ennemis, vivent aujourd'hui en paix grâce à un traîté, mais la haine entre ces deux clans
ne s'est jamais éteinte. Pourtant les deux héritiers de chaque partie, Oboro et Genosuke tombent amoureux et souhaitent
sceller leur union et enfin renforcer la paix. Mais ils ne savent pas encore que le Shogun craignant leur pouvoir
annulera le traité de paix. C'est alors que commence un combat à mort entre les deux clans.
Le vainqueur décidera du prochain Shogun

[ Last edited by  manray at 30-4-2007 14:46 ]
UP up
je l'ai vu !! ^^'
ca fait 1 moment que je l'ai regardé.
la fille, elle joue dans gokusen
Ca a l'air bien. Ce film date de quelle année?
Normalement il va bientôt sortir en france.
Je viens de voir l'affiche du film dans un cinéma parisien.
aahh j'ai vu se film il y a plus de 1 an maintenant ! !

Pour ceux qui connaissent le manga ou le dessin animé Basilik c'est la même histoire les 3 adaptation sont tiré du même roman ! !

Le Film est sortie en septembre 2005 au Japon et avait beaucoup marché au box Office rapportant 1,4 billion de Yens

Personnellement je n'ais pas aimé se film Pourtant en général je suis bon public pour se genre de film mais la...

Il sort le 16 Mai 2007 en France
vivement sa projection au cinéma, le film contient des scènes violentes

Les extraits au cinéma donnent envie de le voir   Les sabres sont magnifiquement bien utilisés et la comédienne est belle

le film a une fin plutot triste
je trouve

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Taihe France斯特拉斯堡学联